top of page

Compte-rendu 70

Bon, Régis est en vacances… Ca va être marrant je le sens avec les remplaçants et les stagiaires. Déjà que j’en ai deux en retard…

Oh ? Bienvenue à vous sur SimsTV dans notre Apocalypse ! Dernièrement, Karine a débloqué sa carrière… pour nous quitter brutalement juste après. Résultat des courses : Pepper a gagné son premier combat contre la Faucheuse qui a râlé car on l’avait encore dérangée en plein milieu d’un épisode d’une de ses séries.

Vu qu’Origan est mal barré pour nous quitter avant un bail, il a été jugé préférable qu’il prenne sa retraite. Pas utile qu’il se tue à la tâche plus longtemps et comme ça, il pourra profiter de ses petits-enfants.

📷

Par contre, on avait oublié que nous avions fait quelques modifs et tests de programmes… faisant que cela en a affecté de façon visible la population. Par exemple et au grand dam de Basilic qui aimerait bien chopper de nouveau Akira, on ne croise que des femmes enceintes dans le quartier…

On va peut-être revoir les réglages du MCC car il va être violent le Baby boom là…

📷

- Et hop !

Pepper a un bon niveau en pêche à présent. Vu que sa mère a débloqué sa carrière, elle n’est plus obligée de vider son inventaire à chaque fois. Ca facilite drôlement la vie, surtout avec la quantité de poiscaille qu’elle nous ramène…

📷

Mais même elle ?! Elle aurait quand même pu ranger son arbalète non ?

📷

Désespérée par tout cette population de femmes enceintes, Basilic se cherche du coup une victime pour sa tâche du jour quand il se fait harponner sans prévenir.

- Dites vous ! Vous pourriez faire attention !

- Et de quoi j’me mêle ? C’est chez moi ici !

📷

Honnêtement, on a prit en cours de route donc on ne sait pas trop qui a commencé et le pourquoi de la dispute…

- Non mais vous êtes gonflé vous !

- Faites pas attention à moi…

… Admirez cette simette qui est venue exprès manger sa pomme de terre ici pour mieux profiter du spectacle…

📷

Les notes sont en hausse pour les petits !

- On sera bientôt les premiers de la classe !

Y a intérêt…

📷

Par contre, Paprika finit plus tôt pour cause de passage au stade adulte…

- Bouh ?!

Ben oui, c’est son anniversaire…. Elle l’avait zappé apparemment.

📷

- Alors la chasse aux hommes ?

- M’en parle pas. Je tombe sur des nazes et des femmes enceintes jusqu’au cou !

Oui bon… on va revoir les réglages du MCC pour diminuer ce taux de natalité…

📷

- Grr Bouh bibou….

- Ca va Paprika ?

Elle a dû quitter le boulot plus tôt pour vieillir donc elle l’a un peu mauvaise…

📷

- Tiens, salut maman !

- Salut fils ! Comment ça avance tes recherches de partenaire ?

- Doucement. Et tu es en train d’inonder le trottoir là.

📷

J’sais pas si c’est prudent que tu pêches de nuit Pepper… Y a des suceurs de plasma qui se baladent…

- Je leur pèterai les canines s’ils tentent de me mordre.

Effectivement…

📷

- Mamie, j’arrive pas à battre pépé !

- C’est normal, il est très fort ! D’ailleurs, tu comptes rejoindre l’au-delà quand le microbe ?!

- J’ai le droit de prendre mon temps ? Et puis ton petit-fils a besoin de quelqu’un pour stimuler ses facultés mentales !

… Et nous de quelqu’un pour réparer ce que les fantômes cassent…

📷

Sur c-

CRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIICCCCCC

ARGH !!!! C’est quoi ça encore ?!

- La vache… C’est comme ça que ça fonctionne ce truc ? Ca vrille les oreilles !

… Mais elle a trouvé le violon ?! Je sens que certains vont très mal dormir…

📷

A bientôt pour un prochain épisode !

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page