top of page

Compte rendu 109

... T'es sérieux Régis ?! On a tout écoulé pour l'Apo ?! On a vraiment rattrapé notre retard ?! YAHOU !!! Trinquons à cette réussite car franchement, j'y croyais pas ! Oh et mets-moi dArtagnan en boucle... Oui, "Was wollen wir trinken" car elle est appropriée pour boire et danser de joie en même temps.


Chers télespectateurs, bienvenue sur SimsTV où nous avons ENFIN écoulé nos vieux enregistrements de l'Apocalypse ! Voilà donc du neuf, le tournage ayant repris dans la joie et la bo-


- Ca dépend pour qui...


Dis Persil, t'as été promu au niveau 7 de ta carrière là ! Bon, certes, ça va être chaud d'arriver au bout dans ton cas mais vu que t'es toujours jeune adulte, nous considérons cela comme une réussite !


Ah et suite à un rangement de nos locaux, des objets ont été malencontreusement cassés ou égarés donc nous avons dû faire une petite mise à jour au niveau du temple maya de fortune sur les Affaires... et après calcul de nos factures, il s'est avéré qu'envoyer Anis dans la branche Investissement serait judicieux vu qu'elle possède déjà une base en Logique.


A méditer donc.



Ah et... nous avons dû installer ceci en urgence sur demande des syndicats car autrement, on risquait de se prendre un procès cet hiver, ce que l'on ne peut pas trop se permettre en ce moment. C'est qu'à présent, nous avons des saisons et des votes de quartier qui vont bientôt commencer - nous avons choisi de désactiver Renommée et Impact Ecologique car ce n'était pas pertinent pour ce programme.


Et qui dit reprise dit...


- SALETE DE PLOMBERIE MOISIE !!!


Oui, retour à la plomberie moisie.


- MAIS C'EST UNE BLAGUE SERIEUX ?!


Plomberie vraiment moisie... Vivement que l'on puisse arranger cela de façon durable car les votes de quartier risquent fort de nous faire mal.


Tiens Salt ? Tu profites de tes derniers jours pour pêcher ?


- Ca passe le temps et puis il faut bien manger.


En même temps, ce n'est pas trop sur les autres qu'on peut compter à ce niveau...


- Un peu de bleu... Mince, où l'ai-je mis ?!


Cannelle nous fait des chefs-d'œuvre. Pour rappelle, elle est au niveau 7 de sa carrière de Mécène et nous espérons grandement pouvoir vendre ses toiles afin de nous renflouer vu que nous n'avons pas prévu de carrière dans le crime pour cette génération. Oui, nous aimons vivre dans le danger.


- Maman, je dois vraiment aller à l'école demain ?

- Oui ma chérie et tu auras tatie Anis avec toi.

- Et moi je compte pour des prunes ?!

- Ne l'influence pas Menthe !


Nous sommes du même avis que Persil...

Ah tiens ? Qui frappe à la porte ? Anis va voir...


- Karine ?! Tu fiches quoi ici à cette heure ?

- Ma mère me saoule ! Je peux squatter ?

- Si tu veux...


Dommage que les lois de Simscity ne nous autorisent pas encore à la faire emménager elle...

- Bon, va falloir rattraper les betises de l'autre fouine... Tss !


Anis déterminée à faire emménager Karine... On va pas dire non mais ce serait ien qu'elle soit aussi déterminée à trouver un partenaire, cela bien que nous n'y croyons pas trop.

Oh Pepper ! Qu'est-ce qu'il y a ?


- L'autre folle est pas encore morte. Pff ! Tout le monde me fuit en bas...


Zut alors... Forcément, tu t'ennuies si t'as personne sur qui frapper...

- Tante Pepper !

- Persil ! Mon neveu préféré ! T'as vraiment mis une raclée à la Faucheuse ?


Oui oui, Mumu s'en souviens encore et enfin, elle s'est mise à Simsflix...


- Plus haut ! Pense que tu lui casses les dents à ce baratineur !


Pepper prépare Persil pour qu'il s'occupe du cas du facteur dragueur visiblement...


- Nan mais c'st sérieux ?! C'est lui qui a cassé et c'est moi qui répares ?!

- Tu sais que Pepper est venue avec moi ?


Tiens ? Menthe ne rale plus... Bien joué Origan !


Après une nuit mouvementé, tout le monde pars faire ce qu'il a à fa-


- Y a quelqu'un ?


... Oh non pas lui... J'le croyais mort depuis le temps ! Ignorons-le...


- Hey oh ?



Retour d'éc-... Heu, y a un couac là...


- Menthe...

- Mais c'est pas moi !

- A d'autres ! On t'entendait rire dans les couloirs !

- Et le directeur m'a appelé !

- Zut...


Il a encore mis le souk...

Sur c-


- M. MERCANTE ! Mettre des poissons pourris dans les casiers de vos camarades ?!

- Argh ! La prof de maths au gros c-

- Langage Menthe !

- Mais elle a vraiment un gr-

- Vous êtes collé M. Mercante !

- Mais quelle morue !

- TON LANGAGE MENTHE !


... On va vraiment lui coller des baffes...


Sur ce, à bientôt pour un prochain épisode ! Enfin... si personne ne fait tout exploser d'ici là..

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page