top of page

Dans la Jungle – Equipe 2 : Partie 1/3

Compte-rendu d’exploration de Selvadorada n°0003 Equipe n°2 : Ezekiel Blue-Magenta, Fairy Sweet, Lilith Vatore

Suite au fait que la précédente équipe avait méchamment foiré le temple et n’était plus en état de repartir dans la jungle, il a fallut aller recruter une toute nouvelle équipe qui se devait d’être bien plus dégourdie que la précédente – honnêtement, ce n’était pas très difficile de relever le niveau vu ce que nous avions envoyé au départ…

Après avoir épluché tous nos profils disponibles, trois ont été retenus et ceux-ci ont été expédiés à Selvadorada via le premier avion disponible, qu’ils soient d’accord ou non.

Premier membre de cette expédition et chef d’équipe officiel : Ezekiel Blue-Magenta !

📷

—On m’explique pourquoi Iowa n’est pas là ? Il est professeur d’histoire…

Dois-je te rappeler les circonstances exactes de votre première rencontre ?

—… J’ai compris…

Je m’en doutais… Ezekiel a donc été choisi pour ses multiples talents, notamment en Logique, ce qui devrait nous permettre d’augmenter nos chances de réussite face aux pièges du temple… J’ajouterais que cette coiffure te va à merveille ! J’en vois déjà une derrière toi qui approuve.

Deuxième membre de l’équipe désigné pour détecter d’éventuels pièges : Fairy Sweet !

📷

—Détecter les pièges ? Nan mais vous avez osé me jeter dans une boite de conserve volante pour ça ?! J’ai vraiment une tête de voleur moi ?!

Ben c’est surtout que ta tendance naturelle aux bêtises à été prise en compte… et puis comme c’est toi qui est la meilleure pour survivre en pleine nature vu que tu es la reine du Jardinage et de la Pêche, c’était évident que tu serais du voyage !

—… Vous nous auriez pas sucré notre magie des fois ? Parce que ça fait trois heures que je tente de faire pousser des bambous jusqu’à vous et que ça marche pas…

… Elle a trouvé plus vite que prévu. Comme quoi, Fairy est loin d’être bête…

Troisième et dernier membre de l’équipe qui sera chargée du reste : Lilith Vatore !

📷

—Du reste ? Vous voulez bien préciser ?

Comment dire… Sympathiser avec les locaux, taper sur d’éventuels jaguars et empêcher Ezekiel d’étrangler Fairy car le hic est qu’il a du mal à la supporter plus de deux minutes.

—Ah ? Ben je vais l’occuper avec grand plaisir…

📷

… C’est pas exactement ce que nous avions en tête…

📷

… Mais faut reconnaître que ça fonctionne bien. Il va effectivement être très occupé et très vite…

Voyons Fairy…

📷

—Saleté de suceurs de sang volants ! Je hais les suçons !

Et encore, c’est pas le pire dans la jungle…

—Ouais je sais. Y a tout un tas de bestioles bien plus méchantes que ça mais j’crois pas que ces deux là ont réalisé le truc. Sont trop pris dans leur histoire de fesses !

Tu vas vite en besogne…

📷

—Nan, du tout ! Ils se plaisent mutuellement mais j’suis certaine qu’ils sont pas faits pour plus qu’une relation brè- MAIS DEGAGE TOI !

Pour en revenir à l’histoire de… ahem… aux deux autres, ça avançait vite…

📷 📷

… à la grande surprise de certains.

📷

—Ah Lilith… Tu étais déjà belle quand je t’ai rencontré à l’Outre-Tombe mais là, tu es vraiment éblouissante ! —Et toi alors ? J’aime bien que tu te sois laissé pousser la barbe.

Ca le vieillit mais quand on le voit sans, ça nous fait bizarre. Et puis bon, faut bien qu’il fasse plus vieux que Fairy parce que bon…

📷

—Z’avez fini ? Vous faites peur aux poissons là ! —On était là avant toi que je sache Fairy ! —Zekie Zekie… Tu sais bien que je fais ce que je veux quand je le veux. D’ailleurs, moi je connais une chanson qui én- —La ferme Fairy ! —Bouh !

Et ça commence… Heureusement qu’aucun des deux n’a ses pouvoirs magiques car ça pourrait vite dégénérer entre feu de forêt et jungle encore plus touffue qu’à l’origine… Impossible de laisser ces deux là seuls sans surveillance…

Du coup, en ayant eu assez d’entendre Fairy fredonner sa chanson agaçante, Ezekiel avait vite emmené Lilith dans leur location pour faire des activités plus… passionnantes. Sauf que bon, Fairy est curieuse donc…

📷

—Je savais que ça allait finir en histoire de fesses !

T’es gonflée de venir là !

—Je me dois de vérifier que Zekie se porte bien car autrement, y en a plusieurs qui auront ma tête, ma sœur incluse !

En même temps, c’est étonnant qu’il n’y ait pas plus de monde qui te déteste vu tes méthodes douteuses pour arriver à tes fins… Je tire au passage mon chapeau à Margaux qui a su résister à l’envie de t’électriser.

