top of page

Compte-rendu 107

Euh, on m'explique ce truc dans mon mug ? Oui... Oui, je vois bien que c'est censé être du café mais pourquoi il y a du sucre dedans ?! C'est imbuvable ! Ah ? C'était celui de Candice, y a eu une erreur...


Chers viewers, bienvenue sur SimsTV dans la suite de votre feuilleton de l'Apocalypse ! Dernièrement, Anis est passée ado et, après avoir couru vers la commode, s'est relookée et... sérieusement ?! Elle a tiré le trait Froide ?!


- Nan mais vous avez vu comme c'est dégoutant leur cirque à Cannelle et Persil ?!


Oh misère...

En résumé, la quatrième génération est, d'un côté, totalement bisounours - sauf envers le facteur mais c'est mérité - tandis que l'autre moitié est bien partie pour suivre le même chemin que la précédente... Pauvres voisins...


- Tu te mets à la guitare Anis ?

- Ben oui ! Je sais toujours pas ce que je vais faire...


C'est vrai qu'il restait ce truc en suspens... Va falloir faire emménager quelqu'un qui plus est car on a un cruel retard sur la génération 5.

- BOU HOU ! Mais qu'elle est moche ! Je vais devoir faire des gosses !


Ah parce que t'espérais y échapper en lui refilant la corvée ?! T'as le gêne roux mon vieux donc t'es prioritaire ! Et puis pour les audiens, ce serait bien de ne pas avoir une génération de bisounours...


- Nan mais elle l'a fait exprès pour me casser les pieds !

- MESSHAN !!!!


HEY HO ! On se calme ! Arrête de massacrer cet ours en peluche ou bien on appelle le fantôme de Pepper !


Retour de... Bon, quelqu'un a son nom parce que ça en devient gênant là... Oui ? Regis va fouiller dans les archives et en profiter pour retrouver l'aspiration d'Anis car elle n'avait pas été noté sur sa fiche.


Déjà trouvé ? Hum ? C'était rangé avec la Crise Financière ?! Ah ben ça explique...


Donc Anis a l'aspiration Sim aux multiples talents et notre inconnue se nomme... Ah, le MCC a dû passer par là... Karine Pizazz.

- Hey Karine ! Tu squattes ?

- Ma mère me gonfle oui. Elle veut que je fasse médecine mais j'ai pas envie...

- Tu peux passer quand tu veux mais ce n'est pas le grand luxe chez nous

- C'est toujours mieux que chez moi


Ah ? Candidate potable pour un emménagement ? Sortez moi les carrières à débloquer...

Al-... Tu fais quoi cette fois ?


- Euh... Rien du tout ?


... Dans le meilleur des cas, c'est un coussin péteur. Dans le pire... Nan, je préfère pas savoir...

- Tu crois que j'pourrais rester chez toi Anis ? Ta soeur est trop chouette !

- Ca peut se négocier plus tard...

- Cool !


Ah ben Anis a tout compris elle.


Parti comme c'est, elle et Karine vont devenir de très bonnes amies et, le moment venu, on pourra la faire emménager et la convaincre de roucouler avec Menthe... Quoique le terme "roucouler" me semble compliqué vu le personnage.


- Tu prépares un truc dans mon dos, je le sens !

- Voyons Menthe, moi, la pauvre petite Anis ?

- Me fait pas rire ! T'es aussi intello que tante Salt !

- Disons que j'assure notre avenir et accessoirement ta future descendance, cela à condition que tu y mettes un peu du tien.

- Tu essaies de me doubler...


Mais c'est qu'il virerait parano l'animal...



- Ah non mais t'as fini de venir ici mocheté ?!

- Non mais tu t'es regardé avant de me causer toi ?!


Ah ben s'il tient tant à flinguer ses chances d'avoir des gosses...


- un peu de gris...


Superbe Cannelle ! Vivement que tu finisses ta carrière car on commences à avoir plus trop de place sur les murs...


- La la la...


Ah tiens, Basilic ! Y a Menthe qui tient visiblement à faire voeu de célibat...


- Il va nous casser les pieds jusqu'au bout donc...


Fallait s'y attendre en même temps...


Sur c- Heu... Safran ?


- Oui ?


Tu la sort d'où cette assiette au juste ?


- Y a un buffet là-bas.


Un bu.... Oh non...


Mais c'est pas possible ce gaspillage ! Ils ont quoi à gaspiller autant de bouffe les sims du coin ! Regis ! Débarrasse tout ça et donne y où tu peux en espérant que ce soit encore comestible.


Nan mais...


9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page