top of page

Compte-rendu 89

C’est bien calme en ce moment… Monsieur H. serait pas en congé des fois ? Ah ben si. Tout s’explique…

Chers égarés du petit écran, bienvenue sur SimsTV dans notre Apocalypse. Dernièrement, un vrai couple s’est finalement formé dans notre Apocalypse avec Persil et Cannelle…

Pour ce qui est du reste, Pepper maîtrise à présent le Fitness et peut enseigner cette compétence ! Bien joué Pepper !

📷

- Bon, on fait quoi à présent ?

- Ben vous finissez vos carrières déjà.

- Bouh, bibou !

- Une fois que ce sera fait, nous ne servirons plus à grand chose ici.

Sauf Pepper. J’ai besoin que Persil me maîtrise le Fitness donc va falloir qu’elle l’entraîne à fond. Vous autres, à vous de juger ce que vous souhaitez faire.

📷

Retour de l’école avec de bonnes notes pour Menthe… et un parfum bien familier.

- Menthe…

- J’ai pas fais exprès !

- J’vais vous laisser régler ça…

Surtout, Persil évite de s’en mêler…

📷

- Tiens ! Bo-

- Qu’est-ce que tu me veux le parasite ? Tu vois pas que j’suis occupé ?

- Mais je su-

- Dois-je verser un verre d’eau dans ta bouche quand tu ronfles pour que tu comprennes que je ne veux pas avoir quelque rapport que ce soit avec toi ?

Akira doit être un peu dur de la feuille…

📷

- Puisque c’est comme ça, on va vérifier si t’es sourd…

- Heu, j’viens d’me souvenir que j’ai poterie là. Ciao !

Rien que de voir Menthe préparer son archet fait fuir tout le monde. Ce violon est décidément une arme redoutable entre des mains expertes…

📷

Ah ben on a un nouvel exploit ! Paprika fête son anniversaire et finie sa carrière en même temps ! Joli combo !

- Bibou ?!

📷

- Bibou ? Bouh bibi…

Heu… Traducteur agréé je vous prie ? Merci… Apparemment, Paprika demande à prendre sa retraite… Et j’suis pas persuadé qu’ils aient bien compris au bout du fil mais bon.

📷

En conséquence, un nouvel élément est à dégommer dans notre ersatz de temple Maya ! GERALD !!! Tu me fous la plaque juste là. Oui là… Parfait !

A présent, on peut utiliser les biberons et boire les boissons au bar. Ca va bien nous aider ça…

📷

Cannelle et Persil encore au même endro-… Nina de sortie… Oh joie…

📷

- Bibou !

- Moi aussi je suis content de te revoir Paprika.

- Super. Je vais encore devoir nettoyer la baraque…

Le plaisir des fantômes…

📷

- Bon Anis, dis “Papa”

- Abo

- Pa-Pa

- Babo

C’est qu’elle y met de la mauvaise volonté cette petite…

📷

Dis-moi Salt, tu lui as appris quoi à ta fille ?

- A ne pas tomber dans le même piège que Basilic.

… Oui donc elle n’est pas prête de considérer Akira comme son père.

📷

- Biboubou bibou…

Ca faisait un moment que cette guitare n’avait pas servi. Paprika étant à la retraite, elle va pouvoir s’amuser avec un moment.

📷

Et ça y est ! Basilic a obtenu sa toute dernière promotion !

- C’est pas trop tôt…

📷

- Allo le QG ? J’me barre ! … Quoi, comment ça vous voulez me refiler une autre mission d’infiltration… NON ! J’suis trop vieux pour faire ça donc trouvez quelqu’un d’autre ! Je prends ma retraite ! ma RETRAiTE !

Mais c’est qu’il est remonté le loustic…

📷

Côté jobs, y en a un qui ne va pas tarder à entrer dans le monde du travail : Persil fête son anniversaire et gagne le trait Ambitieux. Il postule aussi dans la carrière Astronaute.

📷

- Hey ! T’as besoin d’aide pour du sport ?

- Ce serait pas de refus. Le Fitness est imposé dans ma branche.

Pepper va donc être très utile pendant un moment…

📷

- Plus fort ! Tu dois cogner comme si ce punching-ball avait insulté ta famille !

- C’est pas un pe-

- TU TAPES !

… on s’en doutait un peu avec elle…

📷

- Bibou bou.

- Oui, j’ai bien fait attention à ça.

Cours de cuisine pour Cannelle donnée par Paprika.

📷

Sur ce, à bientôt pour le pro-

Hum ? Y a un souci ? …

… Vous auriez pas pu le dire avant que le bâtiment s’est écroulé ?! Punaise, on en avait besoin pour un tournage ! Pfff… Va falloir trouver autre chose du coup.

A bientôt pour le prochain épisode !

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page