top of page

21. Entre chien et chat

Dolores n'aimait pas du tout cela... Où était son imbécile de frère ?

📷

Dolores fut contrainte de revoir ses plans... bien que sa concentration fut grandement mise à mal par la torture musicale qui était en cours à côté d'elle.

Dolores : Va dans ta chambre mi cariño. Giorgio : Mais... Dolores : DANS TA CHAMBRE !!!

Giorgio s'exécuta très vite.

📷

Angel n'était pas du tout dans son assiette. Entre sa grossesse et la mort d'Antonio, elle commençait à avoir de plus en plus de mal à gérer tout. Surtout que Dolores était toujours là...

📷

Dolores : Tu as vu Antonio ? Angel : Non. Dolores : Ca te tuerais d'être polie petite ingrate ?

Angel sentit son sang bouillonner...

Dolores : Déjà qu'Antonio était un incap... GIORGIO DANS TA CHAMBRE !!!

📷

Angel : Arrête de nous critiquer Dolores ! Dolores : No hermana. C'est moi la chef de famille que cela te plaise ou non. Antonio a toujours été un incapable et il a fuit ! Qui va devoir s'occuper seule d'éduquer Giorgio ?

📷

Angel : Alors là hermana, tu te TAIS ! QUI s'est occupé de ton fils quand il était bébé ? QUI lui donnait son biberon sans rechigner ? QUI a fait vivre ce foyer en TRAVAILLANT pendant que les autres ne l'aidait pas ?

Dolores, mal préparée face à cette bombe, resta muette face à la colère d'Angel.

Angel : Hermana, Antonio a suivit tes idées parce que TU lui a monté la tête pendant des années avec les histoires sur la famille alors qu'il aurait pu faire autre chose ! TU ne t'es jamais occupée de ton fils alors que même Antonio venait le calmer quand il pleurait la nuit. Donc Dolores, FERME-LA ENFIN !

📷

Dolores : Este hija de...

Angel n'aurait pas été enceinte, Dolores l'aurait étripée mais là, elle se défoula sur la poubelle... ce qui n'eut aucun effet.

📷

Dolores investit donc dans un télescope, à la fois pour espionner les voisins afin de savoir à quel moment il fallait fuir et pour essayer de voir si elle pouvait mettre la main sur Antonio. Sauf que pour le moment, elle venait de chopper Dina Caliente en train de faire du rodéo avec un type qui n'est clairement pas du quartier...

📷

Angel : Este bruja...

De son côté, Angel s'occupa de son jardin bien qu'elle était épuisée. Elle aurait aimé tordre le cou de sa sœur mais hors de question pour elle de mettre son bébé en danger ! Elle devait impérativement protéger son enfant de l'influence mauvaise de Dolores.

📷

Sincèrement, Dolores se demanda pourquoi elle n'avait pas acheté plus tot ce télescope. Maintenant, elle avait de quoi faire chanter pas mal de monde si elle le désirait... Par contre, pas de trace d'Antonio...

📷

Puis une délicieuse odeur s'échappa de cet enclos construit par Angel... Dolores n'y allait jamais mais à présent, elle voulait savoir ce que sa chère sœur pouvait bien dissimuler là-dedans qui sente aussi bon. S'empiffre-t-elle de gâteaux en cachette ? Si elle n'était pas enceinte, cela expliquerait son énorme fessier.

📷

Une part de gâteau qui semblait plus que délicieuse ! Dolores mourrait d'envie de la gouter... mais elle était tellement hypnotisée par le gâteau qu'elle ne réalisa pas le danger.

📷

Dolores : AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!

📷

Une fois recrachée par la Plante Vache, Dolores se demanda très sérieusement ce qu'était cette chose et pourquoi Angel la gardait chez eux. Des recherches s'imposaient... mais une douche d'abord.

📷

Quant à Giorgio, son premier jour d'école s'était bien passé. Il avait hâte de raconter sa journée... à tatie Angel car elle au moins, elle était gentille avec lui et cuisinait super bien.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page