top of page

Green Roof

Taille : 30 x 20

Type : Résidentiel

Moveobjetcs : oui

CC : non

- Ah ! Vous voilà messieurs ! Je suis Stéphane, votre agent immobilier. Vous êtes prêts pour cette visite ? J'ai fais en sorte de respecter au mieux vos critères. - Le Budget, les chambres... - On est dedans ! Le quartier vous plait ? - Moi oui. J'ai grandi dans un coin identique. Et toi Bas' ? - Un peu calme à mon goût mais si ça te plait Giorgio...

📷

- Donc voilà la maison... - C'est un garage que je vois ? - Oui, il était dans vos critères. - Le jardin à l'air petit par contre... - Basilic... - Oui oui, c'est toi qui achètes et nous n'avons pas le temps de jardiner, je sais...

📷

- L'extérieur n'est pas aussi petit que ça. Regardez ici. - Le toit est vert ? - Ca vous dérange ? - Du tout. J'aime bien.

📷

- Deux terrasses... Bon, j'avoue que c'est pas mal et je vois bien ma soeur venir cuisiner dehors pour toute la famille. - C'est bien qu'il n'y ai pas de piscine. Je déteste ça !

📷

- Sur ce, commençons la visite avec la pièce de vie... - Petite mais suffisante. - Le bureau est pour moi. - Sérieux Giorgio...

📷 📷 📷

- Là, nous avons la cuisine. - Plus que suffisant. - En même temps, tu crois qu'avec notre job, on aura le temps de s'en servir ?

📷 📷

- Vous avez aussi une chambre en rez-de-chaussé et le garage.

📷 📷 📷 📷 📷

- Petit l'étage... - N'oubliez pas les deux terrasses ! - Exact. - J'image qu'il y a les autres chambres ici. - Trois pour être exact : deux chambres d'enfants et une chambre parentale ainsi que deux salles d'eau.

📷 📷 📷 📷 📷 📷 📷

- Sympa les deux terrasses ! - A aménager comme bon vous semble. - Comme ça, ça me suffit moi !

📷 📷 📷 📷

- J'suis pas fan de ce couloir en sous-sol... - Il a été aménagé comment ? - Actuellement, il y a une chambre avec salle de bain, un sauna et une cave à nectar. - Une cave à nectar ? Giorgio, on se débouche une bouteille ?

📷 📷 📷 📷 📷 📷 📷 📷 📷

- Et enfin, l'extérieur ! - Je vois que quelqu'un s'y plait... - Ose me dire que tu n'aurais pas touché à l'échiquier Bas' ? - J'avoue...

📷 📷 📷 📷 📷

- Et voilà les vues plan.

📷 📷 📷

- Cette maison coûte combien ? - 152983§ Une affier pour vous deux vu votre budget. - On va devoir y réfléchir... Le travail nous demande Giorgio. - Mince... C'est possible de nous laisser un ou deux jours pour réfléchir ? On vous rappelle au plus vite. - Ne prenez pas trop votre temps non plus. Elle vient juste d'arriver sur le marché donc il se peut fort que des offres arrivent très rapidement.

📷

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page