top of page

Sans taches...

Locaux de Sims TV (neufs) à Newcrest - 447 avenue des Maronniers

La boss de SimsTV était pas ravie car primo, Tom s'était fait un aller-retour vers Sixam aux frais de la production - autant dire qu'à présent, son salaire était grandement réduit... - et deuxio, un petit malin s'amusait à lui nettoyer ses candidats pour l'Apocalypse quand elle avait le dos tourné... Quand Tom fut de retour, elle le colla direct sur cette affaire en lui précisant que c'était ça ou bien il allait être envoyé dans un challenge dont il ne reviendrait pas...

Etrangement, Tom s'est vite mit au boulot et les résultats vinrent très vite.

- Tu l'as déjà trouvé ? - En fait, il était encore dans nos studios donc ça n'a pas été difficile de la coincer. Il est dans votre bureau à présent. - Parfait... Et Régis, t'as intérêt à ne pas trafiquer la webcam car autrement, je remplace la secrétaire par un ours !

📷

Prenant place dans son siège de bureau flambant neuf - elle aurait aimé que le orange soit un peu plus vif mais on ne peut pas tout avoir... -, la productrice commença à toiser du regard.

- Bien bien bien... Sincèrement, je m'en étais un peu doutée mais je ne pensais pas que c'était vrai. Mais bon, qui d'autre oserait venir dans une Apocalypse pour nettoyer TOUT ce qui est sale à part vous ?

Car oui, celui avec qui la productrice s'entretenait...

📷

... C'ETAIT MONSIEUR PROPRE !!!

- Pas de ma faute ! Je passais par là et la quantité de crasse était telle que je n'ai pas pu résister !

Autant dire que si Monsieur Propre est le rêve de toutes les femmes de ménage, il n'est pas franchement celui de la productrice qui se serait volontiers passée de ses services...

📷

- Je sais que vous voulez bien faire et que beaucoup admire votre travail mais dans mon Apocalypse, ça fait pas bon effet que vous me nettoyiez mes candidats. Ca me fait chuter mon audimat ! - Vous exagérez ! Et puis un coup de propre n'a jamais fait de mal à personne ! - Sauf à mon audimat....

📷

- Vous savez, je pourrais nettoyer votre studio en un... - AH NON !!! VOUS ME LAISSEZ MON BAZAR !!! Je viens de m'installer ici qui plus est et ça a été nettoyé hier déjà ! - Ne comptez pas sur moi pour ignorer de la saleté si j'en vois.

📷

Se doutant qu'il était impossible de négocier avec Monsieur Propre, la productrice finit par l'engager pour les pauses pub car bon, fallait bien lui trouver une occupation à celui-là car autrement, il allait empester les lieux en permanence avec des produits d'entretien...

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page