top of page

Compte-rendu 86

“Projets de Monsieur H.”… Ah ouais… Je comprends mieux maintenant pourquoi il court partout notre PDG. Par contre, vu le charmant mot qu’il a laissé, il veut que je recrute du personnel vu que Tom va certainement être coincé niveau emploi du temps et que Régis risque de suivre bientôt… ah oui, faut aussi faire ça. Je vais trouver ça où moi ?

Bonjour à tous et bienvenue sur SimsTV dans notre Apocalypse… Dernièrement… ben c’était le bordel !

- Une soudure ici…

… Et elle fait ça en maillot de bain… Les enfants, ne faites pas pareil chez vous !

📷

Niveau bordel…

- T’es mignonne comme ça…

- Pardon ?!

- Mais…. RHAAAAA !!!

… ça monte d’un cran avec Akira qui drague Salt sous le nez de Basilic. Elle va être sympa l’ambiance…

📷

- Dis donc ! Ca va pas de draguer ma cousine ?!

- Et puis quoi encore ?! On est pas mariés donc je fais ce que je veux ! Et puis c’est moi qui devrait râler vu que tu causes à tous les mecs du quartier !

Enjoleur et Jaloux… Deux traits qui ne vont vraiment pas ensemble… Quelque chose me dis que c’est fini entre Basilic et Akira…

📷

- Tu sais quoi, restons-en là !

- D- AARRRGGGGHHHHH !!!!

Ceci est la fin d’une idylle qui n’était pas faite pour durer….

📷

Va falloir s’habituer à voir Akira trainer par terre je pense…

📷

Ah ben tiens, on parlait de bordel… c’est jour de factures !

- Nan mais sérieux, z’êtes gonflés vous !

Ben quoi ? On est certains à présent que tu n’auras plus aucun gosse !

- Ouais ben j’regrette hein. Je dors plus d’la nuit…

📷

- Bon… Tu vas te défiler ce coup-ci ?

- Me défiler ?! C’est plutôt toi qui a les j’tons !

Ca va partir… To- heu non…. GERALD !!! MICRO !!!!

📷

Mesdames messieurs bienvenue dans notre combat du jour : Pepperella la terrible contre stagiaire la vilaine ! Un violent coup de genou de Pepper a coupé le souffle de la factrice et lui a permis de lui asséner une méchante clé Caliente ! La stagiaire réplique en insultant sa famille sur plusieurs générations et lui mord la cuisse avec fureur au point de s’y casser une dent !

- Bibou…

- Laisse faire. Sans ça, Pepper s’ennuierait et se défoulerait sur nous. Rappelle-toi comment c’était avant….

📷

Et nouvelle victoire de Pepper qui assure sa domination ! Bravo Pepper !

📷

- Rha mais j’étais pas prête !

- Mais oui mais oui…

- Et sérieux, apprenez à vous fringuer !

Basilic est encore très susceptible… et il n’hésite pas à aller baffer la factrice pour lui montrer sa façon de penser.

📷

Une poignée de main apaisante plus tard…

- On rentre Pepper.

- Ca marche ! J’te laisse les factures et je nettoie la baraque.

📷

Minute… Pepper ! Mets-toi en maillot de bain que je vérifie un truc…

- Ouais ?

Ah oui… Ca c’est des abdos ! Pas étonnant que la stagiaire ait mangé le bitume…

📷

Paprika était allée pêcher un peu mais face à une absence de poissons, elle allait rentrer quand la factrice a décidé de se réveiller…

- Mais vous me les briser tous ! Puisque c’est comme ça, j’me barre !

- Bouh ?

📷

… C’est pas spécialement elle qu’on aimerait voir dégager en ce moment mais plutôt Akira…

- Hey ! Je prendrais bien un verre.

- Bouh…

Paprika ne veut pas, normal. Il est pas prêt de boire un coup lui…

📷

Mince ! Un berceau éjectable !!! GERALD !!! BALANCE UN COUSSIN, VITE !!!

📷

Ouf… Juste à temps ! Anis est donc devenue un bambin avec le trait Espiègle. Un p’tit relooking est à prévoir par contre…

📷

Et un autre anniversaire suit : celui de Menthe qui devient enfant ! Il obtient l’aspiration Créative e- ATCHOUM !!!

Temps pourri… Heu… J’ai validé ça ?! Oh misère…

Donc Menthe est… Malveillant… On est mal barrés là…

📷

Découverte du pot pour Anis qui semble un peu sceptique…

📷

Sur ce, à bientôt pour un prochain épisode !

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page