top of page

Compte-rendu 93

Ca avance comment les négociations pour ce tournage ? Ah… Fallait s’en douter. Bon ben on va se concentrer sur les scripts à finir en attendant que ça progresse.

Ahem… Bonjour à vous et bienvenue sur SimsTV dans notre Apocalypse. Dernièrement, on a perdu Paprika… mais la vie continue dans l’Apocalypse.

- Tu vois Anis, le recyclage, c’est très important pour la planète !

- Oui !!!

- Donc pour cette raison, on ne doit rien gaspiller !

Venant de Menthe, ça sent l’embrouille…

📷

- C’est donc pour cela que tes couches avec les restes de poisson pourri font de très bonnes bombes puantes !

- Beurk… Ca m’est tombé dessus quand je suis entré…

… Nan… Là, je ne sais que dire…

📷

- Je ne remettrais plus JAMAIS les pieds ici !

- A la bonne heure…

Quand même ! On va enfin récupérer un lit !

📷

Et ça tombe bien car Anis grandit et devient enfant ! Elle obtient l’aspiration Petit Génie et le trait Pitre !

- Oh c’te galère…

Autant dire que la demoiselle a pleinement conscience qu’elle est dans l’Apo…

📷

- Maman, on va avoir des douches un jour ?

- Pas tout de suite ma chérie. Et puis le souci actuellement est financier.

- Ah ? D’accord…

Je confirme. Qui plus est Anis, on ne sait pas encore où t’envoyer précisément donc travaille bien tes compétences !

📷

- Ah ben quand même !

Menthe rentre de l’école avec de meilleures notes… et un mot sur son carnet pour ses boules puantes…

📷

- Hey Anis !

- Tiens ? Menthe…

- Bon, à l’é-

- Je t’arrête là ! Si tu veux mon aide, je suis ok mais tu ne m’empêches pas de monter mes compétences.

- Ca marche.

📷

Premier jour de boulot pour Cannelle.

- J’ai mal au coeur…

Houlà… Va te reposer toi.

📷

- Pepper, c’est quoi ça ?

- Ben quoi ? Faut que j’ai la tête de l’emploi non ?

Effectivement…

📷

Persil revient lui aussi de son premier jour de travail et, en prime, avec une promotion !

- J’suis lessivé…

Va te reposer. Tu commences très bien et en prime, c’est toi qui va gagner le plus d’argent bientôt.

📷

Et enfin, ENFIN ! Salt a fini sa carrière en obtenant son ultime promotion !

- C’que j’ai galéré pour ça !

On sait… Bravo Salt !

📷

Grâce à Salt, nous avons débloqué les ordinateurs et les télés ! Ca devrait nous faciliter la vie tout ça vu que l’on a plus facilement accès à un paquet de compétences…

📷

Mise à jour de notre temple de fortune avec une plaque supplémentaire avec une carrière de plus débloquée. Il nous reste donc ici à débloquer la qualité mais ce ne sera pas pour cette génération.

📷

Pour les carrière en cours… C’est où pour les Astronautes déjà ?! Ah là !

Alors à gauche, c’est pour Ranger de l’espace qui débloque la possibilité de placer des objets en extérieur et à droite, celle de Trafiquant interstellaire pour les améliorations. Dans le cas présent, on va s’orienter vers Trafiquant interstellaire car Persil a une aspiration qui va avec sa carrière et que l’on commence à en avoir assez de tout qui casse…

📷

Pour Cannelle… Ah ben c’est juste à côté ! Par contre, je ne sais plus à quoi correspond quoi mais déjà, vu notre situation financière, Cannelle ira dans la branche Mécène.

📷

- Punaise ! Trop cool ce jeu !

- Ha ha ha ! Trop marrant ce film !

- Salt, merci pour avoir débloqué tout ça !

- De rien.

Heureusement qu’on a prit un deuxième ordinateur car on risque fort de l’apprécier.

📷

Sur c- heu…

- Argh ! Je vais leur montrer à eux…

Ce gosse nous prépare quoi encore ?

📷

A bientôt pour un prochain épisode !

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page