top of page

Compte-rendu 90

Oh ce taf… Bon ben les castings, c’est réglé au moins. Reste le souci des décors et là, outch…

Bon, bienvenue sur SimsTV dans notre Apocalypse ! Dern-

… Ah oui, j’avais oublié qu’on avait fait des changements avec la promo de Basilic. Ca perturbe…

📷

- Donc il n’y a plus que moi qui bosse ici ?

- C’est ça.

- Bibou !

De toute manière, même si Salt fini sa carrière tout de suite, la retraite, elle ne pourra pas la prendre dans l’immédiat donc elle risque de bosser encore un moment, surtout vu le montant des factures…

📷

D’ailleurs, Basilic ayant fini sa carrière, nous pouvons virer les fantômes ! Mais comme Monsieur H. a ses exigences, il veut que vous votiez pour les deux fantômes dont vous voulez vous débarrassez en priorité.

Dépouillons tout ça…

Que… Mais comment ça se fait qu’on tombe à 11 voix exprimées ?! On devrait en avoir 7 ! Bon, ça change rien au résultat vu qu’ils ont tous voté à l’unanimité pour Nina et Karine mais sérieux : Qui a voté deux fois ? Qui a laissé Akira voter ? Qui a osé voter pour Anis ?! Et surtout, pourquoi Karine a voté elle aussi ?!

J’vous jure…

📷

- Deux enquiquineurs de moins…

Fais gaffe à ce que tu dis car t’es en tête sur la liste de Mumu…

📷

- Mais pourquoi je nettoie le sol moi ?!

Parce que t’as été puni par ton père pour avoir voté à la place d’Anis.

- Rhaaa…

📷

D’ailleurs, qui a laissé Akira voter ?

- Ben quoi ? J’suis majeur donc j’ai le droit !

- Ignorez-le les enfants…

- HEY !

📷

- Et hop !

Cannelle s’améliore mais n’a pas encore le niveau pour cuire du poisson.

📷

Mais manifestement, elle va devoir se remettre à la peinture : Cannelle devient jeune adulte et gagne le trait Proche de la famille ! Elle s’engage, sans surprise, dans la carrière de Peintre.

📷

- Je vais lui péter les dents.

- Ze vé li bété lé ent

… Pas encore ?!

📷

- Argh ! Il est dur celui-là !

Persil occupé sur la fusée. En même temps, il a intérêt vu qu’il va s’en servir pour son travail.

📷

Côté promotions… ben suite à un bug assez méchant et des cartes malchances, Salt est à la traine…

- Grrrr…

… et elle se défoule comme elle le peux du coup. Heureusement que Cannelle ne fait pas le Journalisme car elle n’aurait pas eu le temps de monter l’Ecriture sans un ordinateur non bloqué…

📷

- Bah !

- Heu Anis, tu pourrais me laisser dormir quand même ?!

Ben non, c’est pas marrant autrement…

📷

En tout cas, y en a deux qui profitent d’être enfin majeurs…

📷

… et pas qu’un peu.

📷

- Alors… On a enfin batifolé ?

- De quoi j’me mêle ?!

- J’vous signale qu’on vous a entendu depuis l’autre bout du quartier quand même !

- Il se passe quoi ici ?

… Hugues, sérieux…

📷

Sur c-

- BOUGE !!!

- C’est ce que je fais !

- Tu veux mettre les fringues de mamie ?

… Et Salt accélère sur le tapis… Décidément, personne ici ne veut mettre les vieux vêtements de Nina…

📷

A bientôt pour un prochain épisode !

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page