top of page

Soirée séduction

A Forgotten Hollow, les créatures surnaturelles, notamment celles appartenant à la catégorie des démons, étaient très présentes, ce qui évitait des soucis avec les humains mais posaient des fois des problèmes de voisinages, les différentes espèces de démons étant réputées pour ne pas toujours bien s’entendre entre elles : les ogres détestaient les vampires car ceux-ci chassaient le même gibier qu’eux la plupart du temps, les gobelins mettaient souvent le souk et étaient terrifiés par les ogres car ceux-ci aimaient un peu trop les manger quand ils étaient fâchés, la Jotun du coin avait une fâcheuse tendance à jeter un froid quand elle était contrariée, les vampires n’aimaient pas du tout les lycanthropes… En résumé, une rencontre entre démons tendait à finir très facilement en bagarre générale…

Un jour, des sorciers créèrent des bars réservés aux créatures surnaturelles et, justement pour empêcher de fâcheux débordement, créèrent des pièges ainsi que des golems chargés d’intervenir en cas de bagarre au sein du bar, si bien qu’au bout de quelques décennies, les démons finirent par comprendre que s’ils voulaient régler leurs différends de façon musclée, ils avaient intérêt à faire ça dehors s’ils tenaient à rester entier ou tout simplement en vie.

Ce fut donc ainsi que des lieux comme l’Outre-Tombe devinrent un rendez-vous incontournable pour les créatures surnaturelles… et parfois quelques humains qui s’égaraient par là, ce qui arrangeait bien Caleb Vatore quand il avait soif et envie d’un plan drague.

Ce soir-là, Lilith n’était pas avec lui, épuisée après un accrochage avec Straud, et il était donc venu seul en espérant qu’aucun ogre ne serait dans les parages, notamment celle qui s’était installée il y a peu et qui l’agaçait au plus haut point. Grâce à ses pouvoirs de séduction, la barmaid, une simple sorcière, était rapidement tombée sous son charme et il espérait en faire autant avec les autres clients du bar…

📷

… sauf que c’était sans compter une concurrence imprévue…

📷

—Bonsoir, dit une voix féminine derrière lui. C’est le bon endroit pour boire un verre ?

Très intrigué et aussi attiré par cette étrangère, Caleb se retourna et crut que sa mâchoire allait se décrocher : cette femme à la chevelure de feu était clairement un démon et usait du même pouvoir que lui… mais avec une telle intensité qu’il était certain qu’elle pourrait avoir toute la clientèle mortelle des lieux à ses pieds si elle le désirait.

📷

Mais qui était donc cette démone qui était en train de lui faire oublier pourquoi il était venu ici en premier lieu ?

📷

—Bonsoir, j’aimerai un Bloody Mary, dit-elle à la barmaid avec un sourire charmeur tout en s’installant, permettant à Caleb de sentir son parfum envoutant de plus près.

—Bonsoir, lui dit le jeune vampire avec chaleur. C’est la première fois que je vois quelqu’un comme vous ici !

—Oh ? Je traine plutôt chez les humains d’habitude mais j’avais envie de changer. Tu étais en train de chasser ?

—Non non… Vous pouvez faire comme vous le souhaitez très chère…

Caleb n’avait même pas relevé qu’elle l’avait directement tutoyé mais il avait bien vu ses yeux verts le regarder de bas en haut et ces lèvres pulpeuses esquisser un léger sourire une fois cet examen fini.

Cette démone était vraiment en train de lui tourner la tête ! Impossible pour lui de la quitter des yeux, tout comme tous les hommes présents à ce moment précis à l’Outre-Tombe. Sa chevelure rousse ne passait pas inaperçue, son rire résonnait partout dans la salle et sa robe noire moulait ses formes à la perfection, ne laissant pas grand-chose à l’imagination.

📷

A un moment, elle lui avait fait signe de le rejoindre à sa table et Caleb s’était exécuté avec un plaisir non-dissimulé.

📷

—Tu devrais peut-être cesser ton petit tour de passe-passe pour la séduction, dit-elle avec un sourire charmeur. Le mien surpasse de loin le tiens mon mignon.

… Hein ?! Elle aussi savait faire ça ? Sans réfléchir, il s’exécuta et, s’il redevint plus lucide qu’au départ, il restait tout de même très intéressé par les charmes de cette démone…

📷

—Bien mieux, fit-elle avant de remettre en place une boucle rousse. Chasser avec d’autres démons ne me gêne pas mais c’est un peu compliqué quand mes pouvoirs perturbent les leurs. Tu n’avais jamais rencontré de succube auparavant j’imagine ?

—De succ- Wow ! réalisa Caleb, comprenant à présent pourquoi cette démone tournait la tête de tous les hommes qui étaient dans le coin. J’avoue que c’est une première pour moi.

Il avait entendu dire que les succubes étaient des démones capables de charmer tous les sens de leurs cibles, se nourrissant de la luxure suscitée chez ses dernières. A présent, il comprenait mieux l’origine de ces rumeurs qui n’étaient selon lui… pas assez proches de la réalité.

