Le jour étant levé, ils avaient à présent pas mal de temps à tuer. En premier lieu, Dimitri tenta de faire une tresse à Lucinda mais après deux tentatives ratées, il avait fini par aller regarder un tuto vidéo sur internet et avait enfin réussi.
Ils s’étaient ensuite mis à l’étude de l’Emcyclopedia Vampirica.
📷
Dimitri avait ensuite commencé à former Lucinda pour qu’elle puisse être plus à l’aise avec sa forme sombre.
- Ne lutte pas contre les ténèbres. Tu dois essayer d’être en harmonie avec elles.
📷
Vu que Lucinda avait quelques difficultés pour être en harmonie avec sa forme sombre, Dimitri avait jugé plus sage de lui enseigner la méditation obscure et les résultats furent satisfaisants.
📷
Quand ils avaient décidé de faire une pause, Dimitri s’était plongé dans des recherches internet, faisant que Lucinda n’avait pas grand chose à faire à part boire du jus de plasma et regarder la télévision.
Comme elle avait cassé son téléphone, elle emprunta celui de Dimitri pour jouer à quelques jeux quand elle eut une idée pour étancher sa soif…
📷
DING DONG !
- Bonjour madame et merci d’avoir commandé chez Pizza Express ! Voici votre Double Peperroni et champignons !
📷
- C’est une végétarienne que j’avais commandée !
- Une Végé… végé… vé…
📷
Sérieusement, Lucinda se demandait comment les livreurs de pizzas faisaient pour sans arrêt se tromper quand elle commandait quelque chose. Elle n’avait pas la certitude que cela se produirait de nouveau mais maintenant, elle était persuadée qu’ils devaient avoir une dent contre les végétariens.
Tant pis pour la livreuse de pizzas, elle servira de dîner.
📷
Vu qu’elle s’ennuyait et que la livreuse de pizza se mettait à manger la pizza qu’elle venait d’apporter, s’exercer à l’hypnose sur elle serait une bonne distraction. Voyons voir…
📷
- Vous voulez aller au pays des poneys violets à paillettes argentées ? En fait, il faut tourner à droite au carrosse citrouille bleu, sauter à pieds joints dans les orties, chanter l’hymne des furets puis aller tout droit vers la ville du pied gauche. Oh et je vous ai raconté la fois où j’ai rencontré un lama volant ? C’était…
Là encore, Lucinda n’avait pas trop compris ce qu’elle venait de faire au juste.
📷
Par contre, Lucinda apprit à ses dépends que Dimitri n’aimait guère avoir de la visite…
Le vampire, en entendant le bruit, s’était tourné vers elle puis vers la livreuse de pizass avant de grogner. Il n’était pas du tout ravi d’avoir une inconnue chez lui et après s’être faite grondée comme une gamine de 7 ans, Lucinda n’était pas enchantée du tout.
📷
Comme elle n’avait rien de mieux à faire, dormir dans le cercueil lui semblait le plus judicieux et laisserait le temps à Dimitri de se calmer.
📷
De son côté, Dimitri avait mis la livreuse de pizzas à la porte en lui collant son pied aux fesses, n’ayant pas les capacités pour rompre l’hypnose dont elle était victime. Il avait ensuite repris ses recherches sur ces meurtres à Oasis Springs… et découvert que la police cachait sciemment le mode opératoire de l’assassin. L’enquête piétinait-elle ou bien était-ce plus grave que cela ?
Après de plus amples recherches, Dimitri avait trouvé une information pertinente : les corps avaient été transférés à la morgue de Magnolia Promenade, beaucoup plus proche de Forgotten Hollow et moins dangereuse qu’Oasis Springs pour un vampire. Une visite dans ces lieux lui permettrait de voir enfin si cette affaire était liée ou non à l’agression de Lucinda…
📷
Comments