5. Qui aurait cru qu'une blague pouvait tuer ?
- Kaleiya Hitsumei
- 27 mars 2019
- 3 min de lecture
La faucheuse partie, Dolores part se coucher...
đ·
... et Antonio nous fait ses larmes de crocodile. Il faut dire aussi qu'il a intĂ©rĂȘt Ă vite se trouver une nouvelle cible ou Dolores aura sa peau.
đ·
Pour cette raison, il s'est rendu au spa récemment ouvert à Newcrest : Spiritual Retreat. Avec de la chance, il pourra se détendre pleinement et trouver une proie digne de lui.
đ·
Mais d'abord, un tour au sauna s'impose.
đ·
La clientÚle n'étant pas de l'age désiré, Antonio va dans le bar à cocktail Moitié, lui aussi à Newcrest, et tombe trÚs vite sur Louise Bernard, une femme qui a tout ce qu'il faut pour lui plaire.
đ·
En faisant connaissance, il apprend que Louise est célibataire et qu'elle travaille comme jardiniÚre municipale. Pour une simsette délicate, c'est assez étonnant. Par contre, Antonio sent la fatigue qui arrive et aprÚs avoir bien taté le terrain, rentre chez lui avec le numéro de Louise.
đ·
Fraichement levée, Dolores regarde la chaßne romance et rit lors des moments les plus dramatiques de "Amour, Gloire et Simflouzs".
đ·
Pendant ce temps, Angel constate que son dur labeur a payé et peut à présent profiter de ses premiÚres récoltes.
đ·
Dolores vient observer tout cela et remarque que sa soeur leur a été utile. AprÚs tout, rien de tel que des fruits et légumes frais pour manger et aussi à vendre pour arrondir les fins de mois. Elle lorgnait surtout sur les carottes depuis qu'elle avait lu dans un article que cela favorisait la naissance d'un garçon lors d'une grossesse.
đ·
Elle regarda la liste de ses contacts et vit qu'une certaine Chantal Joly, probablement croisée dans un bar, correspondait au profil recherché par Antonio. Dolores envisagea donc de l'inviter chez eux si son frÚre ne ramenait pas d'argent à la maison sous peu.
đ·
Mais d'abord, une réprimande à Angel s'imposait. Elle n'avait pas fait ses devoirs et Dolores ne comptait pas la lacher avant qu'elle ne revienne avec un "A" à la maison.
đ·
Tant qu'elle y Ă©tait, envoi d'une petite chaĂźne de lettres Ă Nancy qui n'apprĂ©cia guĂšre qu'on lui suggĂšre de mourir dans un incendie. Non, Dolores avait tout de mĂȘme mieux en tĂȘte pour elle...
đ·
Alors qu'Antonio prenait son petit-déjeuner, Dolores s'accorda une sieste rapide pour recharger ses batteries.
đ·
Dolores grogna un peu contre Antonio car il avait pris le dernier sandwich au fromage. Angel avait intĂ©rĂȘt Ă en refaire avant d'aller au lycĂ©e.
đ·
Tous deux vont au bar Moitié et Dolores y trouve Clément, le sim bienveillant qu'elle avait échoué à entraßner dans un mariage express. Sa seconde chance était là .
đ·
Elle la saisie Ă pleines mains !
đ·
Et cela marche cette fois-ci !
đ·
Le mariage express se fait tout de suite aprÚs avec Antonio en guise de témoin, celui-ci ayant fait chou blanc ce soir. Clément rejoint le foyer et, vivant seul, amÚne 20000 simflouzs avec lui, ce sur quoi on ne va pas cracher...
đ·
Dolores s'empressa donc de commander une table de massage et un bain à remous qu'elle essaya avec Antonio, ce dernier étant puni car il a prit du retard.
đ·
Angel, à peine levée, se hata d'aller aux fourneaux faire des oeufs brouillés ainsi que des tacos au poisson.
đ·
Pendant ce temps, Antonio observait Clément et le trouvait étrangement joyeux... Se pourrait-il qu'il frole l'hystérie ?
đ·
Antonio lui raconta quelques blagues qu'il gardait habituellement pour ses rencards et ses doutes se confirmÚrent : son futur ex-beau frÚre était d'humeur trÚs joueuse. Restait donc à le pousser encore plus dans ces eaux-là ...
đ·
AprÚs avoir bien fait monter l'hystérie, Antonio lui suggéra d'aller prendre un bain.
đ·
De son cÎté, Angel, fraichement rentrée de l'école, dû se mettre à la plomberie, son frÚre ayant cassé la douche.
đ·
Puis au bout d'un bon moment, contre toute attente... ou plutĂŽt aprĂšs une trĂšs longue attente (note : HonnĂȘtement, j'ai galĂ©rĂ© pour trouver toutes les bonnes actions pour arriver au point voulu)
đ·
Clément, aprÚs une grimace de trop devant le miroir fini par mourir de rire... (+ 10 points, + 1000 simflouzs)
đ·
Angel aurait voulu implorer la faucheuse mais sa soeur veillait au grain. Elle était coincée et condamnée à assister à ce macabre spectacle.
đ·
Elle tenta cependant de discuter avec la Faucheuse pour essayer de l'empĂȘcher de revenir par la suite. Malheureusement, elle lui expliqua que cela Ă©tait impossible. A moins que ses aĂźnĂ©s ne cessent ce carnage, elle reviendrait encore et encore.
đ·
Angel libéra donc les esprits de Bob et de Clément...
đ·
... puis se demander pourquoi la Faucheuse lui avait recommandé de planter cette mystérieuse baie dans le sol.
Comments