top of page

Compte-rendu 65

Vous cherchez du drame, de l’action et des caméras ? Bienvenue sur SimsTV dans notre Apocalypse où nous avons des caméras à chaque centimètre carré et demi sel. Précédemment, Basilic s’était rapproché du but en obtenant une promotion et avait dû aller coucher Cannelle qui, encore une fois, ne voulait pas dormir…

- Vous pensez que vous allez le finir ce dernier niveau Karine ?

- Ben tiens que je vais y arriver !

📷

… Basilic se sert encore de Karine pour monter sa Malice… En même temps, nous n’avons personne d’autre sous la main.

📷

- Basilic…

- Papy ! Heu… Désolé pour Karine mais…

- Non non, continue. Je voulais juste te suggérer de la mettre au défi de se raser la tête pour changer un peu.

… Hugues est venu juste pour ça ?

📷

Pepper découvre les plaisirs de griller son poisson… pendant que nous nous tenons prêts à parer à tout incendie éventuel car ça fait quand même un moment qu’il n’y en a pas eu un seul…

📷

Par contre, on a une drôle de visite à une heure absolument indécente pour le commun des sims…

📷

- Vous êtes qui vous ?!

- La porte était ouverte alors je me suis permis d’entrer…

- Dites plutôt que vous l’avez crochetée !

📷

- C’est qui ce vieux schnok qui sent la naphtaline ?

- Je ne sens pas la naphtaline !

Je crois que notre ami Vladislas Straud commence a réaliser où il était tombé…

📷

- Bonjour mademoiselle ! Quelle jolie nuque vous ave-

- Arrêtez votre char vous ! J’ai déjà Basilic pour ce genre d’avances à deux centimes donc à moins que vous ne souhaitiez que je me serve de vous comme cobaye…

Hugues s’amuse beaucoup derrière. On a peut-être trouvé notre prochain souffre-douleur…

📷

… Mais que…

- Je fais des entrecôtes ! Ca vous pose un problème ?!

T’es quand même pas gêné toi !

📷

Mais… MAIS VOUS LES BOUFFEZ EN PLUS ?!

- Ben elles sont bonnes ces entrecôtes et ça nous change du poisson grillé !

Oh misère…

📷

Ben… Vous partez déjà ?!

- OUI !! J’étais venu chercher du sang frais mais au final, j’ai trouvé des fantômes, des fous et de la viande avariée ! AU REVOIR !

… Je ne sais pas s’il parlait des entrecôtes ou de Karine…

📷

- Bouh bouh bouh BOUH !

… Il arrive un peu tard lui. Ou tôt vu l’heure et le jour.

📷

Et oui ! C’est jour de factures donc….

- Ils vont voir ces tarés ! Essayer de piéger la boîte aux lettres avec une tapette à mulots ! Sont vraiment nazes !

📷

Le flair de Pepper lui indiqua que l’ennemie était là. Elle sortie donc en quatrième vitesse sans penser à s’habiller…. pendant que la stagiaire s’est changée discrètement.

- Salut ! On fait la paix ?

… Hein ?

📷

- OUARGH !!!

On se disait aussi….

📷

- HA HA HA ! Tu m’prends pour une courgette ? T’es vraiment une buse ma pauv’ fille !

Ca va partir… Je vois de la fumée sortir des oreilles d’une Pepper bien énervée…

📷

Sur ce, on va vous laisser reprendre une activité normale pendant que l’on prépare le pop-corn pour le prochain épisode…

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page