top of page

Compte-rendu 19

Vous qui avez zappé à cause de cette fichue pub interminable sur les autres chaines, bienvenue sur SimsTV dans notre Apocalypse ! Dernièrement, Monsieur H. nous a envoyé un message et on a bientôt fini de le déchiffrer... Vu ce qu'on a réussi à décrypter, Origan ne va pas du tout aimer...

Pour l'instant, Origan s'est pris un travail et est à présent dans les affaires - vu son niveau en logique et son niveau acceptable en charisme, il devrait avoir un bon salaire facilement et comme Nina va pas être éternelle...

📷

Côté cœur, c'était toujours pas ça pour Origan, surtout qu'il fallait choisir une fille assez jeune pour qu'elle ait une chance de finir sa carrière un jour... Autant dire qu'entre Marie toujours ado et cette Sarah dont on ignorait l'age exact, c'était compliqué.

📷

- Rhaa ! Mais pourquoi ils m'ont collé devant ? Dès que je veux parler à mon voisin, on me sermonne !

Même les profs n'aiment pas le côté pipelette de Basilic on dirait. Ca ne l'a pas empêché d'avoir un B étrangement.

📷

D'ailleurs, au retour de l'école, il va voir son copain de classe pour jouer.

- Ca te dirait d'attaquer la Marine Royale ! - Trop cool ! On va leur montrer de quel bois on se chauffe !

Par contre, je n'ai pas retenu son nom...

📷

Pendant ce temps, Origan mangeait avec sa mère mais Nina était assez... absente. Du coup, il lui posa des questions sur le travail, seul sujet qui la faisait parler un peu.

📷

Une réunion de crise fut improvisée au sous-sol entre les deux frangins autour d'une partie de fléchettes.

- Je sais pas toi Fran mais je trouve que maman va vraiment mal. - Ouais, je vois ce que tu veux dire Microbe. - Papa lui manque tu crois ? - C'est même certain. Sans lui, elle s'ennuie mine de rien. "Même moi ça me manque d'entendre leurs disputes pour dire..." - Ouais, c'est trop calme.

📷

- Oh mais... ARGH ! - Ca m'arrangerait de garder mes deux yeux Fran !

📷

Au final, cette partie de fléchettes se termina par une victoire écrasante de Safran !

📷

- Dis tonton, on jouera aux fléchettes ensemble un jour ? - Sans problème Basilic ! - Et c'est quand que j'aurais des cousins ?

Là, Origan buggua quelque peu, ce qui pouvait se comprendre.

📷

D'ailleurs, que voulait Monsieur H. ? Nous avons fini de déchiffrer le message - vous réalisez que les trois quart de ce qu'il a écrit est remplit d'insultes ?! - et c'est une nouvelle règle qui est à mettre en application uniquement pour les hommes de cette apocalypse. Le grand patron a donc décrété que, vu que le jeu génère uniquement des garçons pour la génération de Basilic et que nous sommes en panne de filles actuellement, nous avons l'accord d'exploiter la MAJ des genres une fois par génération et ce, à partir d'Origan...

Traduction : Vu qu'on a un déficit de filles pour porter les gosses, c'est les mecs qui vont s'y mettre. Et comme Origan traîne trop pour se trouver une copine, ben Monsieur H. exige qu'il fasse un gosse tout seul à la condition que le père ne soit pas Don - une histoire de bordel pas possible dans l'arbre généalogique à priori...

Donc du coup, on a envoyé Nina prospecter. Elle a trouvé Sergio Roméo mais il était pas très tenté.

📷

- Heu... Vous êtes certains de votre coup ? "Ordre de Monsieur H. Si on s'y oppose, on est tous au chômage... et encore, je doute que l'on ait droit à la moindre indemnité le connaissant..."

Origan, contraint et forcé, alla donc aborder J Hungtington III, seul sim masculin autre que Don qui était très réceptif à contribuer à la descendance des Mercante.

📷

- Je dois VRAIMENT le faire ? "Ah non ! Tu vas pas faire comme ton père avec Nina ?!" - Mais j'ai pas envie du tout ! J'suis un mec ! Pas une nana ! "Pas d'importance actuellement." - Mais... Je suis pas gérontophile ! "D'où tu connais ce mot... Bon, tu y vas t'as pas le choix !"

📷

Origan se sacrifie do- HEY MAIS IL TENTE DE SE CARAPATER ?! EMPECHEZ-LE DE SE BARRER ET VITE ! TOM ! FILE-MOI LES FLECHETTES !

📷

Enfin... Il est comme son père lui...

- Heu... C'est normal qu'il dorme là ? "Fléchette soporifique. Il avait qu'à pas tenter de fuir." - Et... Je peux y aller ? "Oui, retourne courir mais repasse demain des fois que ça ait loupé."

📷

Sur ce, nous vous laissons reprendre une activité normale... et je vais aller me refaire un stock de fléchettes car j'ai utilisé les dernières. A bientôt pour la suite de cette Apocalypse !

Comments


© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

bottom of page