top of page
Photo du rédacteurKaleiya Hitsumei

Compte-rendu 20

A vous qui avez du mal à dormir, bienvenue sur SimsTV dans notre Apocalypse ! Dernièrement, Origan a subit les dernières lubies de Monsieur H. suite à ses difficultés à se trouver une copine et à assurer la descendance...

- Ah ben mon pauvre, t'es pas rendu ! - Maman, pitié, je veux pas recommencer ! - Crois-moi Origan, t'as pas vu le pire encore...

📷

- Bonjour ! "Mais... il est encore là lui ?!" - Que... Mais vous êtes pas parti ?! - J'étais allé aux toilettes. La vessie fonctionne plus très bien à mon age... - Je mange, merci. - Au fait, si tu veux retente- - NON !

Et sur ces mots, Origan se hâte de fuir les lieux et de s'enfermer à double tour... Nous en avons ainsi conclut que contrairement à son père, il n'était absolument pas intéressé par les hommes.

📷

Safran elle revint de son entrainement quelque peu nauséeuse. Logique vu qu'elle était enceinte...

- C'est qui ce guignol au juste ? - Je sui- - Le premier venu utilisé pour te faire un neveu ou une nièce. - Et pourquoi il est encore là ? - Ben j'ai un peu faim... "Ouais mais on est pas d'accord pour que tu viennes becqueter ici... On t'aimes pas trop à la production depuis Le vilain petit canard mais manque de pot, t'étais le seul dans les parages qui était amateur de parties de crac-crac improvisées..."

📷

Ne se sentant absolument pas écouté par ses ainés - accessoirement, nous aussi nous ne l'écoutions plus vraiment depuis que Tom avait eu l'intelligence de couper son micro quand il était avec quelqu'un -, Basilic était allé retrouver son copain d'école.

📷

Suite, semblait-il, à la dernière punition qu'ils avaient reçue à cause de leur bavardage en classe, ils étaient devenus complices pour préparer une farce à base de grenouilles... Vont être contents à l'école...

📷

- Sérieux, t'es enceinte ? - Ouais ! Bon, c'est pas glamour mais bon, ça occupera le petit car là... "Il arrive à s'occuper seul vous savez mais vrai que pour la suite, vaut mieux qu'il ait de la compagnie..."

📷

- Bon, là j'suis au deuxième trimestre, c'est pas pratique pour dormir mais y a pire. - En gros, tu gonfles comme un ballon... - C'est pas exactement ça... "Ca dépend mais t'as aussi les nausées, la prise de poids, les pieds qui enflent..." - Heu... Ca craint ça... "Qui plus est, toi tu vas bien morfler je sens..."

📷

- Maman, t'as cueillit des fleurs dernièrement ? - Non pourquoi ? - Ca sent le lys dans la baraque...

Sachant que les lys les plus proches sont dehors...

📷

Après un entrainement supervisé par Safran, Origan se prit une pause pour passer du temps avec Basilic et parler ainsi de leur collection de crânes en sucre. Il leur en manquait encore pas mal mais ils avaient bon espoir.

📷

En tout cas, ces deux-là étaient plutôt proches.

📷

- Bon, c'est simple : tu vises et tu tires. - D'accord ! Ca a l'air facile ce jeu !

Au final ? Origan a enfin gagné une partie de fléchettes ! Mais contre Basilic... on se demande si on doit la compter ou pas cette victoire...

📷

Enfin, la réponse tant attendue à la question est arrivée : Origan va être pa-... heu... houlà j'ai un souci...

- Mais c'est quoi ces confettis ? "Ben t'es en cloque..." - Gné ? "Faut que je te traduise ça ?" - ... Nan mais pourquoi les confettis sont apparus devant moi en fait et pas SUR moi ?

Ah oui tiens... Qui était chargé de s'occuper de ça au fait ?

📷

Sur ce, nous vous laissons reprendre une activité normale pendant que nous précédons à un petit roulement chez nos stagiaires vu que le nouveau est pas fichu de viser correctement avec les confettis - en prime, celui qui s'occupait d'apporter les factures a été viré par Monsieur H. pour lui avoir servi un café sucré. A bientôt pour la suite de notre Apocalypse !

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page