—Heu… Vous pouvez éviter de la mentionner ? Elle me flanque la frousse celle-là…

Vu que le claquement de dents de Fairy nous parait sincère, c’est qu’elle a vraiment peur de Margaux… Dommage qu’elle n’était pas disponible pour Selvadorada car autrement, quelqu’un aurait reçu plusieurs fois la foudre…

📷

—Zekie ! T’as oublié de faire à manger ! —Mai-… FAIRY ?!! SORS D’ICI !!! —J’te rappelle que j’suis plus vieille que toi donc des mecs à poil, j’ai eu le temps d’en voir un paqu- —MAIS REGARDE AILLEURS !!!

… Moi je connais quelques personnes qui rêveraient d’avoir des photos d’Ezekiel complètement nu… Je dis ça, je dis rien…

📷

—Fairy, la vie privée, ça te dit quelque chose ?! —Ouais mais la tienne m’amuse trop ! Et puis faut bien que je m’assure que tu passes pas ton temps à tirer la tronche !

… Je jurerais avoir vu de la fumée sortir des oreilles d’Ezekiel… Il doit être en train de se demander comment faire pour se débarrasser d’elle mais on sait qu’elle est aussi tenace qu’un cafard… voire pire.

📷

—Je commence à saisir pourquoi il ne peut pas l’encadrer…

Oui, Fairy est naturellement très agaçante et, manque de pot pour Ezekiel, Fairy adore le titiller pour un oui ou pour un non. Surtout que quand la demoiselle a une idée en tête, elle ne l’a pas ailleurs…

—Et ça donnerait quoi si les deux avaient leurs pouvoirs magiques ?

Rien de bon… Fairy pulvériserait la baraque avec des bambous ou autres et Ezekiel répliquerait en invoquant Flamberge qui réduirait tout Selvadorada en cendres donc tant que nous n’avons aucune solution fiable à 100% pour réellement les canaliser quand ils sont ensemble, vaut mieux pour l’univers tout entier qu’ils n’aient aucune once de magie en eux…

—Ils sont comme le feu et la glace en gros…

Je dirais plutôt l’allumette d’un côté et la dynamite de l’autre vu leurs caractères et capacités respectives… Si un jour ils parviennent à être sur la même longueur d’ondes de façon durable, il risque fort d’y avoir un blizzard sur Oasis Springs.

Après avoir difficilement convaincus nos deux rouquins de l’équipe de chacun aller se coucher de son côté, Lilith alla faire un tour au bar local afin de se familiariser avec la culture selvadorienne…

📷

—Tou lé monde y vé dévénir oune cat ! Parke qu’oune sha kan y lé cat, retomb’ sur ses pattes ! —C’est cela… C’est quoi ça au juste ?

La coiffure préférée de mes PNJ en ce moment… Et encore, il parait qu’il y a pire, certaines de mes comparses frôlant apparemment la crise d’épilepsie avec les leurs.

Heureusement, après un bon moment, Lilith a fini par dénicher un autochtone moins louche que les autres et elle lui montre quelques ph-… Minute… C’est pas le téléphone d’Ezekiel ça ? D’habitude c’est limite si celui-ci n’est pas greffé à sa main tellement il passe de temps dessus…

📷

—Je lui ai piqué pour appeler Caleb et je viens de m’apercevoir qu’il a des tas de photos dedans !

Plutôt logique vu à quel point il a bougé en peu de temps celui-là. Fais juste gaffe à pas montrer des trucs de magie car je doute qu’Ezekiel veuille que l’on sache ce qu’il est réellement. Déjà qu’il cache un paquet de trucs à son amie d’enfance…

Bien entendu, Lilith n’a pas été dépossédée de ses pouvoirs et est toujours un vampire donc, forcément, à un moment donné, sa gorge commençait à devenir sèche.

📷 📷

—C’est bien parce que j’ai rien de mieux sous la dent…

Vu sa grimace, il devait pas être fameux le plasma de ce sim.

Une petite hypnose pour lui faire tout oublier et le tour est joué… Dommage que Lucinda ne soit pas là car quand elle hypnotise, c’est toujours marrant avec elle.

📷

Peu de temps après, il y eu enfin une vendeuse sur l’un des étals ! Pas trop tôt !

📷

—Bonjour, j’aurais besoin d’équipement. —You zavé oune drole dé mine… —Ahem… Allergie au soleil…

… Lilith, t’aurais quand même pu désactiver ta forme sombre !

—Un tour d’hypnose et elle se rappellera plus de moi !

Le tout d’hypnose lui octroya aussi une petite ristourne qui était appréciable vu la quantité de choses à acheter. Du coup, Lilith rentra à la location et reprit des forces en attendant que les deux autres soient prêts à explorer la jungle.

📷 Fin compte-rendu n°0003 Etat Equipe 2 : Equipée et prête à entrer dans la jungle. Par contre, c’est pas garanti qu’ils y parviennent sans s’étriper mutuellement avant…

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page