top of page
Photo du rédacteurKaleiya Hitsumei

2. Ce fut un plaisir de vous tuer très chère...

Le calme règle chez les Muerte... jusqu'à ce que le réveil d'Angel sonne pour lui rappeler qu'elle avait école.

📷

Comme elle est rentrée tard la veille, elle devait impérativement préparer le repas de midi maintenant pour ses aînés.

📷

Mais Angel étant une amoureuse de la nature, elle ne peut s'empêcher de regarder rêveusement à l'extérieur, ce qui fait qu'elle n'est pas très attentive à la quantité de vinaigrette qu'elle mettait dans sa salade... Quelqu'un risquait de ne pas apprécier.

📷

L'heure de partir sonna plus tôt que prévu et c'est de bonne humeur qu'elle se rendit en cours, heureuse de voir qu'il faisait un temps magnifique aujourd'hui.

📷

Antonio sortit du lit vers dix heures et entama son habituelle séance de rire maléfique au petit déjeuner... avant de vite prendre un verre d'eau pour chasser le gout ignoble de la vinaigrette trop acide de sa bouche. Sauf qu'il en fallait plus pour le démoraliser : sa proie n'attendait que lui aujourd'hui.

📷

Il passa donc à l'improviste là où elle vivait, à la Place des cyprès. De bonnes chances qu'elle y soit car, si sa mémoire état bonne, sa proie était à la retraite.

📷

Bingo ! Elle regardait la télé dans ce grand salon et, vu le mobilier, elle n'était pas financièrement malheureuse... L'opération grande séduction était en marche !

📷

Antonio "Mi cariño, dès que mes yeux rencontrent les tiens, je sens mon coeur sombrer dans le profond océan del amor..."

... Nous nous contenterons finalement des gestes ici car il y a tellement de mensonges dans cette simple phrase que j'en ai le tournis...

📷

Bras innocemment passé autour des épaules...

📷

Classique massage des épaules... Antonio sait être très prévenant en apparence...

📷

Une rose rouge...

📷

... avant le premier baiser !

📷

Et quand Vivian lui proposa d'être son petit ami, Antonio su qu'il venait de réussir. Il pouvait à présent passer à l'étape la plus intéressante : tuer Vivian. Ces dames n'étaient pas toujours faciles à séduire mais elles avaient l'avantage non négligeable d'être faciles à tuer pour lui...

📷

Oui car si Dolores devait se montrer très inventive et saisir la moindre opportunité pour supprimer ses proies, Antonio n'avait pas besoin de se casser la tête.

📷

Il lui suffisait de les entraîner dans une activité intense pendant suffisamment de temps pour que ses victimes meurent.

📷

Quand elles s'apercevaient qu'elles étaient bien plus fatiguées qu'à leur habitude...

📷

... c'était déjà trop tard. (+ 50 points et + 1000 simflouzs)

📷

Le plus difficile restait de faire en sorte que seule la Faucheuse soit témoin du meurtre. Ce coup-ci, Antonio a été chanceux : tous les proches de Vivian étaient au deuxième étage et aucun n'est venu l'interrompre. Personne ne viendra donc implorer la clémence de l'incarnation de la mort.

📷

Un bon coup de faux et Vivian rejoignit le monde des morts, ne laissant qu'une urne funéraire derrière elle et qu'Antonio garde en guise de trophée.

📷

Tant que la Faucheuse est là, autant en profiter pour discuter un peu avec elle car elle risquait de venir souvent...

📷

Du côté des filles, Angel était rentrée de l'école et Dolores veillait à ce qu'elle fasse ses devoirs. Sa cadette avait, en plus, un devoir d'histoire à rendre pour demain et Dolores avait accepté de l'aider, ayant du temps à tuer.

📷

Même si elle détestait le côté bienveillant d'Angel, Dolores refusait catégoriquement de la laisser avoir de mauvaises notes. Elle n'avait pas réussit à faire d'elle sa digne héritière donc elle fera d'elle un parfait appât car qui se méfierait de cette fille dont la bienveillance se voit à des kilomètres à la ronde ? Et puis elle devait veiller à conserver les apparences car une bonne élève attire moins l'attention qu'une adepte de l'école buissonnière.

📷

Dolores adore quand le courant passe...

📷

Alors que sa soeur regarde une émission culinaire à la télévision, Dolores vérifie les dernières nécrologies et constate ainsi que son frère a bien travaillé aujourd'hui.

📷

Bob n'étant pas disponible, Dolores va au bar à cocktail L'éruption solaire pour repérer un autre bon candidat.

📷

En un rien de temps, elle était en train de discuter avec Jonathan Mercier, un vieil humoriste à qui elle avait visiblement tapé dans l'oeil. Le fait que ce soit un senior lui facilitait la partie où elle devait le tuer. Mais il était aussi un célibataire endurci, ce qui signifiait qu'elle allait devoir le convaincre au préalable de l'épouser, ce qui ne pouvait pas se faire aussi rapidement.

📷

Cependant, l'oeil exercé de Dolores avait repéré François Roussel qui, bien que plus jeune donc moins facile à éliminer, avait une belle alliance à sa main... La chasse s'annonçait bonne ce soir...

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Epilogue

Loin d'Oasis Springs et du morbide Bungalow Prospère, les Hernandez rentraient chez elles après de longues heures de travail dans leur...

22. La vida y la muerte.

Oh que Dolores se sentait comme vidée de son énergie... A croire qu'on la lui avait aspirée d'un coup. 📷 En mangeant un bol de céréales,...

21. Entre chien et chat

Dolores n'aimait pas du tout cela... Où était son imbécile de frère ? 📷 Dolores fut contrainte de revoir ses plans... bien que sa...

Comments


bottom of page