top of page

Compte-rendu 85

Régis, t’es certain que t’as aucun moyen de convaincre Tom qu’il serait mieux à l’hôpital ? Bon… Ben tant pis pour lui s’il veut rester chez lui mais le connaissant, il est fichu de réaliser trop tard ce qui lui arrive car il est en train de bricoler sur un truc dans son appart’… Dans le doute, je vais appeler les services sociaux pour qu’ils lui livre d’urgence un berceau car je vois bien venir le truc…

Désolé… Bienvenue sur SimsTV dans notre Apocalypse ! Dernièrement, nous avons accueilli Anis, dernière née de la génération 4 dont on ne sait pas encore comment tracer l’avenir…

- Dis bonjour à papa !

- Burp !

📷

- Dis, tu crois que je pourrais emmener Ani-

- Certainement pas !

Désaccord entre Salt et Akira…

📷

- Oh quelle horreur !

Ca, c’est surement du poisson fait par Pepper… Autant elle est très douée pour en attraper, autant pour le cuire…

📷

- Un peu de gris…

Whaou ! Encore une toile avec Persil dessus !

📷

… Elle va en faire combien au juste ?

📷

- Faudra que… je vous avoue un truc.

- Vas-y.

- En fait… Je … heu…

- Tu sais qu’on ne va pas te juger…

- … J’en pince pour Persil ?

… La bombe est lâchée et les réactions… Y a Salt qui ne bouge plus du tout là, ça m’inquiète…

📷

- Salut Anis !

- OUUUIIINNNNNNN !!!!

- Mais chut ! CHUT !

Toujours aussi doué toi…

📷

- La vache… Elle est partie vite Salt !

- Ouais… J’avoue que j’avais des doutes mais faudra que je cause à mon fils.

Oui car Persil, il capte rien du tout ! Basilic est celui qui prend le mieux la nouvelle visiblement. Probablement, parce qu’il a connu ça…

📷

- GRRAAAAAHHHH !!!! BIBOU !

- Oui oui…. On est désolés…

- Bouh !

- Oui bon, pas vraiment.

En même temps, vous passez votre temps à tout péter dans la baraque donc bon…

📷

Après de longues recherches, on a retrouvé Salt… dans la seule partie de la baraque que nous n’avons pas vue : le toit. Elle a trouvé la fusée et est très occupée à la construire.

📷

… vu l’avancement, elle doit être là-dessus depuis un moment…

📷

- Dites, vous avez déjà été amoureux ?

- Nope ! Et toi p’pa ?

- Bof… Une fois au lycée, j’avais flashé sur un sportif mais il préférait les filles donc j’ai foutu une araignée dans son casier.

- D’accord… Et grand-tatie ?

- Fran ? Surement pas ! Elle court après les latinos, c’est tout !

Cannelle ne risquait pas de trouver de bons conseils avec ces deux-là…

📷

- Non mais sérieusement ! Cannelle qui est amoureuse de Persil ! J’ai l’impression de revenir en arrière là !

- Bah ?

- C’est pas que je suis contre mais… Rhaaa !!! Comment j’ai fais pour ne pas le réaliser ?!

Pour ta défense, tu étais trop occupée avec ton travail…

📷

Par contre, Salt vient de perdre son titre de sims à l’épreuve du feu je crois…

📷

- AAHHHHHHH !!!!!

Longtemps que c’était pas arrivé tiens….

📷

- AU SECOURS !!!!

Euh oui…. HEY OH !!!! REVEILLEZ-VOUS !!!!

📷

Pepper et Persil arrivent les premiers et éteignent vite l’incendie tandis que le reste de la maisonnée se pointe pour constater les dégâts.

📷

- Nan mais c’est le bouquet !

Ah ça… Quoique attends, tu devrais essayer de te baigner dans le bout de piscine en bas…

- Et risquer la noyade ?!

Essaie et si ça te convient pas, tu sors tout de suite !

📷

- Oh génial ! La suie est partie !

Ah ben voilà ! On a enfin trouvé une utilité autre que la noyade à ce bout de piscine !

📷

- Ben t’es propre toi ?!

- Oui ! Je suis allée me baigner en bas.

Très efficace je dois dire. Par contre, possible qu’on envisage de faire un bassin plus près de la source potentielle d’incendies…

📷

- Bonjour Anis.

- Gah gah…

Avec Safran, elle est toute sage…

📷

Sur ce, à bientôt p-

Hein ? Ah ben ça aura pas traîné ! Il a pas eu le temps d’aller à l’hôpital je parie… Bingo !

Donc petit mot pour vous dire que Tom est à présent papa de trois petits extraterrestres et qu’il reprendra le travail quand ses triplés seront assez grands pour se gérer seuls.

A bientôt pour un prochain épisode !

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page