top of page

Compte-rendu 91

Vous êtes certains ce coup-ci que l’on a tous les accessoires ? Parce que je vous rappelle que ce tournage aurait dû être fini il y a un moment déjà et que c’est à cause de ça que l’on a pris du retard ! D’ailleurs, faudra renouveler des contrats si on veut pouvoir reprendre…

Ah là là… Bienvenue à vous sur SimsTV dans notre Apocalypse ! Dernièrement, Persil et Cannelle sont devenus adultes et on a procédé à quelques travaux d’agrandissements… dont l’ajout d’un sauna vu que nous avons à présent la place pour ça.

- Ah… C’est pas mal ce truc.

Evite juste de t’y endormir…

📷

- Boubibu…

Hm ? C’est pas du poisson habituel ça… On dirait…

Ah mais oui ! Pepper avait pêché du saumon ! Du coup, on peut essayer cette recette !

📷

Verdict messieurs ?

- Ben c’est du poisson…

- Ouais mais ça change des poissons grillés de d’habitude.

Recette jugée correcte donc. De leur part, c’est une bonne note.

📷

… Minute, il y a de la bouffe sur la table et Akira cuisine ?!

- Il pense que nous avons empoisonné la nourriture.

- On est quand même pas assez bêtes pour risquer de se prendre les foudres de Paprika !

Ou de Salt…

📷

- Finie !

Oh ? Joli ! Et classé Chef-d’oeuvre en plus !

📷

Par contre…

BOUM !

- Persil ? Ca va ?

- Ouais…

… Le tapis roulant refait parler de lui… Persil va avoir besoin d’une nouvelle paire de lunettes.

📷

D’ailleurs, pendant qu’Akira fait je ne sais quoi et que vous êtes tous disponibles, faites moi le plaisir de vous mettre sur votre 31 ! Y a un truc à faire et si on le fait pas maintenant, ce sera fichu !

- Pourquoi on attend sur ce banc ?

Vous allez vite le savoir…

📷

Cannelle arrive la dernière et, sous le soleil couchant, Persil pose un genou à terre et la demande en mariage sous le regard de toute la famille.

📷

Autant vous dire qu’elle a dit oui.

📷

Bon, vu que les fiançailles, c’est réglé, on va passer tout de suite au mariage et presto ! C’est le seul jour où on peut le faire !

Ahem… Je passe le blabla inutile et vous demande directement si vous voulez épouser l’autre.

- Oui !

Bien…Par les pouvoirs qui me sont conférés en temps que présentatrice de l’Apocalypse, observateur et directrice adjointe de SimsTV, je vous déclare mari et femme !

📷

- Bibou…

- Non, pas de lancer de bouquet Paprika.

📷

- C’est rasoir ce truc ! On po- AIE !!!

- Tais-toi morveux ou bien tu vas avoir les oreilles de Dumbo d’ici peu.

📷

Vous pouvez à présent embrass-… Peut-on me dire pourquoi le stagiaire confettis est incapable de viser juste pour tous les autres types d’évènements ?!

📷

- Hey beauté. Tu veux pas être ma femme ?

- Non ! Laissez-moi tranquille !

- Allez…

- POLICE !!!

Elle arrive… et le mec se barre vite en voyant nos caméras. Régis, pense à transmettre la bande aux forces de l’ordre…

📷

Persil s’est remis sur sa fusée… avec Cannelle qui l’aide à la terminer.

📷

- Bon, premier mariage de la famille…

- Toi ça va pas fort.

- Etant le seul ici à avoir un tant soit peu espéré rencontrer quelqu’un de correct, même si je suis content pour eux deux, j’ai quand même un goût amer en bouche.

- Bouh ? Pas chance, c’est tout.

- Si tu pouvais refaire ta vie en dehors de cet endroit ?

- Ah ! J’en profiterai ! Et puis j’aurais vraiment la possibilité de rencontrer quelqu’un qui tient la route. Et vous deux ?

- Bibou, pas trop changer.

- Excepté ma carrière où je me sens un peu limitée, le reste me convient. Je suis bien célibataire. Quant à Pepper…

- Tant qu’elle a un rival, tout va bien pour elle !

Je plussoie grandement pour Pepper ! Et je note que Salt ne boit que de l’eau vu que c’est sa boisson préférée.

📷

- Bien… Maintenant, on va s’amuser !

CRRRIIIICCCCCCCCCCC

ARGH ! Sale teigne ! Rentrons vite !

📷

- Zommeil….

- Mais oui, mais oui. Laisse-moi juste te mettre au lit.

Anis fatiguée… tout comme notre squatteur qui nous a ENCORE piqué un lit !

📷

Et après des heures de travail, la fusée est achevée !

📷

- Prête pour une nuit de noces inoubliable ?

- Quand tu veux !

📷

Et on vous quitte sur cette dernière image qui conclut notre soirée festive.

📷

A bientôt pour un prochain épisode !

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page