top of page

Compte-rendu 80

Tiens ? Pas mal de courrier aujourd’hui… On regardera ça aprè- hein ?! Une lettre de Monsieur H. ?! Mais que peut-il bien vouloir…

… Il blague j’espère ?! Décidément…

Ahem… Bienvenue à vous chers égarés du petit écran sur SimsTV dans notre Apocalypse. Dernièrement, Persil et Cannelle étaient passés ados et leur avenir à tous les deux se précisait.

Côté anniversaire, Menthe fête à présent le sien et devient… un bambin. Il gagne le trait Ang-DRRRRIIINNNGGGGG !!!

Pardon. Allo ? Monsieur H. ?! Oui…. Oui….. Comme il vous plaira… Le déplaisir est pour moi…

… Suite aux ordres du grand patron, les traits des bambins sont tirés au hasard… Menthe est donc Pot de colle, ce qui aurait pu être pire.

📷

—C’est quoi ce truc ?

Ca Basilic, c’est ton fils cadet. Je crois qu’il a faim d’ailleurs vu comme il louche sur ton assiette.

📷

—Au fait Persil… Heu…

—Oui Cannelle ?

—Tu crois qu’on pourrait un j-

—C’est quoi ça qui arrive ?

J’ai l’étrange impression que Menthe ramène sa fraise au mauvais moment.

📷

—C’est quoi c’machin tout moche ?!

—On se posait à peu près la même question…

Ca mes amis, c’est votre tout premier bambin ! Vous allez bien vous marrer donc faites-vous bien la main sur lui car il est le premier d’une longue série…

📷

Pendant ce temps, Salt est occupée à courir après ces graines et, miracle, elle en obtient une qui nous manquait ! N’en reste plus qu’une !

📷

—Bwa bwa bwa !

J’en connais une qui va apprécier…

📷

—Dis-donc toi, tu crois que tu peux saloper le sofa comme ça ?

—Bwa ? Bwa !

Il sait pas parler donc c’est peine perdue…

📷

—Mais pourquoi moi ?!

Parce que à l’origine, c’est TOI la nounou ! Donc du coup, Menthe est à ta charge !

—Rhaaa….

📷

—Bon, tu restes sage, compris ?

—Bwa !

Je ne sais pas vous mais quelque chose me dit qu’il ne va pas rester tranquille…

📷

—… Et puis ils vous enlèvent dans leurs soucoupes volantes !

Basilic est encore occupé à embêter les voisins. C’est d’ailleurs étonnant que certains continuent de venir dans le quartier car bon, à chaque fois, ils se font agresser… Les gens sont fous.

📷

Comme nous avons en tête les besoins actuel du plus jeune membre de la famille, nous signalons à Pepper qu’elle va devoir lui apprendre à aller sur le pot, chose que Menthe ne semble guère ravi d’essayer…

—Bwa !

—RHAAAA !!! Mais tu vas y aller oui ?! Autrement, je colle ton lit avec les urnes !

📷

A force de persuasion, Pepper a fini par arriver à coller le popotin de Menthe sur le pot. Il n’a pas bien l’air convaincu de l’utilité de cet objet…

📷

Salt, ayant bien compris que personne ne voulait avoir d’enfant, avait décidé de se sacrifier. De toute manière, elle galérait pour sa carrière donc enceinte ou non, cela ne changerait rien pour elle. Elle se retrouvait donc à chercher un pot-….

… C’est quand même pas qui je pense le monsieur ?

📷

BOUM !

—Pfff !

Nan, ça c’est Karine qui martyrise cette pauvre poubelle, souffre-douleur inter-générationel…

📷

—Je crois que vous êtes déjà venu…

—C’est exact. L’accueil n’avait pas été très… agréable.

… Si si, elle a bien ramené Straud avec elle…

📷

—Un peu de vert…

Tiens ? On dirait Persil…

📷

—Mais qu’est-ce qui te prend de draguer ce type ?!

—Je n’ai pas trouvé mieux.

—Rhaaa !

… Karine, il serait temps que tu retiennes le fait que Paprika en a assez que l’on utilise ses boissons à tort et à travers et qu’elle met de la gélatine dedans depuis maintenant pas mal de temps. A moins de lui piquer le verre au bon moment, ce n’est même pas la peine d’essayer !

📷

—Seriez-vous d’accord pour une petite expérience ?

—Une… expérience ?

—Oui, j’ai besoin de nouvelles données scientifiques.

Même si Vladislas n’est pas réticent aux avances de Salt, je doute que ça se fasse vu l’heure avancée…

📷

Oh oh…

—Tatie Paprika m’a dit que je devrais m’y mettre au plus tôt.

Oui… On va chercher l’extincteur…

📷

Ah ben on a été mauvaises langues ! Elle n’a rien cramé !

📷

Sur ce, à bientôt pour un prochain épisode !

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page