top of page
Photo du rédacteurKaleiya Hitsumei

4. Mais tu vas crever oui ?!

Une fois Angel endormie, ses deux aînés s'étaient réveillés.

📷

D'un côté, Antonio regardait un spectacle comique et de l'autre, Dolores faisaient quelques recherches sur le net tout en réfléchissant à la chose suivante, devait-elle retenter de chopper cet abruti de Clément ou bien jouer la facilité et tuer Bob ce soir ? Sauf que vu qu'Antonio avait perdu sa journée et qu'ils étaient un peu juste financièrement, il leur fallait vite de l'argent.

📷

Elle passa donc un coup de fil à Bob pour lui proposer de passer chez elle.

📷

Manque de chance, elle tomba sur sa boîte vocale et elle passa donc sa frustration sur Antonio, ce qui était amplement mérité vu qu'il n'avait rien trouvé de mieux que d'essayer de refaire le portrait à Geoffrey Plénozas au lieu de tenter de se lier d'amitié avec lui.

📷

Elle demanda donc à son frère de se rendre utile : elle avait besoin d'un modèle pour faire un portrait.

📷

Dolores tenterait bien de se peindre elle-même si elle le pouvait. Elle ne fait pas confiance à Antonio pour ça mais peut-être qu'Angel serait au moins capable de faire cela.

📷

Le résultat était correct au final. Dolores se remit à la peinture en attendant que le jour se lève et Bob avec.

📷

Pendant ce temps, Angel était debout et, après entretien du jardin, s'était attelée à faire la vaisselle. Ele avait voulut changer de coiffure pour une fois. Par contre, elle allait devoir se dépêcher de faire ses devoirs...

📷

Antonio fut par contre plus intrigué par la longueur de la jupe de sa cadette quand il remarqua que celle-ci avait une légère tendance à remonter... Dolores tolérait qu'elle porte des shorts donc il s'abstint de tout commentaire.

📷

Par contre, il lui rappela d'être prudente avec les garçons et que Dolores verrait d'un mauvais oeil qu'elle rate sa scolarité à cause d'une aventure d'un soir. Angel fut assez embarrassée de discuter de ça avec son frère...

📷

De son côté, Dolores se lassa de son chevalet et s'essaya à l'écriture.

📷

Une fois Angel partie au lycée et Antonio retourné se coucher, Dolores retenta sa chance avec Bob.

📷

Et Bob arriva très rapidement.

📷

Dolores lui offrit une rose rouge, celle qui allait fleurir la tombe de sa victime.

📷

Puis elle le conduisit vers le petit bassin qu'elle avait fait installer derrière la maison.

📷

Sauf que si Bob avait cru que c'était une piscine, en réalité, c'était un redoutable piège. Normalement, la cloture qui empêche de sortir de l'eau devait être en fer forgé mais faute d'argent, elle avait dû se contenter du modèle bas de gamme.

📷

Dolores devait à présent se montrer patiente...

📷

Au bout d'un bon moment, Angel était de retour de l'école et Dolores retourna au bassin, constatant que Bob ne s'était toujours pas noyé. Elle commençait sérieusement à trouver le temps long...

📷

En ayant marre d'attendre, Dolores alla faire une sieste et laissa le soin à Antonio de vérifier que sa victime était morte ou non. Il avait au préalable envoyé Angel au lit, ce qui limitait les risques d'être dérangé.

📷

Mais Bob mettant du temps à mourir et Angel ayant du mal à dormir, elle avait découvert ce qui se préparait.

📷

Angel demanda à son frère de l'aider à libérer Bob mais elle essuya un refus catégorique. Dolores aurait la même réponse donc elle allait devoir se débrouiller seule.

📷

Angel : AHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!

📷

Mais quand elle tenta de démonter la cloture, Dolores fit son apparition et Angel reçut un bon coup de jus. Angel fut raccompagnée par Dolores à l'intérieur et contrainte de dormir avec sa soeur.

📷

Au petit matin, Bob était toujours là... Antonio alla donc se reposer et Dolores guetta le moment où la fatigue aurait enfin raison de cet abruti qui, décidément, était plus tenace que prévu.

📷

Puis enfin...

📷

Ses forces le quittèrent...

📷

Dolores ne cacha pas sa joie de voir enfin Bob au fond de l'eau et la Faucheuse qui se préparait à faire son travail.

📷

Ainsi nous quitta Bob Pancakes... Mort noyé... Il a mit du temps tout de même. (+ 20 points, + 1000 simflouzs)

📷

Dolores fit ami-ami avec la Faucheuse...

📷

... Peut-être même plus visiblement... Vaut effectivement mieux être dans ses bonnes grâces.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Epilogue

Loin d'Oasis Springs et du morbide Bungalow Prospère, les Hernandez rentraient chez elles après de longues heures de travail dans leur...

22. La vida y la muerte.

Oh que Dolores se sentait comme vidée de son énergie... A croire qu'on la lui avait aspirée d'un coup. 📷 En mangeant un bol de céréales,...

21. Entre chien et chat

Dolores n'aimait pas du tout cela... Où était son imbécile de frère ? 📷 Dolores fut contrainte de revoir ses plans... bien que sa...

Comments


bottom of page