top of page

Compte-rendu 97

Quelle longue pause ce fut… et beaucoup de changements à SimsTV.

Pour vous expliquer rapidos où on en est côté personnel, suite à la mort de Johnny Holiday, Gérald est en arrêt pour dépression et Régis est revenu à plein temps (faut dire que Régis a jamais été fan de Johnny…), ce qui n’est pas le cas de Tom qui est là à mi-temps à cause de ses trois aliens et du coup, c’est une stagiaire qu’il a formée, Candice, qui est ingé son à plein temps. Quant à Monsieur H., on a dû l’empêcher au moins quinze fois de tout détruire sur son passage… Normal donc.

Où en étions-nous donc dans l’Apocalypse ? Ah oui ! Décès de Basilic dernièrement avec Salt qui est au fond du trou…Pas bien joyeux donc.

Heureusement, Cannelle est rentrée avec une promotion et elle en est… échelon 5 je crois non ?

📷

- … et le prince s’est foulé la cheville en marchant sur la pantoufle de verre puis en s’étalant au sol…

Il a une drôle de version des contes de fées lui…

📷

- Cousin débile… Reviens ici…

…. J’aime pas bien ça… Elle est fichue de camper devant cette urne jusqu’à ce que Basilic en sorte…

📷

- Tu tiens le rythme ! On va pouvoir envisager de forcer un peu !

- Ca serait bien car j’en ai besoin pour plus tard !

- Alors on y va espèce de feignasse !

📷

Et on aurait dû le deviner : Basilic a fini par sortir de son urne en entendant les lamentations de Salt.

- Non mais ça va pas toi d’être mort ! Tu te rends compte que je suis toute seule maintenant moi ?!

- Salt, tu réalises que les autres comptent sur toi maintenant ?

- Pardon ?!

- Tu es la seule qui a les moyens de payer les factures et de t’assurer que la génération suivante réussisse à débloquer de nouvelles choses.

- … Tu m’énerves.

📷

- Oui et j’ai raison !

- Peut-être oui… Comptes sur moi pour te remettre à ta place dans l’au-delà car tu ne seras jamais débarrassé de moi, que ce soit dans cette vie ou une autre !

Semblerait que Salt ait retrouvé du poil de la bête ! Merci Basilic !

📷

- T’es bien partie pour pouvoir un jour vendre tes tableaux !

- Oui, ça va bien nous aider. Et toi ? C’est ton anniversaire très bientôt je crois ?

Ah oui, on avait oublié ce détail. Menthe va bientôt devoir beaucoup travailler vu à quelle carrière il est destiné.

📷

- Ca va bien le travail pour toi ?

- Assez oui. Et toi ?

- Beaucoup de sport à faire mais ça ne me fait pas peur.

📷

- Un peu de vert…

Je peux l’avoir celui-là ? C’est pour mon bureau…

📷

En tout cas, cette petite conversation avec Basilic avait fait son effet : Salt était reboostée et s’était mise au travail en enseignant tout ce qu’elle savait à sa fille cadette. Anis était très appliquée à la tâche.

📷

Pepper aussi prenait son rôle d’enseignante très à coeur…

- Imagine qu’il a insulté Cannelle…

- QUOI ?!

… Vu la force avec laquelle frappe Persil, Pepper a visé juste pour le motiver et ainsi assuré sa suite pour casser la gueule à Mumu…

📷

D’ailleurs, avec Menthe qui allait bientôt grandir, Pepper fit comme sa chère grand-mère Nina et alla prospecter dans le quartier pour voir les candidates potentielles pour rejoindre la famille… et elle en trouva une : une certaine Karine qui n’est pas vilaine à regarder.

📷

- Et niveau carrière, tu viserais quoi ma jolie ?

- Plutôt la comédie. J’adorerais être une actrice !

… Faut qu’on la choppe cette demoiselle dès qu’elle sera majeure !

📷

Et nous allons finir cette Apocalypse avec un anniversaire… celui de Salt qui passe senior !

- Argh ! Déjà ?!

Et oui… Manquait plus qu’elle sur cette génération !

📷

Sur ce, à bientôt pour un prochain épisode !

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page