top of page
Photo du rédacteurKaleiya Hitsumei

Compte-rendu 4

Bienvenue sur SimsTV dans notre Apocalypse ! Dans le dernier épisode, Nina et Hugues - surtout Hugues en fait - ont échappé de peu à un violent incendie puis ont travaillé dur pour s'assurer que leur descendance était en route... Bon, en fait, Nina a dû menacer plusieurs fois Hugues de rester dans le lit s'il ne voulait pas qu'elle lui arrache quelque chose qui se trouve en dessous de la ceinture et qui, vu la manière dont elle le décrivait, était d'un ennui mortel.

- Au moins D. L. c'était un dieu au pieu ! "C'est ce qu'elles disent toutes après l'avoir rencontré." - Toi par contre... Je préfèrerai encore être mariée à une tribue d'ours au pôle Nord plutôt que de retenter d'avoir un mioche avec toi ! - Ca tombe bien car je suis d'accord.

📷

Sauf que ces deux-là ont un peu oublié que si c'est encore raté, il va falloir qu'ils se magnent de remettre le couvert car le temps défile vite...

- Nan mais là, je suis certain que c'est réussi. "Et comment tu sais ça ?" - Elle est encore plus énervante que d'habitude et elle cause trois fois plus qu'avant. "Ah ? Fais quand même gaffe car elle a besoin de monter son charisme aussi."

📷

Mais c'était mal connaître Nina Caliente... qui après s'être lavé les mains puis brosser les dents avec je ne sais quoi, a réussi à péter le lavabo...

- HUGUES !!! C'EST ENCORE CASSE !!! - Mais... C'EST TOI QUI L'AS CASSE !!! - Ouais ben j'ai cassé, tu répares. Point.

Après un long échanges de joyeusetés que la production préfère ne pas vous retranscrire ici, Hugues fut forcé de se coltiner la plomberie pendant que Nina, en bonne paresseuse, alla faire une petite sieste à l'étage.

- Je vais lui tordre le cou... "Tu verras ça quand toi et elle serez señiors, pas avant."

📷

Concernant la question à la fin du précédent compte-rendu, il est temps pour nous de vous donner la réponse : C'était la réponse A !!! Pour ceux qui ont répondu juste, une pluie de cotillons pleuvra sur vous et NIna et pour ceux qui ont faux... vous aurez plus de chance la prochaine fois.

📷

- Hey Hugues ! Ca y est ! On va avoir un mioche ! - Oh non... - T'es encore pas content ?! C'est quoi ton problème ce coup-ci ? Tu seras plus obligé de passer sous les draps avec moi... - Tu réalises que ce mioche va avoir nos gênes à TOUS LES DEUX ?! - Et alo... Oh misère...

Je ne sais pas pour vous mais je sens qu'on va se marrer quand il va falloir tirer les traits du gosse au sort... J'ai hâte de voir sa tête du coup.

📷

"Dites, c'est quoi cette distance entre vous ?" - Elle parle trop. - Il schlingue ! - T'es au courant que toi aussi ? - Ouais mais moi je m'habille pas chez "Grillé & co" moi !

... Est-ce qu'ils ont seulement réalisé que depuis le départ, il y a un punching-ball au sous-sol sur lequel ils peuvent se défouler ? J'ai l'étrange impression que non...

📷

En parlant du sous-sol, la production vient de réaliser qu'elle ne vous a pas montré à quoi ressemblait le taudis qu'elle a construit à la va-vite. On commence avec le sous-sol qui sert principalement pour le feu de camp et de garde manger.

📷

Vient ensuite le rez-de-chaussé qui n'est autre que la pièce à vivre et aussi l'endroit où le grill a cramé et où Hugues a failli faire de même sur un air de Johnny Hallyday. Là encore, vous noterez qu'on s'est pas foulés et qu'on a mis du carrelage partout car niveau entretien, c'est quand même le mieux.

📷

Et, enfin, l'étage où, en prévoyance, deux chambres avaient été installées. Sauf que parti comme c'est, Nina et Hugues vont pas tarder à refaire chambre à part et faudra en construire une troisième plus tôt que prévu.

📷

C'est d'ailleurs sur les rotules que Nina ramena une nouvelle promotion !

- C'est nul d'être enceinte... "J'te signale que t'as ton week-end donc tu n'auras pas ton bébé un jour où tu travailles" - Youpi...

Nina étant trop crevée, elle alla s'écrouler sur un lit pendant que Hugues rentrait mais sans promotion car il avait raté celle-ci de peu. Pas de pot donc !

📷

C'est sur cette dernière image que s'achève ce compte-rendu. A bientôt chers télespectateurs !

- J'en ai marre...

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page