top of page

Compte-rendu 72

C’est quoi ton nom déjà ? Gérald ? Bon ben on va voir si t’as les compétences qu’il faut pour remplacer Régis car comme il va être absent un moment, faut qu’on agrandisse notre équipe et les stagiaires à la caméra, ça le fait pas du tout !

Oh ! Bienvenue à vous chers égarés du petits écran sur SimsTV dans notre Apocalypse. Dernièrement, nous avons vu le fantôme de Karine et Basilic courait désespérément après l’homme de sa vie… Qu’il ne dise pas le contraire là-dessus car depuis qu’il l’a rencontré, il ne fait plus une fixette sur Salt qui doit grandement s’en réjouir.

Commençons d’abord avec une bonne nouvelle : Paprika est à l’échelon 8 de sa carrière !

—Bouh…

Notez sa joie immense d’avoir accompli cela.

📷

—Encore moi qui doit me taper ça…

C’est vrai que quand Pepper dort, c’est pour ta pomme ! C’est ça d’être matinal aussi…

📷

En même temps, s’il se lève si tôt…

—Salut toi ! Dis-moi, t’es libre pour quelques galipettes ?

—Je dois aller bosser là. Désolé.

Quand on vous dit que Basilic fait une fixation sur Akira…

📷

—A toi tatie.

—Bouh bibou…

Mais… Si jamais vous le faites exploser ce jeu, je vous jure que vous ne le reverrez plus jamais ! Vous savez combien ça coûte de réparer un trou dans le plafond ?!

📷

—Et je pêche…

On avait oublié à quel point tu détestais cette activité. Fermer ta bouche est un tel calvaire pour toi…

—Taisez-vous.

C’est pas comme si tu allais attraper du poisson avec cette tête que tu tires tu sais.

📷

Persil va enfin mieux donc du coup, Basilic l’aide pour ses devoirs pendant que Pepper cuisine du poisson… dont la saveur ne lui vaudra aucune étoile au guide Simchelin…

📷

—Un peu de jaune…

… Il serait peut-être bien que l’on repeigne ces murs un jour. Ce marron commence à sérieusement jurer avec le reste.

📷

Du c-…

… Je crois à présent pouvoir affirmer avec certitude que Gérald a le potentiel requis pour remplacer Régis. Maintenant, il va vite changer de vue s’il ne veut pas se prendre ma main dans la figure…

📷

On a perdu du temps à cause de ses bêtises… Du coup, on passe directement à Salt qui est elle aussi au niveau 8 de sa carrière !

—Vous savez que je commence à en avoir marre de ce truc ?

On avait compris mais bon, là, on commence à en avoir besoin des ordis…

📷

Ah ben t’es guéri !

—Ouaip ! Bon, comment je fais ce coup-là…

📷

—T’as prit un coup de vieux Paprika !

—Bibou…

—Prépares-toi Pepper car tu vas le sentir passer toi aussi !

Toujours aussi sympa Nina…

📷

Oh non… Vu la tête de Pepper, elle a récupéré le virus de Persil ! C’était à prévoir aussi vu que c’est elle qui est le plus souvent à la maison.

—Mais j’vais bi- Hic !

C’est cela oui… Repose-toi si tu veux être en forme lundi et essaie de ne pas dormir avec les autres.

📷

Sur c-

*CCCCCRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC*

ARGH ! CANNELLE !!!!

—Ben quoi ? J’ai pas sommeil !

Si tu pouvais trouver autre chose à faire la nuit, ce serait bien ! Et puis change ce violon de place !

📷

A bientôt pour un prochain épisode !

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page