top of page

Compte-rendu 103

Il était une fois, dans un foyer solitaire à Newcrest, sept nains qui se démenaient pour ramener des diamants chez eux. Tandis que Prof enseignait son savoir aux plus jeunes, tout en veillant sur la croissance de Simplet pour s’assurer qu’elle soit moins dangereuse que Grincheuse avec le facteur, Dormeuse réfléchissait toujours à son avenir pendant que Joyeux roucoulait avec Timide et qu’Atchoum se faisait démolir par le punching-ball. Quand est-ce que viendra enfin Blache-Neige p-

—Hey ! D’où je suis « Atchoum » moi !

Oui chers téléspectateurs, vous êtes bien sur SimsTV dans notre Apocalypse où Menthe va encore se prendre le punching-ball dans les dents.

📷

Pendant qu-

—AIE !!!

… Victoire du punching-ball donc. Et c’est pour ça que tu es Atchoum Menthe…

Alors nous en étions où ? Ah oui ! Comme d’habitude, Cannelle fait sa tâche du jour en peignant des toiles pour son travail.

📷

—C’est quoi ces tenues vous deux ?

—Il m’a poussée dans l’eau !

—Elle m’a tiré dans l’eau !

Et ils ont décidé de se chamailler… Ca promet si ça dure…

📷

—Et dire que faudra qu’on ait des gamins toi et moi…

—Avec TOI ?! Mais quelle horreur !!! Plutôt mourir !

Nan, vous ne ferez rien ensemble et Menthe, arrête d’embêter Anis !

📷

—Menthe…

—Oh ça va ! C’est pas comme si elle allait trouver un mec potable de toute façon ! T’es le seul à cent kilomètres à la ronde !

Anis étant encore enfant, il y a le temps j’ai envie de dire…

📷

—Rho mais qu’il est nul ce film ! Pourquoi c’est toujours pareil ces comédies romantiques !

—C’est à croire qu’ils ont tous le syndrome de Stockolm !

Sont au moins d’accord sur une chose…

📷

—Mais… J’y suis déjà allé !

—Persil a été clair : tu tapes dans ce truc jusqu’à ce que je sois satisfaite.

Menthe est puni… Pepper va pas le lâcher…

📷

Persil termine de reconstruire sa fusée… D’ailleurs, t’aurais pu embaucher Men-

—Il l’aurait sabotée !

… Exact…

📷

D’ailleurs, Menthe a réussi à sortir en se débarrassant de Pepper –il a dû lui dire que la factrice était dans le coin – et il passe ses nerfs sur les passants… Génial…

📷

—Nan mais elle est naze ta chemise ! Elle est démodée au pas possible !

—Mais… Vous vous êtes regardé vous ?!

J’avoue que…

📷

Tentative ratée de poignée de main vibrante pour Menthe.

—Bien fait pour toi sale rat !

Ca ne l’arrêtera pas… Au contraire, ça risque plus de l’encourager.

📷

—Saleté de mioche ! Comment t’as pu pondre une horreur pareille toi ?!

—Rappelle-moi qui l’a éduqué ?

—Pfff !

Ben oui, Pepper lui a appris à parler que je sache…

📷

… Une seconde… Y a un souci là… Qu’est-ce que Nina fiche ici ?!

—Hey ! J’fais c’que j’veux !

—Grand-mère, t’étais pas censée revenir tu sais…

—DE QUOI ?!

… On va faire une réclamation à qui de droit pour cette erreur que nous espérons être réglée bientôt…

📷

—Tiens ? C’est toi Hugues II ?

—Hugues II ?

—Oui, c’est comme ça que certains te surnomment dans l’au-delà.

… Hugues 2.0 j’aurais dit vu quelle carrière il va faire Menthe… et qu’il a interdiction de rater.

📷

—Dis donc toi, et tes devoirs ? Ils sont faits ?

—Heu… Oui ?

—Montre-moi ça…

—Mince…

Il les avait pas faits… Mais on va lui coller des claques à lui si jamais il rate sa carrière !

📷

—Ce serait pas le bordel dans l’au-delà ?

—DE QUOI ?!

—Oui…

Ca va l’être encore plus quand la génération 3 y sera dans son intégralité…

📷

Sur ce, à bientôt pour un prochain épisode !

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page