La dernière fois Dolores était partie en chasse d'autres potentielles victimes et elle avait bien débuté.
📷
Ben au final, la chasse a été excellente car, avec son charme légendaire, Dolores a réussi a attirer l'attention de tous les hommes présents.
📷
Elle les avaient invités à s'asseoir dans un coin plus confortable afin de faire plus ample connaissance...
📷
Marc Durand était sans emploi et célibataire. Il était gourmand, amateur de musique et détestait les enfants. Dolores ne lui portait pas d'intérêt pour le moment vu qu'il ne correspondait pas à son profil.
📷
A gauche, François Roussel, un peintre maladroit que Dolores soupçonnait d'être quelque peu malveillant. Etant marié, il correspondait au profil et était donc une cible potentielle.
A droite, Clément Mercier, un sims aux goûts un peu douteux. Il était sans emploi et célibataire, ce qui ferait de lui un sims sans intérêt s'il n'était pas bienveillant, un détail qui donnait très envie à Dolores de se débarrasser de lui rapidement.
📷
Enfin, la plus grosse prise restait Vladimir Gothik. Elle aurait préféré Geoffrey Plénozas car elle avait toujours en tête de se venger de Nancy mais elle savait que les Gothik étaent tout aussi connus. Le hic était que Vladimir aimait sa femme, Sonia. Elle le garderait donc pour plus tard.
📷
Au final, c'est avec Clément qu'elle resta, Dolores ayant une trop forte envie de lui tordre son cou de sim bienveillant...
📷
Pour changer d'ambiance, elle lui proposa un rencard au bar Jus de crotale et eu le plaisir de voir qu'il avait abandonné ce chapeau ridicule.
📷
Elle lui envoya plusieurs baisers...
📷
Lui offrit une rose rouge en pensant très fortement à la lui faire avaler...
📷
Puis eu lieu le premier baiser... Ce fut vraiment trop facile, encore plus quand il accepta de devenir son petit ami.
📷
Dolores réfléchissait à toute allure... Il lui restait le coup du mariage express à faire mais allait-il seulement accepter ? Seul fait certain, c'était qu'elle ne voulait pas passer de nuit de noces avec lui.
📷
Elle tenta donc le coup...
📷
... mais se fit jeter en beauté. Trop tôt donc.
📷
Cependant, sa chance n'avait pas tournée car Bob Pancakes venait d'arriver au bar. Elle sauta donc sur cette occasion.
📷
Un délicieux parfum de malheur émanait de Bob et elle découvrit rapidement que cela venait de son couple dont il n'était pas satisfait. Dolores s'engouffra donc dans cette faille et eu très peu à faire pour séduire Bob.
📷
Il avait cédé très vite à ses avances. Elle aurait bien continué son travail si elle n'était pas si fatiguée et qu'il n'était pas huit heures du matin, signifiant qu'elle avait passée toute la nuit dehors. Il était plus que temps qu'elle rentre se coucher.
📷
A peine rentrée, Dolores ordonna à Antonio d'améliorer un peu sa relation avec Nancy. Il la trouva facilement sur une chatroom et en profita pour glâner quelques informations utiles.
📷
C'est là qu'il apprit que Geoffrey Plénozas faisait souvent son jogging quotidien dans leur quartier. Antonio coupa donc vite court à la discussion et tomba pile sur le mari de Nancy qui courrait devant leur maison.
📷
Sauf qu'en discutant un peu avec ce type pour avoir quelques informations, il sut d'instinct que ce type était bienveillant, exactement comme Angel. Si Antonio tolérait cela chez sa soeur cadette, Geoffrey Plénozas n'aurait pas autant de chance...
📷
Mais le type travaillait comme Agent secret et cela, Antonio aurait dû le prendre en compte en voulant lui jouer un tour avec la poignée de main vibrante. Ce fut lui qui se prit le jus à la place de Geoffrey. La guerre était déclarée.
📷
Antonio montra bien à Geoffrey qu'il était en colère...
📷
Il lui balança ensuite son soda fraise au visage.
📷
Puis, n'y tenant plus, Antonio donna le premier coup...
📷
... Déclenchant ainsi une bagarre entre lui et Geoffrey.
📷
Manque de chance, les Plénozas savaient apparemment très bien se battre, Antonio ayant essuyé une cuisante défaite. Ils sont officiellement devenus des ennemis.
📷
Un peu étonnée de voir que ses aînés dormaient, Angel s'occupa du jardin en rentrant de l'école.
📷
C'est ainsi qu'elle remarqua la tombe de Vivian et qu'elle comprit aussitôt que ses aînés avaient entamé leur macabre besogne...
📷
Profitant qu'elle soit seule, elle libéra l'esprit de Vivian pour qu'il puisse rejoindre l'au-delà. Angel ne cacha pas son immense tristesse et jura qu'elle essaiera de tout faire pour empêcher une nouvelle tragédie de se produire.
📷
Sauf qu'elle n'était qu'une adolescente et qu'elle se voyait mal faire du mal à sa propre famille. De plus, elle n'avait rien d'autre en sa possession que des plantes, des poissons, ses devoirs du lycée...
📷
... et cette mystérieuse baie qu'elle avait pêchée l'autre jour.
Comments