top of page

Compte-rendu 88

Allons bon, à peine on a pu régler un souci qu’un autre se pointe… Sérieux, aucun veut se dévouer pour faire ce truc ?! Pourtant, ce n’est pas l’Apocalypse que je sache… Et un vote ? … Sont nuls à ce point-là ?! Bon ben on va faire autrement parce que là, ça crains ! Oh et oui, je forme une nouvelle au son donc Régis, va falloir que tu m’aides un peu car je n’ai pas le niveau technique de Tom.

Pfiou… Bienvenue à vous sur SimsTV dans notre Apo-… Mais il fiche quoi lui ?!

📷

- Donc après m’avoir trompé comme un malpropre et squatté ma maison, tu te mets à essayer de nous empoisonner ?

- J’ai faim et aucun de vous n’a l’air de se bouger pour faire à manger !

- Tu squattes ici gratis donc tu crois quand même pas qu’on va te servir du homard ?!

Dans l’Apocalypse, ça ne risque pas d’arriver…

📷

Côté maîtrise de compétences, Salt a atteint le niveau maximal de la compétence Jeux Vidéo !

- Hé hé…

📷

BOUM !

… Et Basilic a assommé Akira pendant que nous avions le dos tourné. Normal.

📷

- Attends… C’est toi qui a fait ça ?

- J’ai fini ça mais je regrette. J’ai mal au ventre maintenant…

Akira est donc un mauvais cuisinier et avait bien tenté de les empoisonner…

📷

- Et hop !

Belle prise ! En même temps, Salt n’a que ça a faire durant ses jours de congés…

📷

Concernant la jeune génération…

- Mais qu’est-ce qu’il vous a prit à tous les deux ?

- Persil, elle voulait pas te lâcher !

- Elle m’a renvoyé ma boule puante… Elle me le paiera…

- D’ailleurs Menthe, t’es pardonné pour l’autre jour.

Cannelle fait au moins une trêve avec Menthe.

📷

- Ah te voilà ! Tu joues à quoi ?

- Ca te regarde pas le parasite.

- Mais…

- Va t’en ! Tu me déranges dans l’exécution de mon plan génial !

- Mais je su-

- Donneur de sperme ! Et si tu restes ici, je mettrais au point un plan diabolique à base de gelée au citron et d’huile de foie de morue pour venger mon père…

… Terrible ce gosse….

📷

- Cannelle !

- Qu’est-ce que tu veux ?

- Oh, juste t’aider à emballer mon frère.

- Hein ?!

Gné ?!

- Et qu’est-ce que tu y gagnes ?

- La garantie que tu me foutras la paix plus tard.

- Je vois… Je t’écoute.

- Mon frère est un abruti qui pense encore que t’es une petite fille. Faut lui prouver le contraire.

📷

Menthe a longuement expliqué à Cannelle qu’elle devait y aller franco parce que Persil ne comprenait pas du tout pourquoi elle était comme ça avec lui.

- Persil, faut que je te parle.

- Oui, je t’écoute.

- Dehors.

- Heu… D’accord.

📷

- Hé hé hé ! Mon plan va enfin entrer en action ! Et comme ça, ils ne s’occuperont pas de ce que je fais…

… Voilà donc ce qu’il y gagne. On va avoir des surprises dans le futur avec lui.

📷

Installés sur un banc à l’extérieur, Cannelle pu donc parler en privé avec Persil.

- Qu’est-ce que tu voulais me dire ?

- Persil, je t’aime.

- Heu… ouais, on est amis donc c’est nor-

- Romantiquement parlant.

Là, le Persil ne dit plus rien. Tout à coup, il réalise que beaucoup de choses avec Cannelle auraient dû l’alerter.

📷

- On est… cousins.

- Cousins éloignés et ça me pose aucun souci.

- T’es plus jeune que moi…

- On a grandi ensemble toi et moi donc on se connait bien.

- Tu… heu… Mince… J’suis vraiment désolé de pas avoir compris plus tôt. Sur ce coup, j’ai vraiment été nul.

C’est déjà bien que tu ais capté avant d’être adulte….

Ils ont discuté pendant un moment puis Cannelle a fini par embrasser Persil qui ne s’y attendait pas du tout.

📷

Vu que Persil ne s’est pas barré en courant et qu’il sourit comme un imbécile heureux, c’est que c’est en bonne voie… ce qui est confirmé lorsque l’on voit Cannelle faire des bonds de joie car Persil a accepté d’être son petit ami.

📷

- Bon, on a une annonce à vous faire.

- Vous êtes enfin ensemble ?

- Heu… Comment vous…

- Vos manières de sourire et le fait que vous êtes rentrés en vous tenant par la main.

Grillés…

📷

- Bon, premier vrai couple de la famille ! Faut fêter ça !

- N’exagèrons pas. Nous sommes encore des ados.

C’est vrai mais nous à la prod’, ça nous intéresse beaucoup !

📷

- Heu… Se passe quoi ?

- Cannelle sort avec Persil.

- Ah… Je ne pensais pas que ça irait si vite…

- Va falloir t’y faire Salt. Dis-toi au moins que ta fille n’aura pas de mauvaises surprises avec lui.

- Oui, ça devrait bien se passer.

📷

- Bien… A nous deux Menthe…

- Quoi ? J’ai rangé le violon !

- Je sais que c’est toi qui a poussé Cannelle a se déclarer à Persil…

- … Elle me cassait les pieds à sans arrêt hésiter et Persil était même pas fichu de réaliser qu’il en pinçait pour elle.

- Tu as intérêt à ramener de bonnes notes car autrement, je dis à ton principal que c’est toi qui a bouché les canalisations de ton école.

- Gloups !

Côté Malice, Basilic est le plus fort de la famille actuellement donc il est difficile de le rouler dans ce domaine…

📷

- Bien Anis. Cannelle est avec Persil…

- Anele ?

- Ce qui me rassure, c’est que toi, tu ne sortiras jamais avec Menthe.

Vrai qu’ils sont techniquement frère et sœur…

📷

- Ca c’est quoi ?

- Gah…

- Non.

Bon, avec Salt, on ne devrait pas avoir un autre démon sur les bras….

📷

Sur ce, à bientôt pour un prochain épisode !

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page