top of page

Compte-rendu 83

Argh…. Mauvais ça de perdre notre ingé son… C’est qu’il était bon Tom mais vu sa situation, il ne peut pas reprendre son taf avant longtemps ou en mi-temps. Pas top du tout ça…

Bon… Bienvenue à vous sur SimsTV dans notre Apocalypse… Dernièrement, un squatteur a été confirmé et Salt va avoir un deuxième enfant !

- POUAH !!! Quelle infection !!!

- Bah bah !

…. Notons que Menthe semble trouver très drôle de laisser des couches bien puantes…

📷

- Ca va ?

- Boarf… Je vais être bonne pour les tenues de grand-mère maintenant…

- Je peux aider si tu veux.

- Je vais y réfléchir…

📷

Du côté d-

- Attention !

SPLASH ! … Mauvais timing, encore…

📷

Nous disions… ah oui. Si on excepte les petits soucis habituels, chacun vaquait à ses occupations.

- Ca mord Pepper ?

- Ouais !

📷

- Bwargh !

- Bale ! Bale !

… Paprika aussi a du mal avec les couches de Menthe.

📷

- Bibou ?

- Miam miam ?

- Bouh ! Bibou ?

… Mouais…

📷

Et Basilic revient du travail avec une promotion !!!

- Enfin ! J’suis arrivé au bout de cette carrière !

Heu… Comment te dire Basilic…

- Quoi ? Je suis au niveau 10 donc j’ai fini !

En fait… Il se peut que nous ayons quelque peu omis de te préciser que tu fais la seule carrière qui a un échelon de plus…

- QUOI ?! VOUS AURIEZ PAS PU LE DIRE AVANT ?!

Je savais qu’il le prendrait mal…

📷

… et c’est tout le quartier qui va sentir passer sa mauvaise humeur…

- Nan, ça suffit pas…

📷

- Non plus ! Bon, ils sont où les autres que je continue de me défouler ?

Ils ont fuis à San Myshuno. Sont pas fous à ce point…

📷

- Hey ! Ca v-

- On monte, tout de suite !

- Heu… D’accord…

Semblerait qu’Akira va se rendre utile finalement…

📷

… Yep, Basilic a trouvé un autre moyen de se défouler. Par contre, va falloir prévoir un budget matelas et sommier car vu ce que j’entends…

📷

- Je vais y arriver, je va- AIE !

… Cannelle essaie de se motiver pour quelque chose tout en s’entrainant avec les fléchettes…

📷

- Beuh…

- C’est papa. Pa-pa.

- Beuh…

Pas convaincu le p’tit Menthe on dirait…

📷

- Pepper, ça t’arrive de t’habiller autrement que comme ça ? On voit tout !

- J’ai critiqué le fait que tu te baladais en pyj’ dans le quartier et que t’avais l’air d’un gros pervers quand tu faisais ça ?

- Et toc !

Victoire de Pepper… et les mecs, je vous interdit de zoomer si vous ne souhaitez pas vous prendre mon pied là où je pense…

📷

- J’ai un peu de mal… Je sais pas trop ce que j’ai fais en fait.

- C’est vrai que t’as un peu joué au hasard. Je vais t’expliquer les règles à nouveau.

Persil fait donc un cours à Cannelle sur les échecs…

📷

- Dis donc toi, tu comptes rester plantée là à ne rien faire ?!

- Hein ?! Mais de qu-

- P’pa, t’es un peu dur avec Cannelle. C’est pas comme si quelqu’un avait pu lui expliquer comment ça marchait et puis Persil…

- Pas une raison ! Elle fonce et puis c’est tout !

- Mais… mais… Mais mêlez-vous de vos affaires !

📷

Cannelle s’est vite sauvée en claquant une porte, attirant un Basilic encore de mauvais poil dans la pièce de vie. Il a d’ailleurs réussi à assommer Origan d’une bonne poignée de main…

- Faut que j’y aille moi… J’ai piscine…

- Reviens ici papy !

📷

- ARGHH !!!

- Tu croyais quoi ?!

Ah ça… Il a oublié qui était le premier adepte de cette technique dans la famille…

📷

- Rhaa ! Mais c’est pas vrai !

Persil, le réparateur officiel de notre Apocalypse !

📷

Evidemment, on a encore Akira dans le-… MAIS LE VIRUS EST DE RETOUR ?! Pepper, au lit !

📷

- Graou ! Gra !

Au moins, lui il est en forme…

📷

Sur ce, à bientôt pour un prochain épisode !

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page