Compte-rendu 59
- Kaleiya Hitsumei
- 2 déc. 2018
- 3 min de lecture
Régis en congés payés... Ca nous arrange dans un sens mais on va se marrer vu ce que veux Monsieur H.... On fera avec, comme toujours.
Bienvenue à vous tous sur SimsTV dans notre Apocalypse ! Dernièrement, la génération 4 était arrivée en la personne de Persil et de Cannelle. Seront-ils les seuls ? Bonne question... Faudra voir ça le jour où Karine et Origan ne seront plus là...
Salt s’occupe de sa fille en tout cas.
📷
Et Basilic de so-
- Reste sage Persil ! Maman viendra plus tard pour te chanter une berceuse.
... fils. Euh, techniquement, c’est Basilic la mère de... Enfin le père... Euh... Je crois qu’on va arrêter de chercher car on se complique plus la vie qu’autre chose... Dans tous les cas, Basilic est un des parents de Persil. Pfiou...
📷
- On fait un bon rot pour papa. Allez...
... Si Salt découvre ça, elle va faire de Basilic son nouveau cobaye...
📷
On va laisser la petite famille tranquille pour revenir sur cet ersatz de temple maya en face. Monsieur H. m’a signalé que nous n’avons pas été voir ce que chacun allait débloquer pour sa carrière en cours donc nous allons rattraper cela dans cet épisode.
On commence donc par Karine qui est Athlète, plus précisément dans la branche Culturiste. Elle est à l’échelon 9 et, si elle arrive au bout, on pourra enfin déplacer tous les objets et ne plus être limité dans nos inventaires. Qui plus est, ça fera sauter le trophée de gauche.
📷
Ensuite... Mince, c’est lequel déjà Agent Secret ? La boîte à lettres ? ... Ah non, pas possible... Ah ! Je le vois !
Donc voici celui pour la carrière Agent Secret où se trouve actuellement Basilic qui en est à l’échelon 7. A gauche, c’est la branche Méchant qui nous débloque nos permis de construire (on pourra étendre notre maison à plus de 8 x 8) et nous permet de libérer les esprits. A droite, c’est pour Agent Diamant qui permet d’aller sur d’autres terrains (faudra m’expliquer qui a opté pour des lunettes...)
📷
Concernant la carrière Culinaire... Ah ben c’est facile !
Donc Paprika est à l’échelon 6 de la carrière culinaire si j’ai bon. A gauche, c’est chef étoilé qui débloque frigos et cuisinières. Paprika, elle, fait Mixologue qui est à droite et qui débloque l’utilisation des biberons et la possibilité de boire les boissons au bar.
📷
Et le dernier... Voyons... Ah ! Surement celui-là vu que cc’est le seul avec ce type d’objets.
Salt est dans la carrière Gourou des technologies, échelon 5 il me semble. A... Heu... Les gars, vous vous seriez pas plantés là ? On ne fait pas la différence avec les deux branches du coup ! Faudra mettre la main sur l’accessoiriste pour changer ça...
Bon, en attendant que ce soit rectifié, on a une branche, Start-up, qui nous débloque la qualité des objets et l’autre, e-sportif, qui débloque l’utilisation des ordinateurs et des tablettes (ainsi que les télés).
📷
Sur ce, on va revenir sur notre famille et...
... Bon ben je crois que Basilic doit être en train de travailler sa Malice...
📷
Où-est-il du coup... Voyons... Ah ! Ca y est je l-
- Yo ! Ca farte ?
... Gné ?! Qu’est-ce que la vilaine stagiaire fiche ici ?! Surtout que si Basilic l’a trouvée, c’est qu’il y en a une autre qui risque aussi de la voir...
📷
- TOI !!!
Ben oui : Pepper l’a flairée alors qu’elle était en train de manger. Ca va mal finir...
📷
Elles sont en train de s’échanger des noms d’oiseaux pendant que Basilic va vite voir Persil avant d’aller travailler et que Karine vient voir ce que fabrique sa fille au lieu de venir s’entrainer.
📷
- Yo m’dame ! Z’avez pas été gatée !
- Pardon ?
... Je crois que la stagiaire va aussi se mettre Karine à dos... Je la sens pas cette histoire, surtout que Pepper m’a l’air de prendre des forces là.
📷
- Chut... Papa reviendra bientôt mais il doit vite partir avant que ça ne dégénère avec tatie Pepper...
C’est peu de la dire.... et mes craintes sont accessoirement fondées. Basilic se hâte donc de nourrir son fils avant d’aller travailler.
📷
Sur ce, on vous retrouve bientôt pour la revanche de Pepperella !
Comentários