top of page

2. Huile et coup de marteau

Quand l'on partait de rien et avec peu d'argent, il valait mieux savoir manier le marteau. Aurore n'était pas une grande bricoleuse mais elle était capable de construire une jardinière et sculpter de petites choses pour décorer son modeste chez elle.

Elle avait installé une ruche qui, pour le moment, produisait peu de miel mais elle pouvait s'en servir pour sucrer une infusions de plantes.

Avec son travail, Aurore devait souvent vérifier auprès des habitants s'ils n'avaient pas relevé des soucis sur leur approvisionnement en eau ou en électricité, surtout avec les gros travaux qui se faisaient en ce moment. L'une d'elle a été très amicale au point de lui fournir son numéro...

Par contre, elle aurait aimé que ce ne soit pas pour l'appeler sur son temps de travail afin de savoir si, oui ou non, elle devait sortir avec un type qui passait. Aurore ne connaissant pas très bien Katrina et ne sachant pas qui est ce Straud, elle lui conseilla de foncer sans trop se soucier de la suite.

Son élevage de vers étant très prometteur, Aurore devrait en tirer des trucs intéressants dont elle allait surement revendre une partie pour investir dans un nouveau panneau solaire ou dans d'autres choses.

En tout cas, Aurore s'était liée d'amitié avec Justin, assez pour lui recommander de tenter cette reconversion qui le tentait tant. Celui-ci était venu la voir pour lui annoncer la bonne nouvelle et elle était enchanté qu'il soit plus épanoui dans son travail !

Et de ce qu'elle constata plus tard, Katrina avait bien apprécié son rencard.


... enfin si l'on exceptait le fait qu'elle avait une drôle de marque dans le cou dont elle s'était plainte pendant une heure entière. A tout hasard, Aurore lui recommanda d'essayer d'avoir un rendez-vous chez un dermatologue.

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page