top of page

8. Gabriella

La punition d'Antonio promettait d'être longue, surtout que Dolores avait une bonne dose de stress à évacuer à cause de cela.

📷

Pour commencer massage suédois.

📷

Puis un massage des pieds...

📷

... sauf qu'Antonio y alla un peu trop fort, ce qui allait lui couter cher.

📷

Enfin, un bon massage des mains.

📷

... Avant de donner un bon coup de jus à son frère qui l'avait amplement mérité. Et encore, elle était loin d'avoir terminé... Dolores en aurait pour tout l'après-midi à lui faire payer ses gaffes.

📷

Angel revient du travail, très contente d'avoir réussi à faire économiser de l'argent à son client. Elle se demande un instant pourquoi son frère la supplie du regard.

📷

Elle croise ensuite Dolores qui lui ordonne d'aller voir ailleurs cet après-midi. Angel s'en étonne un peu, sa sœur ne lui laissant que très rarement quartier libre. Elle demande si Antonio peut venir avec elle mais le "NON" ferme et glacial qu'elle reçut en réponse lui fit comprendre que si elle se baladait, ce serait seule.

📷

Surtout que Dolores précisa qu'elle avait fort à faire avec les sœurs Caliente qui espéraient mettre la main sur Antonio... Angel eut juste pour instruction de faire ses devoirs mais en dehors du quartier.

📷

Se souvenant qu'Antonio avait parlé de cet endroit, Angel alla dans le quartier de Newcrest où se trouvait cet immense spa où il était allé.

📷

Elle opta pour faire ses devoirs directement sur le trottoir. Le quartier était vraiment joli et elle voulait en profiter au maximum.

📷

Par contre, elle n'avait pas réalisé qu'elle s'était installée pile en face de l'entrée d'une maison et les propriétaires la regardait bizarrement.

📷

Le malaise se dissipa très vite quand l'une d'elles, Gabriella Hernandez, la reconnut et entama une conversation amicale avec elle. Angel se souvint ainsi que Gabriella était dans sa classe et qu'elle était nouvelle.

📷

Après quelques échanges, elles se trouvèrent un énorme point commun : leur amour de la nature. Sa tante et mère adoptive, Florita, travaillait comme aide-soignante à l'hôpital et elle était apparemment très proche de sa nièce.

📷

Elles s'entendaient à merveille. Angel avait l'occasion de se faire une amie et elle n'allait pas la rater. Tant pis si sa sœur n'aimait pas cela.

📷

Gabriella semblait enchantée d'avoir enfin fait sa connaissance et elle lui laissa son numéro de téléphone. Elles se dirent au revoir, sachant qu'elles allaient se revoir en classe le lendemain.

📷

De retour à la maison, Angel fut soulagée de voir que ses aînés dormaient et mangea rapidement en regardant une émission culinaire à la télévision.

📷

Pour une fois, Angel pouvait dormir tranquille cette nuit.

Posts récents

Voir tout
Epilogue

Loin d'Oasis Springs et du morbide Bungalow Prospère, les Hernandez rentraient chez elles après de longues heures de travail dans leur...

 
 
 
22. La vida y la muerte.

Oh que Dolores se sentait comme vidée de son énergie... A croire qu'on la lui avait aspirée d'un coup. 📷 En mangeant un bol de céréales,...

 
 
 
21. Entre chien et chat

Dolores n'aimait pas du tout cela... Où était son imbécile de frère ? 📷 Dolores fut contrainte de revoir ses plans... bien que sa...

 
 
 

댓글


© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

bottom of page