top of page

Compte-rendu 71

Pourquoi la machine à café est en panne ? Oui… Hein ?! Mais ils ont pas vu que ça ne rentrait pas ?! Bon, on balance cette machine parce que j’en peux plus de vos dosettes en aluminium et autres…

Ahem… Bonjour à tous et bienvenue sur SimsTV dans notre Apocalypse ! Dernièrement, Origan a pris sa retraite et Paprika a fêté son anniversaire, un évènement qui a laissé des traces…

- Boooouuuuuuhhhhhh…

- Toi, t’as l’air détruite.

📷

Cannelle part fièrement à l’école, ses devoirs faits et prête à décrocher un A.

📷

A l’inverse, Persil est cloué au lit avec une fièvre monumentale et n’est pas prêt d’améliorer son bulletin de notes… Les virus sont à priori de retour.

📷

Basilic continue son tour du quartier quand…

- Dites donc vous ! Oui vous avec la barbe !

Mais elle nous ve-…. Une arbalète, encore… Chasseuse de vampires donc.

- Foutez moi la paix avec vos bêtises.

- Ce n’est pas des bêtises ! Les vampires nous menacent monsieur !

📷

- Mais oui mais oui…

- Et si o- AARRRRRGGGHHHH !!!!

Visiblement, cette histoire de vampires commence a bien chauffer les oreilles de Basilic ou bien il en a marre de ne croiser aucun homme potable.

📷

- Bon, ça c’est fait !

T’es au courant que tu ne pourras pas toutes les assommer comme ça ?

- Quel dommage….

… Plus il vieillit et plus il ressemble à Hugues…

📷

Ah ben il est toujours là ce bouquin de lycée ? Quel est l’ado qui a bien pu l’oublier…

- Ah ben j’me demandais où je l’avais rangé !

… C’ETAIT LE TIEN ?! Tu sais que ça fait des plombes qu’il est là ?!

- Ca fait un moment que je ne suis pas allé dans ce coin-là et puis je n’en avais plus l’utilité !

Oh mazette… Va falloir vérifier qu’ils n’abandonnent pas leurs livres n’importe où maintenant…

📷

- Ah ben Germaine ! T’étais là ? C’est bientôt l’heure de notre partie de Uno donc tu devrais te grouiller !

J’crois pas que Germaine l’entende…

📷

Je vois Basilic qui court… Ah ben il a repéré Akira ! Il lui saute dessus à toute vitesse.

- Faut que *smack* j’aille bosser *smack*

- Pas tout *smack* de suite !

Bon, c’est clair qu’il a fait son choix mais si son favori est pas dispo, ça va être compliqué…

📷

- Un peu de ceci…

Heu… Dans ton état, c’est pas très prudent tu sais…

- Mais je vais bien mieux !

C’est cela…

📷

- Grr… J’en ai marre qu’on me tire les cheveux !

Cannelle revient de mauvais poil mais avec un A. C’est déjà ça…

📷

- OUAH !!!

Mais c’est qu’il va nous provoquer une catastrophe lui si ça continue…

📷

- Et hop !

Pepper a trouvé un coffre. Encore une pomme probablement….

- Heu non. C’est une baie bizarre… Noire et blanche.

Ah ? Elle a pêché une baie de Plante Vache ? Dommage qu’on ne puisse pas la planter car ça aurait été marrant…

📷

AAAHHHHHH !!!!!

- Ca me gratte c’est horrible !

Je le savais que t’allais pas mieux ! Tu me ranges tout ça et tu retournes tout de suite au lit toi ! Non mais…

📷

- Pfff ! Sales mioches !

Tiens, la revoilà.

📷

Et comme d’hab’, la poubelle sert de punching-ball aux fantômes… Il va être heureux celui qui va sortir en premier…

📷

- Salut m’man !

- Salut Pepper ! T’as enfin gagné un combat !

- Ouais ! C’est grâce à toi !

Karine est fière de sa fille. Il y a de quoi faut dire.

📷

Sur c-

- On se bouge ! Tu comptes lambiner encore longtemps ?!

… Karine va donc venir exprès entraîner Pepper donc… On ne va pas cracher dessus.

📷

A bientôt pour un prochain épisode !

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page