top of page

18. Première page

Après éradication des Plénozas, la vie reprit son cours chez les Muerte... mais pas forcément dans le bon sens.

📷

Angel : Petite petite ! Regarde ce que j'ai pour toi !

Non, Angel n'était pas soudainement devenue malveillante. Elle nourrissait sa chère Plante Vache et, après avoir vu jusqu'où ses aînés étaient prêts à aller, elle avait compris qu'elle ne pouvait faire qu'une seule chose pour se tirer de ce guêpier et préserver son enfant à venir : retourner les méthodes de ses aînés contre eux.

Sa chance était qu'elle avait une alliée de poids chez elle : la Plante Vache. Angel était encore révulsée par cette idée d'éliminer ses aînés mais avait-elle le choix ? Les laisser en vie provoquerait d'autres morts à Simcity !

📷

Dolores, pendant ce temps, travaillait sa malice en envoyant des spams à ses voisins, notamment aux sœurs Caliente qui étaient très agaçantes. Quelques chaînes de mails en plus ne pouvait pas faire de mal.

📷

Antonio avait décidé de s'occuper un peu de son neveu. Il l'avait entendu pleurer et comme Dolores ne semblait pas pressée d'aller voir, il est aller rassurer le petit en le berçant et en lui racontant des histoires sur Mama Muerte et Abuelo Muerte.

📷

Dolores : Un périodico ?

Au lever du jour, Dolores était allée vérifiée la boîte à lettres et, à sa grande surprise, elle y avait trouvé un journal. Cependant, elle n'avait pas souvenir d'avoir prit un abonnement. Erreur du facteur ?

Elle se dit qu'elle allait le garder pour enquiquiner ses voisins... avant de regarder la première page.

📷

Le sang de Dolores se glaça : les photos étaient celles de leurs victimes à elle et à Antonio. A tous les coups, comme pour les Caliente, les familles commençaient à se poser des questions. Dolores parcourut attentivement l'article et nota l'absence de photos des Plénozas, signe que Malcolm n'a jamais signalé la disparition de ses parents.

Sauf que la demeure de cette riche famille étant à présent vidée de ses occupants et le compte en banque mit à zéro par Dolores quand elle a transféré l'argent sur le compte de la famille, celui qui fouinera là-bas va faire le lien avec eux... Très mauvais.

📷

De son côté, Angel mettait à présent des robes, ses vêtements habituels n'étant pas du tout adaptés à sa condition actuelle. L'avantage était qu'elle était aussi menue que Dolores donc trouver sa taille n'était pas difficile. L'inconvénient, c'était qu'elle n'avait pas l'habitude de porter des soutiens-gorge aussi profonds.

Elle réfléchissait aussi à comment elle pourrait attirer Dolores jusqu'à la plante vache. Ca n'allait pas être évident...

📷

Antonio : Angel, tu... Angel : No ! Antonio : Pero... Angel : Laisse-moi tranquille hermano.

S'il y avait une chose qu'Angel ne voulait pas, c'était parler à son frère. Même si elle se doutait qu'il avait tué Malcolm car Dolores l'avait manipulé, elle lui en voulait de s'être laissé mener par le bout du nez.

📷

Habituellement, Dolores aurait observé la scène d'un œil mais là, elle devait vite trouver un plan pour échapper à la police où les diriger sur une fausse piste le temps nécessaire à leur fuite. Déjà, Dolores finissait de retranscrire l'histoire de leur chère famille afin que son fils puisse la lire.

Ensuite, Dolores consulta des tas de sites de voyage et d'agence immobilières... sauf que le hic, c'était que pour les destinations désirées, elle devra attendre qu'Angel ait eu son bébé et que celui-ci soit un enfant.

Dolores vit ainsi que son plan pour retenir Angel leur coûtait cher : ils perdaient du temps et laisser leur sœur derrière n'était pas possible, la tuer encore moins. A moins qu'elle s'électrocute, ils étaient obligés de faire profil bas et de ne cibler que des personnes sans parents proches dans les environs, ce qui ôtait toute possibilité pour Dolores.

📷

Pour cette raison, quand Antonio repéra la nouvelle voisine, il ne se fit pas prier !

📷

Et un petit tour dans le bain à remous avec Greta...

📷

Mince ! Elle était remontée à la surface... mais Antonio allait bientôt la ramener au fond pour de bon...

📷

Sans compter Malcolm, Antonio avait fait 8 victimes contre 5 pour Dolores. A eux deux, ils auront tué 14 sims...

(Suite à un méchant bug sur les morts, j'ai été contrainte de transférer ce que je pouvais sur une autre partie saine. Avec quelques codes, j'ai récupéré certains trucs mais pour les relations, je peux pas faire grand chose.)

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page