top of page

Compte-rendu 96

Rien à voir à la télé ? Bienvenue sur SimsTV dans notre Apocalypse !

- Nan mais t’as fini avec ce truc Salt ?!

- La ferme Pepper !

Oui, Salt a de nouveau honoré les morts…

📷

- Tonton ! C’est quoi ça derrière ?

- Ca quoi ? Je vois rien….

Petite peste ! Elle a réussi à rouler Basilic !

📷

- Hey mec ! File-moi ton ballon !

- C’est pas un…argh… ballon…

D’une c’est pas un garçon, et de deux elles est en train d’accoucher ! LES URGENCES !!! Z’avez une cliente là !

📷

Nos excuses pour cette interruption…

Nous revenons donc chez les Mercante où le glas résonne : l’heure de Basilic est arrivée.

- Ah ben enfin ! J’aurais eu une vie longue et bien remplie mais aprè-

Wow wow, stop ! Coupez le monologue car sinon, on en a pour une heure !

📷

- Tonton ? Tu dors ?

- Qu’est-ce qu’il y a Anis ?

- Ben Tonton il s’est endormi et il se réveille pas.

📷

Si Anis ne semble pas avoir réalisé que Basilic était mort, cela n’a pas été le cas de sa mère qui elle, était absolument horrifiée.

📷

Encore dérangée alors qu’elle regardait une de ses séries, la Faucheuse se pointe en râlant et Salt la supplie d’épargner son cousin…

- Et puis quoi encore ?! Il crève en plein milieu de mon épisode d’Ezekiel ! Vous savez depuis quand je l’attendais cet épisode ?!

Oui bon… Là c’est notre faute… D’ailleurs, elle va attendre la suite un moment Mumu…

📷

Face au refus ferme de la Faucheuse, Salt fond en larmes, Anis ne comprenant pas trop ce qu’il se passait.

📷

- PEPPER !!!

- Quoi ?! Non, non non…

Pepper arrive à toute vitesse et son regard se braque direct sur Mumu… Ca va saigner… MICRO !!! Et Anis, dans ta chambre. T’as pas besoin d’assister à ça.

📷

Mesdames et Messieurs, bienvenue dans notre combat du jour : Pepperrella la terrible contre Mumu la sinistre ! Pepper a attaqué avec un coup de coude au thorax suivit d’un coup de genou dans le ventre, ce qui a coupé le souffle de Mumu qui n’a pas pu riposter à temps ! Les insultes fusent tandis que Mumu est victime de la redoutable clé Caliente…

- C’est marrant ça M’man !

- Anis ! Dans ta chambre !

📷

- Tu l’as cherchée !

Et victoire de Pepper, notre grande championne !

- Argh ! M’en fous, ce sera toi que j’embarque la prochaine fois !

📷

Forcément, après ce combat endiablé, les autres finirent par réaliser que Basilic avait atteint le bout de sa vie et les avaient donc quittés.

- Oh c’est pas vrai ! P’pa !

📷

- Mais pourquoi tu chiales ?! Tu m’as réveillé !

- C’est papa…

- Hein ? Il a quoi notre père ?

Son âme a été fauchée par Mumu. Il est allé rejoindre ses ancêtres…

- QUOI ?!

📷

- Dis donc toi !

- Quoi ? Qui me parle ?

- Moi triple buse !

- Toi ? On dirait un moustique…

Il va grandir Mumu je te signale…

📷

- Pas le temps de papoter ! J’ai un épisode qui m’attend ! A la prochaine mort !

- Hey ! Reviens quand je te cause tas de chiffons !

Elle reviendra bien tôt ou tard Mumu…

📷

Autant dire que si les gosses encaissent bien la nouvelle, les autres… c’est pas la joie et la bonne humeur…

📷

Sur ce, à bientôt pour un prochain épisode !

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page