top of page

10. Vengeance

La longue lutte contre les Plénozas allait prendre un nouveau tournant.

đŸ“·

En regardant dans les affaires de son défunt mari, Dolores a découvert qu'il possédait pas mal de matériel de photographie. En examinant le tout, elle vit que c'était en excellent état. Ca n'avait pas dû beaucoup servir.

đŸ“·

Une petite sĂ©ance photo s'improvisa donc. Dolores comptait bien avoir un maximum de souvenirs de cette merveilleuse entreprise familiale tandis qu'Antonio voulait surtout prendre la pose et distribuer son portrait Ă  ses fans... bien qu'il savait que sa sƓur n'allait pas apprĂ©cier l'idĂ©e.

đŸ“·

Reconnaissons tout de mĂȘme Ă  Antonio qu'il sait trĂšs bien prendre la pose...

đŸ“·

Dolores s'en sort bien elle aussi. Elle aurait dĂ» tenter d'ĂȘtre mannequin.

đŸ“·

Pendant ce temps, Angel cherchait des piÚces afin de faire en sorte que la plomberie cesse de casser à tout va. Elle perdait un temps fou à tout réparer tous les jours, ce qui lui laissait peu de temps pour ses devoirs, le jardin, la cuisine et sa vie sociale. Elle voulait vraiment respirer un peu.

đŸ“·

Angel se demanda d'ailleurs pourquoi Dolores avait tant insistĂ© pour qu'elle fasse deux gĂąteaux aujourd'hui mĂȘme...

đŸ“·

Etant trÚs stressée suite aux nombreux contrÎles au lycée, Angel s'essaya briÚvement au yoga avant d'aller dormir.

đŸ“·

LevĂ©s de bonne heure, Dolores rappela Ă  son frĂšre qu'ils devaient ĂȘtre parfaits aujourd'hui. Aucune erreur ne serait tolĂ©rĂ©e, surtout aprĂšs les affronts qu'ils avaient reçus. Ce jour sonnerait la fin du couple PlĂ©nozas.

đŸ“·

Bien qu'il faisait nuit, Antonio repéra vite Nancy, celle-ci étant visiblement ravie de revoir son amant.

đŸ“·

Dolores se hĂąta de mettre le piĂšge en place dans la cuisine. Elle avait bien plus Ă  faire que son frĂšre mais qu'importe : si leur plan fonctionnait, Geoffrey deviendra une proie trĂšs facile pour elle.

đŸ“·

Elle s'attela d'abord Ă  amĂ©liorer sa relation avec lui, faisant d'ailleurs la connaissance de Malcolm, un adolescent dont Dolores sentait pleinement le potentiel malveillant. Sans ses parents, ce gamin deviendra quelqu'un de trĂšs intĂ©ressant... Peut-ĂȘtre qu'elle pourrait s'associer avec lui le jour oĂč elle en aura assez d'Antonio. Ou alors elle pourrait tenter de le pousser dans les bras d'Angel afin que sa sƓur ait enfin donnĂ© sa contribution Ă  la famille.

đŸ“·

Elle convainquit Geoffrey de souffler les bougies sans difficultés. Ne restait que Nancy.

đŸ“·

... Sauf qu'Antonio était visiblement trop occupé et un peu en avance. Dolores devait vite attirer Geoffrey par ici.

đŸ“·

Ce fut donc avec une immense tristesse (et joie pour Dolores), que Geoffrey découvrit que sa femme le trompait sous son propre toit. PremiÚre phase du plan réussie. Antonio n'avait plus qu'à finir sa partie du travail tandis que Dolores pouvait commencer la sienne.

đŸ“·

Antonio persuada facilement Nancy de souffler les bougies. Elle regretta un peu par la suite mais il allait vite lui faire oublier ce détail...

đŸ“·

Pendant ce temps, Dolores consolait Geoffrey à coups de "Elle ne te méritait pas" et de "tu trouveras mieux qu'elle". Elle fit mouche, et s'engouffra vite dans la brÚche.

đŸ“·

Sur un petit nuage, Nancy ne voyait pas ce qu'Antonio Ă©tait en train de lui faire faire. L'Ă©puisement la guettait et elle n'en avait mĂȘme pas prit conscience.

đŸ“·

Geoffrey avait enfin succombĂ© aux charmes de Dolores. Elle avait encore besoin d'un peu de temps mais elle n'Ă©tait pas inquiĂšte. MĂȘme si elle repoussait l'Ă©chĂ©ance, Geoffrey allait vite rejoindre le pays des morts.

đŸ“·

En parlant de cela, tandis que Dolores flirtait allégrement dans la piÚce d'à cÎté, Nancy réalisa, trop tard, qu'elle s'était faite avoir. Ses forces la quittait...

đŸ“·

... et elle s'écroula raide morte au sol. Antonio fit semblant de dormir tandis que Malcolm Plénozas pleurait allégrement sa mÚre. Il pouvait à présent rentrer à la maison, son travail étant terminé. (+ 50 points, + 1000 simflouzs)

đŸ“·

Dolores, de son cĂŽtĂ©, passa Ă  la partie sportive de son plan. Elle se demanda un instant si tenter d'avoir un bĂ©bĂ© avec Geoffrey Ă©tait intĂ©ressant sur le long terme. Sauf que Malcolm Ă©tait l'hĂ©ritier lĂ©gitime de la fortune des PlĂ©nozas donc l'intĂ©rĂȘt Ă©tait limitĂ©. Il lui fallait un autre pĂšre pour sa descendance, un homme qui n'avait pas d'enfants et dont les gĂšnes pourraient crĂ©er un tueur digne d'elle.

đŸ“·

Dolores a cependant manqué de temps pour éliminer Geoffrey. Pas de chance mais, au moins, elle le tenait entre ses griffes. Quel dommage que Malcolm soit encore un adolescent. Il aurait été parfait comme pÚre d'un futur tueur.

đŸ“·

Antonio repéra Alexandra Boyer dans le quartier, une simsette qu'il avait déjà croisée. Il se hùta donc de l'attirer dans ses filets, surtout qu'elle semblait profondément s'ennuyer.

đŸ“·

Angel, revenue de l'école, observa de loin le manÚge de son frÚre, désespérée à l'idée qu'il recommence à tuer.

đŸ“·

Sauf qu'Antonio ne parvint pas à retenir Alexandra assez longtemps. Angel s'occupa donc, plus sereine, de son jardin et discuta avec Gabriella au téléphone.

đŸ“·

Pendant ce temps, Dolores se préparait pour retourner chez les Plénozas finir ce qu'elle avait commencé.

đŸ“·

Elle avait toute la nuit pour réussir et ne comptait pas se louper...

Posts récents

Voir tout
Epilogue

Loin d'Oasis Springs et du morbide Bungalow ProspĂšre, les Hernandez rentraient chez elles aprĂšs de longues heures de travail dans leur...

 
 
 
22. La vida y la muerte.

Oh que Dolores se sentait comme vidĂ©e de son Ă©nergie... A croire qu'on la lui avait aspirĂ©e d'un coup. đŸ“· En mangeant un bol de cĂ©rĂ©ales,...

 
 
 
21. Entre chien et chat

Dolores n'aimait pas du tout cela... OĂč Ă©tait son imbĂ©cile de frĂšre ? đŸ“· Dolores fut contrainte de revoir ses plans... bien que sa...

 
 
 

Comments


© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

bottom of page