top of page

Compte-rendu 84

Oh vindiou… Comme je le craignais, Tom doit encore prolonger son congé… Ce serait bien par contre qu’il reste tranquille chez lui au lieu de bricoler à tout va dans son appart’ ! D’ailleurs, va falloir lui expliquer que c’était pas intelligent de sa part de vouloir déménager à San Myshuno alors que nos studios sont à Newcrest… Régis, quand on pourra toi et moi, on ira voir comment il va parce que ça commence à m’inquiéter sa situation… et puis faut que je prospecte avec Monsieur H. car il veut faire je ne sais quoi à San Myshuno…

Ah là là… Bonjour à tous et bienvenue dans notre Apo-

- AAAHHHHH !!!!!

Houlà… Y a une urgence là ! On laisse tomber l’intro du coup !

📷

- C’est encore pire que la dernière fois !

Vrai que ta précédente grossesse s’était mieux passée… L’age doit jouer je le crains…

📷

Après un accouchement assez compliqué, Salt donne naissance à sa seconde fille, Anis ! A priori, elle est bien partie pour tenir d’Akira.

📷

Vu qu’elle doit bientôt aller bosser, Salt nourrit vite sa fille.

📷

- Usée…

- Fatigué…

Une longue journée de cours mais avec d’excellentes notes ! Bravo à vous deux ! Du coup, on devrait avoir un bon départ pour votre génération.

📷

Après une bonne sieste, ils sont revenus aux échecs.

- Echec !

- Wow ! Bien joué !

📷

- Echec et Mat !

- Hein ?! Encore ?!

Et oui… Il est coriace aux échecs Persil !

📷

- Je peux m’en servir ?

Ah oui attends que je vérifie un truc… Oui… Bon, tu peux faire des sculptures et des jardinières pour le moment. Le reste, soit on a pas encore la place pour envisager d’y mettre, soit on ne peut pas les mettre pour cause de restriction, soit on ne peut tout simplement pas les vendre vu que Mécène n’a pas été débloqué… et puis Investisseur aussi je réalise vu que certaines choses finissent forcément dans l’inventaire familial.

📷

- Bouh ! Booouuuuhhhh !!!!!

- Ignore-le Pepper…

- J’essaie mamie, j’essaie…

Faudra bien que vous y alliez un jour je vous signale !

📷

- Un peu de violet…

Bon, Cannelle va vite la maîtriser la peinture je pense. Vu comme sa compétence monte vite, aucune inquiétude à avoir pour elle. Faudra juste s’occuper de son Charisme car elle en aura besoin.

📷

- Tu veux qu’on fasse nos devoirs ici ?

- Oui, vu que tu aimes la nature…

- J’aime l’idée.

… Dehors, sur un banc, loin de la famille… Je comprends mieux l’attitude de Cannelle… Par contre, pas très réceptif le Persil…

📷

- Tu t’en sors ?

- O-oui !

… Cannelle, faut y aller franco avec ce genre de loustic. Ca passe ou ça casse mais au moins, t’es sure qu’il comprend ce que tu veux lui dire.

📷

- Rhaaa !!! Ce que ça gratte c’truc !

AH NON !!!! Te gratte pas ou bien ça va être pire !!

📷

Par contre, je crois que Cannelle a raté son coup…

- Hey salut ! T’es nouveau dans le coin ?

- Pas vraiment…

- Grrr…..

- Ca va Cannelle ?

- Ca va…

Vu l’oeil noir qu’elle jette à Miko Ojo, elle a des envies de meurtres…

📷

- Pouah ! Ca va pas de lâcher un vent pareil ?!

- Mais c’est pas moi ! J’ai jamais lâché cette infection !

Lui, il a mangé des haricots aux saucisses en cachette pour réussir ce coup-là. Je vois que ça !

📷

Bon, par contre, il a encore utilisé sa poignée de main apaisante… Ca, ça ne change pas.

📷

- Répète après moi : Je vais lui éclater la tête.

- Ye vé ui écaté la ête ?

- Pas mal ! Maintenant : Je vais lui péter les genoux.

… Finalement, je préférai quand c’était Paprika qui lui apprenait à parler…

📷

- Plus vite ! Tu es encore plus lent qu’une tortue !

- Ca va ! Je fais ce que je peux !

- Ben voyons… et si tu regardais plus loin que le bout de ton nez pour changer ?!

Karine aussi a capté que Persil n’était pas réceptif à ce qu’il se passait entre lui et Cannelle… Faut vraiment que l’un des deux mette les pieds dans le plat ou bien ça va être compliqué…

📷

Sur ce, à bientôt pour un prochain épisode !

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page