top of page

Compte-rendu 102

Encore des rediffusions sur les autres chaines ? Bienvenue sur SimsTV dans notre Apocalypse, à regarder à vos risques et périls - en cas de problèmes respiratoires, veuillez prendre conseil auprès de votre médecin avant de regarder cette émission.

Aujourd-

-Bibou ! Glou glou…

Ah tiens, Paprika est venue dire bonjour.

📷

Comme d’hab’, ça s’entraine dur là-haut. Ce coup-ci, pas d’expériences louches derrière.

📷

- Cher journal, aujourd’hui, j’ai pu éviter l’autre folle qui veut à tout prix me faire courir sur cet infâme objet de torture ! Heureusement, elle n’en a plus pour très longtemps… Hé hé hé… HA HA HA !!!

… Toi je te jure que si Pepper ne meurt pas de mort naturelle, tu seras immédiatement le suspect numéro un…

📷

- Bibou !

Ah oui… Vous prenez quoi vous autres ? Moui ? Décide-toi Tom…

Bon alors on a un thé glacé pêche, un Bloody Mary, un Virgin Mojito et un Milkshake chocolat.

📷

Ah ben les entrainements dirigés par Pepper ont eu leurs effets. Entre Persil qui a gagné en muscles et Menthe qui s’est affiné…

- Laissez-nous bouffer tranquilles !

- Menthe…

- Grr…

📷

- Voyons… Ah je sais ! Je vais spammer la boîte mail de SimsTV !

HEY !!! Espèce de sale petit… Si tu fais ça, on va te pourrir !

- Bon d’accord…

… Je suis vachement convaincue…

📷

- C’est joli ta nouvelle coiffure.

- Vraiment ? Tu aimes ?

- Enormément !

Ca roucoule toujours ici…

📷

- Tss ! Menthe a encore pourri l’éponge !

Notons qu’Anis fait la vaisselle sans qu’on ait besoin de le lui dire. Bien élevée cette gamine contrairement à… Menthe. Espérons qu’elle ne tourne pas pire que lui une fois ado…

📷

- Le poisson… Je commence à saturer…

- Si tu veux, tu peux aussi avoir des fruits et des légumes.

Exactement ! Merci Origan qui a permis cela d’ailleurs.

- J’vais faire ça oui…

📷

- Whaou !

Hm ? Mais… MAIS ELLE FICHE QUOI LA ?!

📷

- Et conc- WASABI !

- Gah ?

Ah ben oui, Persil a bien vu que sa fille avait décidé de jouer les nudistes !

📷

- Non Wasabi, tu n’enlèves pas tes vêtements !

- Bokoi ?

- Parce que ce n’est pas bien !

- Ba bien ?

… Je commence à redouter qu’elle grandisse celle-là…

📷

Après que Persil l’ait grondée et rhabillée, Salt prend le relais pour s’occuper de la petite, encore seule représentante de la génération 5.

- Et ça ?

- Pif paf !

- “Pif paf” ? Mais… PEPPER !!!

Bon, tout porte à croire que faudra pas compter sur Wasabi en cuisine…

📷

Sur ce, à bientôt pour un prochain épisode !

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page