top of page
Photo du rédacteurKaleiya Hitsumei

12. Cuisson à la vapeur

Vous savez ce qui énerve le plus Dolores ? C'est voir un de ses plans échouer. C'est quelque chose qui l'agace au plus haut point...

📷

Il était HORS DE QUESTION que Geoffrey Plénozas survive ou meure de vieillesse. Ce serait une honte pour elle et pour sa défunte mère qui a tant travaillé pour que ses enfants soient ses dignes héritiers. Elle se devait de retenter sa chance... Elle parvint à lui faire croire qu'elle l'avait enfermé par erreur...

📷

Elle l'entraîna vite sous les draps après cela. Vu qu'elle était déjà enceinte, elle ne risquait plus rien de ce côté là. Mais même après trois séances de crac-crac, ce fichu Geoffrey était en pleine forme... Elle devait vite trouver une autre idée ou alors elle allait devoir à nouveau l'enfermer.

📷

Angel alla libérer l'esprit de Nancy. Encore une fois, elle partirait triste au lycée mais si ses aînés cessaient de tuer son humeur s'améliorerait. Elle espérait croiser Gabriella à la pause déjeuner afin de discuter et d'oublier un peu ses malheurs...

📷

Une fois Angel partie, Dolores eut une idée : verser du souffre dans le sauna. Ca ne tuera pas Geoffrey mais, avec ce qu'elle y avait ajouté, ça allait peut-être permettre de l'assommer un peu... le temps qu'il cuise bien à la vapeur.

📷

Geofrey, sur conseil de Dolores, s'installa donc dans le sauna. Le nuage de souffre ne tarda pas à le faire tousser et a agresser ses narines. Puis il fit l'erreur de s'endormir dans le nuage de vapeur...

📷

A son réveil, Geoffrey ne réalisa pas qu'il s'était endormi. Il avait juste très chaud et décida de rester encore quelques minutes... sans savoir que cela faisait déjà deux bonnes heures qu'il était dans le sauna, en train de cuire lentement mais surement.

📷

En attendant le moment où son actuel mari rendrait enfin son dernier souffle, Dolores rendit visite à la tombe de Nancy et rit en lui déclarant qu'elle ne sera plus seule dans l'au-delà. La vengeance des Muerte contre les Plénozas allait être totale.

📷

La porte du sauna finit par s'ouvrir sur un Geoffrey qui avait visiblement prit un sacré coup de chaud. Il expira une dernière fois...

📷

... et s'écroula au sol, raide mort. Dolores ne put s'empêcher de rire en réalisant qu'il aurait pu tomber dans l'eau et se rafraichir s'il avait eu les idées claires... ou qu'il voulait abréger encore plus ses souffrances. Quelle bonne idée elle avait eue en investissant dans ce sauna ! (+ 10 points, + 1000 simflouzs)

A présent, elle pouvait aller se reposer et choisir sa prochaine victime.

📷

Revenue du lycée, Angel pesta contre Dolores. Elle avait volontairement bouché les toilettes et cassé la douche ! Angel était bonne pour tout réparer et, après, il fallait encore qu'elle s'occupe du jardin et de la cuisine. Elle n'allait pas en voir le bout aujourd'hui... si elle ne s'écroulait pas de fatigue avant.

📷

Angel piquait dangereusement du nez en préparant le repas. Elle devait rester éveillée ou bien elle risquait de provoquer un incendie... Gabriella lui manquait cruellement. Elle alluma la télé en espérant que le son l'empêcherait de s'endormir.

Antonio : Y A PLUS D'EAU CHAUDE !!!

... Ou bien son frère s'en chargerait lui-même. Dolores avait encore dû prendre toute l'eau chaude pour elle.

📷

Mais alors qu'elle se rendait à sa chambre, le sommeil assomma brutalement Angel et elle tomba endormie au sol, dans une position tout sauf flatteuse et dont le confort était discutable.

Heureusement, elle se réveilla quelques minutes après pour rejoindre son lit et y dormir pour un bon moment.

📷

Angel au lit, Antonio invita Alexandra Boyer pour finir enfin ce qu'il avait commencé. Elle s'était révélée résistante la dernière fois mais Antonio ne comptait pas se laisser faire : il allait ajouter sa tombe à sa collection très rapidement.

📷

Dolores par contre ne s'amusait pas du tout. Elle était extrêmement triste pour une raison qui lui échappait et elle soupçonnait que c'était son bébé qui la faisait se sentir ainsi. Pour ne pas aider, elle se sentait nauséeuse et son ventre la gênait quand elle bougeait. Vivement qu'elle le ponde ce mioche car elle voulait retrouver un physique de rêve et pouvoir repartir en chasse.

📷

Dolores choisit de prendre un bain aux huiles essentielles pour se détendre... Mais elle n'y parvint pas : son imbécile de frère avait prit sa chambre pour faire ses galipettes.

Elle ignorait cependant qu'Antonio faisait face au même problème qu'elle avec Geoffrey... Et il n'était pas aussi inventif que Dolores dans ces conditions. Il alla donc la voir, un peu embarrassé de déranger sa sœur dans ces conditions, et celle-ci lui conseilla d'essayer le sauna.

📷

Antonio s'en voulut de ne pas y avoir pensé avant et il attira vite Alexandra au sauna.

📷

Le résultat fut celui escompté : Alexandra n'avait pas résisté aux vapeurs du sauna. Épuisée par tout cet exercice physique ainsi que par la chaleur, elle rejoignit l'au-delà...

📷

Faucheuse : Mince mais depuis quand elle est clamsée celle-là ? Elle pue la charogne ! Vous auriez pu me prévenir plus tôt quand même ! Dolores : Je pense qu'en fait, elle ne s'est pas douchée. Son odeur n'est pas de notre fait señor. Faucheuse : Bien... Mais par pité, ne les laissez plus manger des haricots aux saucisses ou du chili en guise de dernier repas. Ca empeste la totalité des enfers pendant une semaine !

... Toujours est-il qu'Antonio est arrivé à ses fins. (+ 20 points, + 1000 simflouzs)

📷

Dolores était satisfaite de ce résultat. Antonio aussi et il en profita pour faire un coucou à la relève. Lui qui ne voulait pas avoir d'enfants, il espérait que ce neveu ou nièce serait plus que digne du nom des Muerte. Tout ce qu'il leur restait à faire, c'était de continuer à échapper aux forces de l'ordre et à éliminer les gêneurs...

Sans oublier qu'il y avait Angel dont l'arrivée à la majorité était très proche et qu'ils avaient intérêt à garder avec eux pour éviter toute éventuelle fuite sur leurs activités.

📷

Mais ni Dolores et ni Antonio n'avaient conscience de la vraie menace qui se profilait à l'horizon et qu'ils ne pourraient pas stopper si facilement... Même Angel ignorait ce qu'elle était en train de leur préparer pour la suite, raison pour laquelle ils ne le verrait pas venir.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Epilogue

Loin d'Oasis Springs et du morbide Bungalow Prospère, les Hernandez rentraient chez elles après de longues heures de travail dans leur...

22. La vida y la muerte.

Oh que Dolores se sentait comme vidée de son énergie... A croire qu'on la lui avait aspirée d'un coup. 📷 En mangeant un bol de céréales,...

21. Entre chien et chat

Dolores n'aimait pas du tout cela... Où était son imbécile de frère ? 📷 Dolores fut contrainte de revoir ses plans... bien que sa...

Kommentare


bottom of page