Quelque part à Oasis Springs se situe une demeure nommée le Bungalow Prospère...
📷
Elle n'a rien d'exceptionnel en elle-même... sauf peut-être ses habitants, le frère et les deux soeurs Muerte...
📷
Seul homme de la maison, Antonio était le deuxième de la fratrie et n'était pas spécialement connu pour son amour du travail. Officiellement au chômage, ses principales occupations se résumaient bien souvent à ne se préoccuper que du bien-être de sa personne et à rester le plus beau possible en apparence.
📷
Chef de la famille, Dolores était l'aînée et son assurance naturelle lui permettait de faire croire ce qu'elle désirait aux gens, y compris qu'elle travaillait comme agent d'un célèbre artiste. En réalité, elle aussi ne travaillait pas mais contrairement à son frère, elle sait très bien comment manipuler les gens pour gagner sa vie (elle aurait dû travailler dans la politique).
📷
Dernière de la fratrie, Angel avait un caractère très différent de ses aînés. Elle était dotée d'une nature très bonne qui la poussait à vouloir prendre soin des autres. Elle détestait faire du mal à quelqu'un et était un peu considérée comme la bonne de service par ses aînés.
En apparence, rien d'anormal donc... Sauf qu'en réalité, la famille Muerte est composée de deux tueurs en série : Antonio qui cible les femmes agées en les charmant et Dolores qui séduit les hommes mariés (à elle ou non) avant de leur ôter la vie. Leur cadette désapprouvait tout cela et espérait un jour qu'ils cesseraient cette macabre activité.
📷
Tous s'étaient rendus au parc et Antonio a vite flairé l'odeur de l'argent : Il avait trouvé Nancy Plénozas qui discutait avec Sonia Gothik. Sonia était encore trop jeune à son goût mais Nancy commençait visiblement à avoir du mal à dissimuler son age véritable.. Un peu de patience et il aura bientôt une prise de choix à mettre à son tableau de chasse.
📷
Dolores a eu plus de chance : elle venait de tomber sur Bob Pancakes, un homme qui n'était pas heureux avec sa femme et qu'elle n'aurait donc pas de mal à pousser vers l'adultère.
📷
Dans un recoin du parc Desert Bloom, Angel était occupée à pêcher quelques poissons, espérant ainsi en faire griller un pour le dîner.
📷
Comme prévu, Dolores s'en sortait à merveille. Alors que Bob se lamentait sur son triste sort, elle avait sauté sur l'occasion pour le prendre dans ses bras, ce qui lui avait fait marquer de nombreux points. Il ne lui restait plus qu'à sortir ses meilleures techniques de drague.
📷
Tout à coup, l'oeil affuté d'Antonio repéra enfin une proie : Vivian Lewis. Il se dépêcha d'aller l'aborder et de mettre en place son opération séduction.
📷
Arme numéro 1 d'Antonio pour séduire les femmes : ses muscles qu'il exibe à tout va. Succès garanti !
📷
Sauf que la donne change brusquement pour Dolores, Nancy Plénozas s'étant brusquement imposée dans la conversion au point de faire fuir Bob. Très mécontente, Dolores ne se gêne pas pour lui faire remarquer qu'elle s'est maquillée comme si elle se déguisait en clown, ce que le snobisme de Nancy semble très mal encaisser.
📷
Une petite poignée de main vibrante pour aider le courant à passer...
📷
Critiques sur la tenue vestimentaire...
📷
... Avant d'en venir aux mains.
📷
Malheureusement, Dolores avait sous-estimée Nancy. Elles deviennent ainsi ennemies jurées et Dolores compte bien se venger de cette cuisante défaite... une fois qu'elle aura récupéré. Elle rentre donc vite à la maison.
📷
Pendant ce temps, Angel s'est mise dans un coin plus à l'ombre pour pêcher, ayant repéré ce beau petit étang.
📷
La pêche s'y avère plutôt bonne. Elle commençait à se demander si un orchestre ne s'était pas noyé dans le coin après avoir remonté un violon des profondeurs ainsi qu'une baie très bizarre...
📷
Elle finit par faire une pause repas en compagnie de plusieurs personnes ainsi que d'Antonio qui en profite pour lui raconter une blague de son cru sur les pêcheurs.
📷
Sauf qu'Antonio étant ce qu'il est, il change rapidement de ton, effaçant vite la joie que ressentait Angel.
📷
Mais Angel ne se laisse pas abattre et propose à son frère une petite observation du ciel, se souvenant qu'ils aimaient bien faire ça quand ils étaient enfants et avant qu'Antonio ne choisisse de suivre le mode de vie de Dolores. De toute façon, Antonio mentirait en disant qu'il détestait sa petite sœur car, contrairement à sa sœur aînée, elle ne lui mettait jamais la pression et il pouvait se poser.
📷
Oups ! Angel n'avait pas fait ses devoirs pour demain ! Dolores n'allait pas être contente si elle apprenait ça et Antonio le savait très bien. Pour cette raison, il força vite sa cadette à s'y mettre car il savait que lui aussi allait se faire réprimander si les notes d'Angel baissaient.
📷
Une fois terminé, Antonio rentra vite sans vérifier que sa sœur était derrière lui, si bien qu'elle en profita pour saluer un garçon de sa classe.
📷
Cependant, elle avait oublié qu'elle devait être à la maison avant dix heures du soir... Antonio la gronda sous l'œil attentif de Dolores qui ajouta ensuite que la prochaine, elle serait privée de sortie.
📷
Angel s'excusa donc auprès de ses aînés et alla dans sa chambre en baissant la tête.
📷
N'ayant pas sommeil, Dolores en profita pour faire un peu de peinture. Elle n'était pas un grand maître mais elle connaissait quelques personnes à qui les refiler contre quelques simflouzs... et puis il lui fallait bien méditer sa vengeance contre Nancy...
📷
Et c'est en faisant quelques recherches sur les réseaux sociaux qu'elle trouva l'élément de sa vengeance : Nancy était riche ET mariée ! Qui plus est, elle avait un fils mais il avait l'age d'Angel donc pas intéressant. Mais pousser Geoffrey Plénozas vers l'adultère et faire en sorte que Nancy le découvre... Elle tenait sa vengeance !
📷
Mais d'abord, un petit message à Bob Pancakes s'imposait pour reprendre là où elle avait été interrompue.
Comments