top of page

Compte-rendu 94

Plus rien à voir à la télévision ? Bienvenue sur SimsTV dans notre Apocalypse ! Dernièrement, Anis est devenue enfant et Persil a obtenu sa première promotion haut la main tandis que Salt a fini sa carrière !

Concernant cet épisode, on commence avec Cannelle qui est en-…

Nan mais toujours pas fichus de viser juste les stagiaires…

📷

- On va avoir un bébé !

- C’est vrai ?! Génial !

Cinquième génération en route.

📷

Mais… tu envoies des mails à qui ?

- C’est des spams et je les envoient à tout le monde.

… Akira est dans la liste et il lui en envoie une centaine…

📷

- Te reste plus trop de temps toi.

- Pepper, je te signale que tu vas bientôt rejoindre le club des seniors.

- Pff ! Salt est plus âgée que moi !

… J’crois qu’elle a pas pris un truc en compte…

📷

- Vous regardez quoi au juste ?

- Les infos ! Un nouveau président a été élu !

- Quoi ?!

Ouaip ! On a été surpris à SimsTV que Monsieur H. ne se soit pas présenté car il aurait eu 100% des voix le connaissant.

📷

- Dis-moi toi, tu ne prévois pas de partir sans prévenir j’espère ?!

- Salt, je ne vais pas choisir quand ce sera mon heure tu sais.

… Elle a toujours pas digéré la mort d’Origan…

📷

- Pas mal ! Tu t’améliores !

- J’ai un bon prof !

Persil étant ambitieux, ça doit aussi jouer…

📷

Bah alors, l’école ?

- Ca va. On a de bonnes notes.

… Sont bien sages ces deux-là…

📷

- Maman, tu peux m’aider pour plus tard ? Je ne sais pas trop quoi faire…

- Voyons… Il faudrait que tu montes un peu ton Charisme et je peux t’enseigner la Logique.

Ah oui, on avait oublié que Salt pouvait enseigner cette compétence. Bon ben on a trouvé la future carrière d’Anis du coup.

📷

Et une promotion pour Cannelle ! Une !

- Mal au cœur…

Grossesse difficile on dirait…

📷

Et c’est l’heure pour Pepper de fêter son anniversaire !

- AHHH ! C’est pas vrai ?!

Si si, c’est vrai !

📷

- Un peu de rouge…

Cannelle est occupée à peindre une œuvre abstraite pendant que son ventre s’arrondit.

📷

- Usé…

ARGH !!! Le virus est de retour ! Au lit et ne transmet pas cette saleté à ta femme !

📷

Vu que Persil est malade, Basilic, ayant du temps à tuer, répare la fusée à sa place.

📷

- T’es bien mou là…

- Je sors d’une nuit avec 40° de fièvre !

Va falloir qu’on investisse dans des médicaments un de ces quatre…

📷

- … Et le voyageur…

- Heu Cannelle, c’est pas gênant ton ventre ?

- Si… Surtout pour dormir.

Visiblement, la maternité n’est pas une chose qui semble enchanter Anis…

📷

Sur c-.. HEIN ?!

📷

- Mais tu fiches quoi Salt ?!

- J’augmente tes chances de survie !

- Mais… Oh et puis zut !

… Salt n’a vraiment pas digéré la mort d’Origan et elle risque d’être inconsolable sans Basilic. Super…

📷

A bientôt pour un prochain épisode !

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page