top of page

Compte-rendu 77

Y se passe quoi encore ? Comment ça une grève des stagiaires ?! Mais… ils réalisent ce qui va leur tomber dessus ?! Punaise… Faudra marquer en gros le numéro des pompiers parce que je sens venir le carnage…

Ahem… Bienvenue à vous sur SimsTV dans notre Apocalypse ! Dernièrement, Origan est mort de vieillesse, laissant une Salt particulièrement déprimée derrière lui au point que l’on se demande si elle va parvenir à travailler vu son état émotionnel…

A présent, parlons plutôt de bonnes nouvelles : Paprika est officiellement la première de la famille à maîtriser la Mixologie ! Bravo Paprika !

- Bibou !

📷

Salt par contre… Elle n’a vraiment pas le moral et Basilic fait de son mieux pour essayer de lui rendre le sourire.

- Tu ne vas pas rester enfermée là-haut éternellement ?

- J’ai vraiment pas envie de quoique ce soit…

- Si tu continues comme ça, Cannelle va finir par s’inquiéter pour toi elle aussi.

📷

D’ailleurs, en parlant d’elle…

CCRRRIIIIIIIIIICCCCCCCCCCC

CANNELLE !!!

- Quoi ? Je joue loin des autres.

Oui mais nous avions caché ce violon pour une raison bien précise alors soit tu le remets là où tu l’as pris, soit il nous servira à alimenter le feu de camp !

📷

Concern-

- Bibou !

SPLASH !!!

Argh ! Mauvais timing et choix de caméra… Prochaine fois Gérald, prend plutôt celle qui est sur le côté. Ca évitera ce genre de plan raté…

📷

- On pas pioncer tranquille dans cette baraque !

… Sans commentaires…

📷

- Mamie ! Comment va Origan ?

- Ca va. Ta mère crise car il voit de la saleté partout.

Normal donc…

📷

Pendant ce temps, Pepper fête son anniversaire.

- Oh zut !

📷

- Bouh… Ca va ?

- Oui… Mais je n’ai vraiment pas la tête à travailler…

- Bouh…

📷

- RHAAA !!! Mais c’est quoi ces algues ?!

On ne peut pas réussir à tous les coups…

📷

Alors que Basilic, à peine revenu du travail, allait se coucher, il ressentit les première contractions.

📷

- Oh c’est pas vrai…

Si si… TOM !!!! APPELLE TES POTES DE SIXAM !!! On a une urgence !

📷

Grace à l’aide de nos confrères extraterrestres, Basilic a pu mettre au monde son deuxième enfant…

… Oui ? Comment ça il manque quelque chose ? Ah oui… Heu… C’est pas ma fiche d’origine mais bon… TOP !

Je suis une plante de la famille des Labiacées à fleurs roses ou blanches qui pousse dans des régions humides. Plante odoriférante, on m’utilise pour mon arôme dans des boissons, des liqueurs, des infusions…

Basilic a donc donné naissance à son second fils : Menthe !

📷

- Viens là mon petit…

Ben… Il est où Basilic ?!

- Il avait un truc urgent à faire…

📷

- … faudra manger du poisson pourri et se laver comme on peut avec une savonnette et un évier !

- Vous êtes pas un peu fêlé vous avec votre Apocalypse ?

📷

- Certainement pas !

- Ah b- AAARRRRRRGGGGGGGHHHHHHHH !!!!!

📷

- Ah… Je me sens mille fois mieux… Que ça me manquait ça…

Hé ben… Les vacances sont finies pour les passants.

📷

- Pfff ! Encore un mioche !

C’est pas le tien donc laisse-le tranquille !

- C’est pas comme si j’allais lui faire quoique ce soit ?!

📷

- Mais… Tiens-toi loin de mon fils toi !

- Ca va, ça va…

📷

- Ah tiens, salut m’man !

- Ah ben t’es enfin là !

- J’avais du taf. On y va du coup ?

📷

- Allez, plus vite Pepper ! Tu veux risquer qu’elle puisse te rétamer à nouveau ?!

Oui, l’entrainement est toujours d’actualité pour Pepper.

📷

Sur c-

- BOUH !!!

Mais… C’est pas vrai Paprika ! Fais plus attention au lieu de faire des boissons qui risquent de foutre le feu !!!

📷

Oh ? On dirait que Persil fête son anniversaire lui aussi !

📷

Sur ce, à bientôt pour le prochain épisode !

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page