top of page

Compte-rendu 99

Dis-moi Candice, c’est quoi cette histoire de soirée entre filles ? Ah ? Tu invites les filles de SimsTV pour papoter et échanger des ragots ? Autant inviter Tom aussi car je suspecte qu’il n’a plus beaucoup de loisirs avec ses triplés…

Sur ce, bienvenue à vous chers téléspectateurs sur SimsTV dans notre Apocalypse…

Alors… Où est-il passé notre ex-petit diable roux ? Voyons… Ah je le tiens ! Il vient de finir de fouiller la commode et manifestement, il… rase les murs ? Il veut éviter qui au ju-..

—Reste-là toi.

—Gloups !

Ah… C’était donc ça… Effectivement, vu que Pepper a hérité du radar à bourrelets de Safran et de sa mère Karine, c’était obligé qu’elle remarque que Menthe avait eu le malheur de récupérer les gênes de Nina côté morphologie… faisant qu’il est une cible de choix pour Pepper. Son trait Créatif et son aspiration Roi des bêtises ne vont malheureusement pas beaucoup l’aider sur ce coup…

📷

—Non mais tu appelles ça courir ?! Remue ton popotin et accélère espèce de tas de graisse qui s’empiffre en cachette !

—Tu me… feras… pas… courir…

Parce que tu crois mon cher que tu es apte à dégommer Pepper actuellement toi ?

📷

—Tu as besoin d’aide pour tes devoirs ?

—Ca ira pour les maths mais j’ai pas bien saisi ce truc en français…

Anis a la vie facile comparé à Menthe…

📷

—Persil ! C’est comment d’être astronaute ?

—C’est pas mal et j’espère vite grimper en salaire. Tu réfléchis encore à ton avenir ?

—J’hésite pas mal oui.

Vu qu’Anis tient de sa mère niveau cerveau, elle va certainement partir dans une carrière favorisant la Logique… sauf si elle change d’avis bien entendu.

📷

—Cher journal, aujourd’hui, c’était mon anniversaire et on a tenté de m’assassiner !!!

Mais… Bon ben au moins, on sait quelle carrière il va faire lui. Son arrière grand-père serait très fier de lui. Par contre, il exagère quand même Menthe…

📷

… Quoique vu comme le tapis de course semble prendre un malin plaisir à assommer tous les membres de cette famille au moins une fois dans leur vie, la question peut quand même se poser…

📷

Pendant que Menthe se prend quelques bosses sur la tête, Wasabi devient un bambin et gagne le trait Espiègle. A priori, on a un mélange plus équilibré des deux parents. On verra si ça se confirme par la suite et, surtout, ce que l’on va faire avec la cinquième génération…

📷

Mais déjà, Wasabi va faire connaissance avec le pot si elle ne veut pas se prendre une fessée de grand tatie Pepper…

📷

—Pétons lui les dents !

—Eons ui é en !

—Cassons lui les genoux !

—Aon ui é enou !

… La relève de Pepper est formée semble-t-il… Les facteurs et les voisins sont pas prêts d’avoir la paix je pense.

📷

—Allez choupinette. C’est l’heure du dodo.

—Odo… ZZZzzz

Heureusement que Salt est moins violente que sa demi-sœur…

📷

Retour de l’école avec de bonnes notes pour Anis et… Vous avez quand même pas recommencé les boules puantes ?!

—J’savais pas qu’il avait grandi moi !

—Sérieux Anis, plus haut le seau de fumier !

… Je ne cherche plus avec les gosses de cette famille…

📷

—C’est que t’as une sacrée droite Persil !

—Merci Tatie !

—Bon, j’fais une entorse à la tradition familiale : j’vais t’enseigner la clé Caliente !

Oh oh ! En même temps, Cannelle est plutôt pacifique donc c’est certain que c’est pas elle qui apprendra cette prise et Anis est trop jeune donc choix logique de Pepper.

📷

En parlant de Cannelle, elle a atteint l’échelon 6 de sa carrière, ce qui nous arrange bien pour l’avenir car ça améliore nos rentrées d’argent et nous rapproche d’une carrière à débloquer !

📷

—Un peu de rouge…

… Je peux faire pareil en explosant en même temps une bouteille de ketchup et une de moutarde vous savez.

📷

—T’as enfin compris comment courir ? C’est pas trop tôt !

—J’ai l’air d’avoir le choix sale vioque ?!

—Vu que t’es en forme, accélère !

Pepper prend un malin plaisir à le faire suer on dirait…

📷

Sur ce, nous vous laissons reprendre une activité normale et à bientôt pour un prochain épisode !

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page