top of page

Compte-rendu 67

Votre série préférée a été annulée à cause du prochain débat entre les candidats à l’élection de la présidence du club de bridge du quartier où l’on va encore évoquer le fait que Francis est le seul à porter des pulls en cachemire et que Manu va encore se prendre la tête avec Bernard ? Bienvenue sur SimsTV dans notre Apocalypse !

Dernièrement, notre stagiaire a encore gagné contre Pepper mais notre chère stagiaire est à présent chez son kiné car elle aurait quelques soucis de dos… On se demande pourquoi.

- Tu fais quoi tatie ?

- A manger.

… Cannelle, t’as un extincteur juste à côté. Surtout reste à proximité…

📷

Finalement, Pepper n’a pas mit le feu… Ouf ! Et c’est bon ?

- Bof… J’ai l’impression de manger les semelles des chaussures de Persil.

Trop cuits donc… Y a encore du taf…

📷

- Mais t’as ENCORE perdu ?!

- Roh ça va ! Entraîne-moi au lieu de râler !

Avec de la chance, Pepper va bien finir par nous maîtriser le Fitness…

📷

- Un peu de rouge ici…

… Plus ça va, moins je vois ce mur marron… Je pense que Cannelle a son avenir tout tracé à présent. Le chevalet va bientôt servir donc… Par contre, on va finir par avoir un souci de place…

📷

*BOUM !*

Mais qu- SAFRAN ?!

- Et mince ! C’était pas ça que je voulais faire !

On s’en doute…

📷

- Mais c’est quoi ça ?! Elle fiche quoi Pepper ?!

- Elle se bagarre avec la factrice.

Sachant qu’en plus, elle s’entraine pour le combat suivant, Pepper n’a pas beaucoup de temps pour nettoyer…

📷

… Sans commentaires…

📷

- Dites toutes les deux, vous traînez pour vos carrières ! Karine, tu aurais déjà dû finir !

- Je sais Safran… J’ai été lamentable !

- Bouh… Pas assuré…

C’est la journée “motivons les troupes” on dirait bien. Mais c’est vrai que là, on va commencer à avoir besoin des carrières de ces deux-là pour avancer plus sereinement… Fichus bambins…

📷

- Salut Mamie !

- Bonjour Persil. Tu as fait tes devoirs ?

- Oui ! Je ramènerai des bonnes notes !

J’y compte bien… Vu que j’hésite encore entre deux carrières pour ce gosse, s’il assure pas un minimum, ça ne va pas le faire du tout…

📷

- Tatie Pepper a dit qu’il faudrait aller pêcher…

Bon courage ! Je te souhaite de trouver du poisson !

- J’ai une prise ! Oh ? Une pomme…

… Quoique si, c’est logique : y a un pommier plus loin. Ses fruits doivent donc tomber dans la rivière… Au moins, nous n’avons pas récupéré de violon et Persil peut aller en cours.

📷

- Bibou ?

Ah oui pardon. Un diabolo menthe s’il te plait !

- Bouh !

📷

Retour de l’école des peti-… Cannelle, il est où Persil ?

- Dans le bureau du directeur. On a eu cours de chant tout à l’heure.

Outch…. Ca va coûter cher en fenêtres ça… La facture va avoir du mal à passer auprès de la compta je pense…

📷

Sur c-

- PLUS HAUT ! TU VEUX GAGNER UN JOUR OU PAS ?!

- Gueule pas ! J’suis pas sourde ! Pff !

- On se le demande !

… Ca bosse dur donc…

📷

A bientôt pour un prochain épisode !

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page