📷

D’un geste de la main, elle lui fit signe de se lever, ce qu’il fit sans la moindre hésitation. Puis elle quitta son siège à son tour et, avec un sourire aguicheur, elle roula des hanches, mettant bien en avant ses… atouts, affolant encore plus les sens du vampire qui ne savait plus où donner de la tête.

📷

—Voudrais-tu expérimenter pleinement la chasse avec une succube ? proposa-t-elle sur un ton sensuel. Crois-moi, tu ne le regretteras pas…

Caleb eut un mal fou à faire sortir un son de sa bouche tellement il était sous le charme de cette femme aux courbes absolument séduisantes. Il la suivit donc à l’extérieur de l’Outre-Tombe avec hâte et, après qu'elle lui ait encore bien tourné la tête, il se laissa volontiers entraîner près d'un buisson pour des activités qui n'étaient pas vraiment ce qu'il avait prévu à l'origine.

📷

Au bout d'un certain temps, il avait un peu de mal à reprendre son souffle contrairement à la succube qui lui semblait encore en pleine forme. Après avoir vérifié que personne n'était dans les parages, elle lui attrapa la main et tous deux sortirent de leur cachette - il grimaça un peu car il avait sentit le bas de son pantalon s'accrocher à ce qui devait être des ronces, faisant qu'il avait dû tirer dessus et abîmer le vêtement afin de pouvoir sortir de là.

📷

Elle l'aida à remettre sa veste en place en riant un peu.

📷

—Alors ? lui demanda-t-elle avec un sourire charmeur.

—Je dois admettre que c'était… intéressant, répondit-il en se disant que c'était bien la première fois qu'un ou une de ses partenaires réussissait à avoir plus d'endurance que lui. Par contre, puis-je connaître ton nom ? Des fois que l'on se revoit…

La succube rit à nouveau puis l'embrassa sur la joue avant de lui répondre.

📷

—Cordelia Magenta, dit-elle en remettant une mèche rousse en place. Et toi jeune vampire ?

—Caleb Vatore, lui dit-il, ravi de savoir avec qui il avait passé ces agréables moments.

—Alors peut-être à très bientôt… Caleb.

Oh oui, il serait très ravi de la revoir.

D’excellente humeur après cette nuit passée en bonne compagnie, il rentra chez lui le pas léger en fredonnant. Une fois au salon, il entendit les marches de l'escalier grincer sous les pas de Lilith qui grommelait contre Straud puis celle-ci vint le rejoindre… et le fixa avec surprise.

📷

—Il y a un problème ? demanda-t-il, intrigué par sa réaction.

—Comment dire… répondit-il avec un léger sourire aux lèvres. La chasse a été bonne ?

—Mais qu'est-ce qui t'amuse autant ?

A sa question, sa sœur hésita un instant avant de lui répondre.

📷

—Il est bien dommage que tu ne puisses pas voir ton reflet Cal’, fit-elle en souriant. Bien dommage car tu t'es visiblement bien amusé !

A cette remarque, il passa sa main sur son visage… et en regardant ses doigts, il rougit en remarquant les traces de rouge à lèvres sur ceux-ci, provoquant l'hilarité de sa sœur.

Ailleurs à la Tour Mirage, Cordelia venait de rentrer de son agréable nuit quand elle entendit du bruit à la cuisine. En allant vérifier, elle trouva Gabriel, visiblement occupé à faire de quoi manger.

📷

—Tu es bien matinal, remarqua-t-elle, son ami se levant généralement avec le soleil.

—J'ai très mal dormi, dit-il en grimaçant. Déchiffrer ce vieux parchemin est un vrai casse-tête ! Je ne sais pas qui a bien pu l'écrire mais même des hiéroglyphes sont plus faciles à lire !

Il s'était donc pris la tête avec ses recherches… Cordelia se serait bien servie de ses pouvoirs de succube pour le distraire mais elle savait très bien que, pour des raisons qui lui échappaient, il semblait y être totalement insensible, ce qui l'avait toujours intriguée au plus haut point.

📷

—Je peux te faire une camomille si tu veux, proposa-t-elle avec chaleur. Et peut-être aussi un massage pour te détendre. Tu es tendu comme un arc.

—Ce n'est pas refus, accepta-t-il en préparant une ce qui ressemblait à une pâte à pancakes. Tu t'es bien amusée cette nuit ?

—Beaucoup oui.

Elle comptait bien lui donner tous les détails pendant qu'elle s'occupait de lui… en s'amusant de ses réactions quand elle mentionnera les plus salaces. Ce jeu là, la succube ne s'en lassera jamais… sauf peut-être le jour où le magicien cèdera enfin à ses avances – et si une autre tentait de lui mettre la main dessus, Cordelia se fera un plaisir d’arracher la tête de sa rivale dans la seconde qui suit.

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page