top of page

Compte rendu 105

Après vérification de nos archives, nous nous sommes aperçus qu’avant la pause printanière, il nous restait encore des images ! En même temps, les stagiaires ont foutu un tel souk que Don Lothario ne parviendrait pas à retrouver toutes ses conquêtes et Malcolm Plénozas sa mod-… Oui ? Ah, on me dit dans l’oreillette que Malcolm n’a jamais su ce qu’était la modestie donc il ne risque pas de la perdre un jour.


Du coup chers amis, bienvenue sur SimsTV dans notre Apocalypse…


—Allez Wasabi. Viens voir Papa !

—Ve pa !


Wasabi veut pas câlins. Ca arrive.



Par contre, quelqu’un va sauter de joie et d’autres vont râler pendant un moment : le glas vient de sonner pour Pepper qui a vécu les dernières minutes de sa vie de terreur du quartier.


—J’peux pas taper l’autre folle une dernière fois ?

—J’crois pas nan.

—Pfff…. POUM !



Autant dire que la mort de Pepper a créé de vives émotions…


—Nan !!!

—C’est pas vrai ! Pas maintenant ?!

—Ayez pitié de nous !

—Oh génial… L’au-delà va être invivable maintenant !

—Oh chouette ! Enfin tranquille ! YAHOU !!!


C’est pas dit qu’ils soient tous sur la même longueur d’ondes en revanche…



—Ah enfin c’est pas trop tôt ! Pour une fois que y en a un qui crève pendant la pub !

—Mais vous avez vraiment le chic pour débarquer au mauvais moment vous !

—J’suis payé pour. Par contre, ce serait bien si on pouvait se magner avant que ma série reprenne…


Sérieux Mumu, mets-toi à Simsflix un jour…



Comme toujours, certains tentent d’attendrir Mumu…



… Mais Mumu n’ayant plus de cœur depuis que l’une de ses séries favorites à été annulée, ben elle a fauché Pepper… je jurerais d’ailleurs avoir entendu les stagiaires sauter de joie et les dentistes pleurer à chaudes larmes face à cette nouvelle… Il est vrai que Pepper était , avec Basilic, celle qui semait le plus la terreur dans le coin… et qui permettait à certaines professions de bien se remplir les poches.



Son absence va donc vite se ressentir…


—Trop cool ! J’vais enfin avoir la paix !

—Ce n’est pas drôle Menthe ! Sans elle, comment je vais finir ma carrière et qui va tenir la maison en notre absence ?

—Ah… J’avais oublié ça…


Ben oui. Elle en faisait des trucs Pepper mine de rien et là, ben va falloir faire un roulement sur les corvées !



—Ah non ! Toi pour la peine…

—Qu- AARRGGGHHH !!!


… Menthe poivrée sort l’artillerie de choc faute de pouvoir cogner Mumu…



—Non mais il est malade votre frère !

—Il va très bien mon frère je vous signale !

—Ce génie du mal en couche culotte ?!


… J’ai comme une intuition… CANDICE !!! MICRO !!!



Mesdames et messieurs, bienvenue dans notre combat du jour où notre chère Faucheuse d’âmes affronte un nouveau challenger : Persil, un cœur tendre aussi appelé « tronche de vieux » depuis ses quatorze ans et entrainé par Pepperella avant qu’elle ne succombe de vieillesse. En bon élève, Persil fait une splendide Clé Caliente à Mumu qui ne l’avait pas vue venir et qui vient de prendre le coin de la table dans les gencives ! Mumu tente de répliquer en frappant avec sa tablette mais Persil, dans un « BANZAI ! » retentissant, la casse du plat de sa main. Des insultes atroces fusent de la part de Menthe qui se fait engueuler par son frère pour son mauvais langage. C’est très palpitant mes amis…



Après un dernier coup de poing, Persil remporte le combat !


—D’accord… Z’avez gagné… J’me rends…

—Si vite ?! M-

—Menthe…



Sauf que dès que Persil s’en va…


—Tu t’en tireras pas si facilement quand j’serai adulte vieux chiffon !

—C’est ce qu’on va voir sale fouine !


Nan mais j’vous jure….



Sur c-


—Vous voulez quelque chose tant que j’y suis ?


… Candice, Régis ? Vous voulez un truc ? Ok… Donc on aura un diabolo menthe, un milkshake banane et une eau plate car Régis fait attention en ce moment.



A bientôt pour un prochain épisode !

15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page