top of page

Compte-rendu 64

Qui a mangé le plat qui était là ? Sérieux, dénoncez-vous car je crois que je me suis plantée en dosant un ingrédient… Ah ben Régis, visiblement tu regrettes ! Tu t’en souviendras à l’avenir…

Sur ce, bienvenue à vous sur SimsTV dans notre Apocalypse ! Dernièrement, Basilic a enfin viré sa moustache, Origan est devenu le premier maître de la logique et Cannelle… dessine au point de ne pas en dormir, ce qui est un poil ennuyeux…

- Calinou Nounours !

📷

- Cannelle, tu devrais être au lit non ?

- J’ai pas sommeil tonton !

… Si cette gamine est insomniaque…

📷

Du cou- CRAC BOUM !

Que- ? Qui c’est ce coup-ci ?

- J’suis morte et on se fiche encore de moi ici !

Ah ben Nina… Elle a dû enfin sortir du corps de Pepper…

📷

Alors du coup, Cannelle ayant faim, elle a rejoint sa mère à table, celle-ci étant enfin disponible pour sa fille.

- Tu as fait tes devoirs Cannelle ?

- Pas encore…

- Bon, on va regarder ça ensemble.

📷

Salt aide do-

- IMBECILE DE FILS !!!

… Nina beugle contre Origan donc du coup, changement de vue…

- Tu comptes rester là à rien faire ?!

- T’es mal placée pour me juger m’man…

- DE QUOI ?!

… on va les laisser…

📷

Évidemment, on a eu un léger souci technique car Nina, ayant crié trop fort, nous a pourri nos micros… Le temps qu’on le règle, Salt avait fini d’aider Cannelle et nous sommes arrivés juste à temps pour voir cet adorable moment…

- Ingrat de fils…

… gâché par Nina. Il serait temps de vérifier quelle carrière débloque la libération des esprits car là…

📷

- Ca va aller Karine ?

- Ca ira ! Je tiens pas à faire de vieux os ici donc cours !

Ca tombe bien : nous non plus on ne tient pas à la garder….

📷

- Nettoyer, balayer…

Ah non ! Pepper va pas nous imiter le stagiaire jukebox ?!

📷

- M’man ! J’étais occupée !

- Et moi je veux finir ma carrière et me barrer enfin d’ici !

- Pfff !

Vu la force que Pepper met dans ses coups, elle est motivée…

📷

… Et visiblement, Karine a décidé qu’après l’effort, un peu de réconfort ne serait pas de trop…

📷

Cannelle a un peu dormi, enfin ! Mais elle se réveille assez vite au moment où les autres mangent.

- Tatie Pepper, Tu veux bien m’aider à faire mon sac pour demain.

- C’est vrai que t’as école… et toi aussi le morveux !

- Pepper ! Parle gentiment à Persil…

- Bibou devoirs ?

- Des devoirs ? Quels devoirs ?

C’est ainsi que tout le monde réalisa qu’a aucun moment, Persil n’avait touché à ses livres scolaires…

📷

Basilic et Paprika devant aller travailler, Pepper alla s’occuper de Cannelle et Salt se chargea de faire comprendre à Persil qu’il avait du pain sur la planche…

- Whoa mais c’est chiant ce truc !

- Persil…

Le regard noir de Salt suffit à convaincre Persil qu’il ferait mieux de finir ses devoirs et fissa…

📷

- Donc t’es ma tata en fait ?

- Tout à fait ! A toi de jouer !

- Heu attends… C’est quoi ce coup que t’as joué ?

C’est à se demander si Salt ne prend pas un malin plaisir à embêter ce gosse…

📷

Et une bonne nouvelle ! Basilic a atteint l’échelon 8 de sa carrière et a rejoint la branche Méchant ! Bravo ! Il suit magnifiquement bien les pas de son grand-père ! Lui-même a encore du mal à réaliser cela…

📷

Sur ce ch-

- Un peu de rouge…

… MAIS ELLE EST PAS COUCHEE ?!

📷

On va prévenir Basilic et à bientôt pour un prochain épisode.

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page