top of page

Compte-rendu 104

Vous êtes coincés chez vous sous trois mètres de neige et vous ne savez pas quoi regarder ? Bienvenue sur SimsTV dans notre Apocalypse…

Dernièrement, on a vu que si la première partie de la quatrième génération était en mode “romance” en permanence, la deuxième partie, en revanche, commençait à montrer des signes de discorde qui, vu leurs ages respectifs, présageait le pire pour l’avenir.

Du c-

- Ah ! Ca fait du bien de changer de style !

… Nous disons donc que Anis…

- Hey ! M’ignorez pas !

📷

- T’as changé de look ?

- Ouais. Me suis lassé.

- T’aurais au moins pu mettre un masque pour cacher ton air de fouine.

Nous sommes d’accord… Déjà que son look de premier de la classe ne trompait personne…

📷

- Cher journal, j’ai hâte que les deux vieilles folles dégagent d’ici comme ça, il ne restera plus que les deux débiles qui roucoulent sans arrêt et la demie-portion que je pourrais noyer sans que sa mère la surveille. MOU HA HA HA !!!

… On va peut-être lui expliquer ce qu’est le karma et qu’il ferait mieux de ne pas sous-estimer les autres membres de sa génération car Anis est loin d’être bête…

📷

- Maman, je peux faire avaler les pièces à Menthe pendant qu’il ronfle ?

- Personnellement, je lui verserai plutôt un verre d’eau dans la bouche. Ca laisse moins de preuves.

Si en plus Salt monte Anis contre Menthe…

📷

Pendant ce temps, Pepper fait le tour du quartier pour voir ce qui se trouve dans le voisinage et rencontre une demoiselle qui, si elle n’était pas adolescente, aurait pu faire une bonne recrue pour notre Apocalypse… et pour se caser avec Menthe bien qu’on ait des doutes sur le fait qu’il existe quelqu’un pouvant le supporter.

📷

- Allez feignasse ! Bouge tes fesses !

- Mais… Je viens de le faire !

- Ben on dirait pas !

On sent Menthe fulminer d’ici…

📷

- Menthe m’agace ! Je lui ai rien fait et il m’enquiquine !

- Il nous embête tous tu sais. Nous sommes obligés de faire avec…

Ouais… surtout que s’il arrive à débloquer les douches, il va bien aider les générations à venir…

📷

Ding ding ding ! Cannelle revient du travail avec une promotion ! Elle est à l’échelon 7 de sa carrière et opte pour la branche Mécène.

📷

- Avantage de la pêche : Menthe me fiche la paix !

Et je note que t’es la première de la famille à chopper un poisson du premier coup ! D’habitude, soit c’est rien, soit c’est une pomme. Bravo Anis !

📷

- Pourquoi je mange à côté de ça ?

- A-ga ?

- Elle pue en plus !

Tu veux que Pepper t’entraine encore une fois ?

- Heu…

Je me disais aussi….

📷

- Tu fiches quoi au juste ?

- J’apprends à parler à Wasabi ! C’est quoi ça ?

- Mehbeur !

Notons que Pepper fait semblant de lire ce bouquin, espérant certainement attraper Menthe dès qu’il aura fini pour le coller à nouveau sur le tapis de course…

📷

- Ils fichent quoi encore ici ?

Ah tiens ? Salut Hugues ! Bof. Cannelle est comme un poisson dans l’eau dans sa carrière et Menthe s’est brouillé avec Anis. La routine dans cette famille…

- Effectivement…

📷

Pepper monte toujours la g-… Heu… Origan ?

- Oui ?

Tu m’expliques pourquoi tu as fais des fruits grillés au juste ?

- Je les aient trouvés ! Y en avait plein dehors !

📷

Régis, on a encore des caméras à l’extérieur ? Tu veux bien qu’on fasse le tour. Alors… LA !!!

… Non mais… Y a de quoi manger pour au moins quarante sims là !!! Ils savent ce qu’est le gaspillage alimentaire ceux-là ?!

📷

- Faut vraiment que j’y jette ? C’est pas mauvais…

OUI !!! Ils n’ont pas le droit d’y manger donc on ne va pas les tenter, surtout avec Menthe dans les parages !

📷

Sur ce, à bientôt pour un prochain épisode… le temps que l’on nettoie le quartier.

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page